samedi, mai 28, 2022

"Vaccin" Pfizer, de plus en plus de victimes d'effets secondaires

 

Témoignage de Prajñâ :

Ce 27 mai 2022, j’ai rencontré un ami de travail que je n’avais pas vu depuis longtemps et dont je m’occupais par ma fonction sur le plan médical dans une grande entreprise française. Sportif accompli, jamais malade, il me témoigne de ceci :

« En juillet 2021 je me suis fait injecter la troisième dose Pfizer. Quelques jours après je me suis senti très mal avec des douleurs dans la poitrine. Mon épouse m’a conduit chez notre médecin de famille qui m’a prescrit en urgence un bilan sanguin, dont les DE-DIMERES. Le taux normal ne dépasse pas 500 microgrammes par litre de sang. Le mien dépassait 5000 … Elle me fait hospitaliser en urgence. Diagnostic : Caillot sanguin d’un ventricule du cœur et début d’embolie pulmonaire par migration d’un fragment de ce caillot sanguin. J’ai été traité pendant 6 mois. Je vais bien mais 20% du ventricule droit est détruit (infarctus local) irréversiblement. J’ai compris que j’aurais pu mourir … ». Il ajoute : « je suis certain que c’est l’injection ! » … La femme médecin de famille n’a pas voulu faire le rapport entre l’injection et l’embolie … mais elle l’a sauvé. Il est reparti sur son vélo en me demandant : « Et toi, j’espère que tu vas bien ? ». « OUI », lui ai-je répondu … sans lui dire que je n’étais pas injecté … ».

RAPPEL

Examens sanguins qui devraient être faits après les injections quelques soient l’occurrence de symptômes inhabituels


Pour évaluer votre immunité, deux examens :

1 – La numération formule sanguine : globules rouges et volume globulaire moyen, plaquettes (il existe en plus des plaquettes 13 autres facteurs interdépendants dans les processus de la coagulation), globules blancs dont le pourcentage des « LYMPHOCYTES » par rapport aux autres types de globules blancs.

2 – Taux des immunoglobulines IgE, IgG et IgM, c’est-à-dire les ANTICORPS naturels. Il ne fait plus doute que les injections détruisent et détruiront l’immunité naturelle au fur et à mesure des injections successives.

Pour évaluer de possibles inflammations :

1 – La Vitesse de Sédimentation ;

2 – Le taux CRP, en particulier.

Pour évaluer une altération hépatique :

1 – les Gamma GT ;

2 – Les Transaminases SGOT et SGPT.

Pour évaluer la coagulation et la présence de caillots de sang (Effet secondaire le plus fréquent après ces injections) :

1 – Le taux des « D-DIMERES » est l’examen le plus important. Son taux normal est aux alentours de 500 microgrammes par litre de sang. Test très fiable, un taux supérieur signe un ou des thrombus provoquant toute embolie pulmonaire, toute thrombose veineuse profonde, toute phlébite. Un taux élevé après les injections signe donc des phénomènes de coagulation intra vasculaires. Il est prouvé que de multiples micro thrombus se forment après ces injections : entrainant des fatigues chroniques inconnues, des infarctus de divers organes, des péricardites, des neuropathies diverses, etc…

2 – Le taux de FIBRINOGENE. C’est une grosse protéine synthétisée par le foie et contenue dans le plasma sanguin. Elle joue un rôle important dans la coagulation sous forme de fibrine dont le taux élevé signe la présence d’un trouble de la coagulation dont les caillots sanguins.

L’ordonnance de votre médecin devrait être :

NFS-lymphocytes T, plaquettes, Immunoglobulines IgE, IgG, IgM, VS et CRP, GGT et Transaminases SGOT et SGPT, D-Dimères et Fibrinogène.

Ces examens permettront de mettre en place « sans tarder » un traitement anticoagulant appointé, accompagné d’une surveillance clinique souvent hospitalière.

*******


BONUS

Tweet d'Anita : 2200 personnalités espagnoles soupçonnées de fausse vaccination Covid. On se demande bien pourquoi préférer l'illégalité à un vaccin "génial".

Source :
https://euroweeklynews.com/2022/05/27/2200-prominent-spanish-personalties-investigated-for-false-covid-19-vaccination/

"Many questions remain over the false Covid-19 vaccination certificates bought by stars, sports personalities and business leaders."

*******

Un médecin de haut niveau affirme que des hauts responsables ont reçu de faux carnets de vaccination.

L’ancien conseiller COVID de la Maison Blanche et professeur adjoint à l’Université McMaster, le Dr Paul Alexander, affirme que plusieurs hauts fonctionnaires, dont des médecins de haut rang et des PDG, ont reçu de fausses cartes de vaccination après avoir refusé les vaccins à ARNm.

Lire l'article :
https://lesdeqodeurs.fr/un-medecin-de-haut-niveau-affirme-que-des-hauts-responsables-ont-recu-de-faux-carnets-de-vaccination/



Ceux qui ne reconnaissent aucun suzerain

Les simples contrôles routiers sans aucun motif de suspicion sont-ils une atteinte à la vie privée et au droit de circuler librement, voire ...