lundi, juin 27, 2022

Kary Mullis : "Le test PCR ne permet pas de savoir si vous êtes malade"







KARY MULLIS
(1944-2019)

Docteur en biochimie, Lauréat du prix Nobel de chimie en 1993 pour sa découverte du P.C.R. 

Par Prajñâ


Kary Mullis était un scientifique de renommée, honnête, érudit, sans aucun conflit d'intérêt, détaché des choses matérielles. Précisons que les découvertes scientifiques sont neutres mais l'usage qui en est fait par ceux qui les utilisent dépend de leur cœur [citta en sanskrit] corrompu ou pas. L'intelligence artificielle est l'exemple parfait actuel de l'utilisation frauduleuse de la science à des fins monstrueuses par des psychopathes comme Henri Kissinger, Jacques Attali, Yuval Noah Harrari, etc … Pourquoi ? Posons l'hypothèse forte que le néocortex et ses réseaux neuronaux et synaptiques constituent une tumeur maligne par mutation forte et non pas par une évolution … Cette hypothèse surprendra le lecteur. Nous en apporterons les preuves ultérieurement, alors même que vous en auriez déjà l'intuition sans pouvoir le démontrer par des mots choisis pour être clair.

Avant de lire ce que nous dit Kary Mullis, il faut comprendre que Antony Fauci, l'Olivier Véran français, mais en bien pire, est le représentant dégénéré de la santé aux USA, l'incarnation même du diable au sens étymologique. Investiguez par vous-mêmes qui il est et aussi son parcours depuis 40 années aux USA. Il est au service de ce que des lanceurs d'alertes conscients et respectables nomment Satan doublé du Lucifer, cet ange déchu infra-humain. Ces lanceurs d'alerte comme Julien Assange voient les choses telles qu'elles sont. Une question se pose cependant : Pourquoi TRUMP gardera-t-il Antony Fauci sous sa coupe pendant ses quatre années à la Présidence aux USA ? Cette question est toujours d'actualité. L'hypothèse est que Trump, guidé par des patriotes américains depuis l'assassinat de J.F. Kennedy, serait avec eux à l'œuvre par une stratégie de révélation pour les temps qui arrivent. Une autre manière de dire serait qu'il est question d'une guerre métaphysique, cette fameuse « révélation » … N'ayons aucune certitude ! La réponse viendra, quoi qu'il en sera. La véritable réponse, chacun doit pouvoir la trouver en lui-même. Le prix à payer pour solder ses dettes karmiques est la sincérité, le détachement sans lequel l'humilité est impossible. L'Amour serein et équanime n'est pas de ce monde sinon que l'amour de ce monde est légitime pour la continuité … mais toujours accompagné des souffrances qu'il offre …

En conséquence, Antony Fauci est un monstre qui représente la perfidie du médical au service du politique, la perfidie de la plupart des religieux dirigeants, la perfidie de beaucoup de médecins et pharmaciens corrompus, etc. … la suite … vous la connaissez. Il est inutile d'insister sur ce registre connu.

Ecoutons maintenant ce que dira Kary Mullis avant sa mort brutale et inexpliquée en août 2019 … à 74 ans …

« Des types comme FAUCI sont là et commencent à parler. Vous savez, il ne sait rien, vraiment rien. Je le lui ai dit en face : rien. Cet homme pense qu'il peut prendre un échantillon de sang et le mettre dans un microscope électronique et s'il y a un virus dedans vous le saurez. Il ne comprend pas la microscopie électronique. Il ne comprend pas la médecine. Il ne devrait pas occuper un poste dans lequel il est actuellement. La plupart de ces gars, là-haut, au sommet, ne sont que des administratifs. Ils ne savent rien de ce qui se passe. Si Fauci veut aller à la TV avec quelqu'un qui s'y connaît un peu et débattre avec lui, il peut facilement le faire puisqu'on le lui a demandé. Beaucoup de gens, le Professeur de l'Université de Caroline du Sud a demandé à Fauci de venir débattre avec lui sur scène devant les étudiants parce que je voulais que quelqu'un soit de l'autre côté et vienne équilibrer mon propos ; parce que je me disais, ces gars-là peuvent m'écouter et j'ai besoin de quelqu'un d'autre ici qui soit de l'autre côté. Fauci ne voulait pas le faire.

Vous savez, je n'ai de compte à rendre à personne pour de l'argent. Vous voyez, je ne travaille pas pour une organisation comme dirige Antony Fauci.

Le nombre de cas signalés a augmenté de façon exponentielle parce que le nombre de tests effectués a augmenté de façon exponentielle. La première fois que j'ai vu un de ces graphiques du C.D.C qui montrait une ligne graphique qui carrément sortait de la page, j'ai dit : « Comment êtes-vous arrivé à ce résultat ? ».

Je veux dire :

- « Avez-vous divisé le nombre que vous avez ici par le nombre de tests qui ont été effectués ? ».

- « Pouvons-nous croire que cette ligne que vous avez tracée ici sur le nombre de tests positifs rapportés est vraiment indicative de propagation du virus ? ».

- « Y-a-il plus de virus ou plus de tests ? ».

Si vous divisez par le nombre de tests effectués vous n'obtenez aucune courbe ascendante. C'est juste que ces gens ont un « agenda » qui n'est pas celui que nous aimerions qu'ils aient, étant donné que nous payons pour qu'ils s'occupent de notre santé, d'une certaine manière. Ils ont un agenda personnel. Ils inventent leurs propres règles au fur et à mesure. Ils les changent quand ils le veulent et ils font de la propagande comme Antony Fauci ne se gêne pas pour aller à la TV devant des gens qui payent son salaire et il ment directement devant la caméra.

Conclusion : 

Karry Mullis a toujours dit que les tests PCR ne sont pas faits pour dépister des maladies avec certitude et il a fermement dénoncé l'utilisation frauduleuse de sa découverte. Le lecteur averti en connaît les raisons.

Source : Interview de Kary Mullis.

Chacun est un éveillé qui s’ignore

Le buffle représente notre nature propre, la nature de l’éveil,  la nature de Buddha, l’Ainsité (et la vacuité) Le Chemin de l’Eveil Le dres...