samedi, juin 04, 2022

La secte Habad-Loubavitch veut-elle la 3e guerre mondiale ?



Wolfgang Eggert :

"Poutine participe au complot cabaliste d'Armageddon. Je crains que la Russie fasse partie du grand jeu du Nouvel Ordre Mondial...

Il me semble que le Habad conseille Poutine, comme ils l'ont fait avec Hitler dans les années 30... 

(...) la Russie a récupéré la Crimée, elle a gagné la guerre en Syrie (et en Libye), la Turquie, à la recherche de relations privilégiées avec Moscou, n'est plus un partenaire fiable de l'OTAN...

Le Habad-Loubavitch aura certainement dit à Poutine, que ce triomphe, cette renaissance de la Russie, était possible grâce à leur puissant lobby. Et il y a des faits qui prouvent qu'ils ont raison. Trump, qui fait partie du culte, est une de ces preuves : le POTUS a approuvé chaque étape du triomphe de Poutine. Il a fermé les yeux sur la Russie ; son adversaire sur le jeu d'échecs mondial était la Chine.

Veuillez noter que l'oligarque juif ukrainien Kolomoisky, qui était (et est peut-être encore) le chef du Habad dans son pays, s'est prononcé en faveur de l'approfondissement des relations avec la Russie. Je ne m'attendais pas à cette déclaration, car Kolomoisky avait été un partenaire fidèle du complexe militaro-industriel américain, dans les années précédentes. Ce que cela montre, c'est qu'il y a un pacte entre Poutine et le Habad... [...]

Néanmoins, je suis sûr que, si l'histoire se répète, et il semble que ce soit le cas, alors les Juifs jouent un double jeu. Les talmudistes et les kabbalistes disent que, peu de temps avant l'arrivée du Messie juif, la Russie reprendra la Crimée et qu'il y aura des pourparlers de paix en Turquie. Nous en avons eu les deux. Malheureusement, l'arrivée du Messie ne peut se faire que sous forme d'effusion de sang : la 3e guerre mondiale."

(Toutefois, Poutine, en judoka accompli, peut-il éviter le pire et gagner en utilisant la puissance du redoutable lobby messianique ?)

Quoiqu'il en soit, l'historien a
llemand, Wolfgang Eggert, est persuadé que les membres de la secte juive Habad-Loubavitch veulent hâter l’Armageddon en provoquant un holocauste nucléaire afin d'accomplir la prophétie biblique et favoriser le retour du Messie.

Eggert cite un rabbin Loubavitch qui déclare : "Le monde attend que nous nous acquittions de notre rôle dans la préparation du monde pour accueillir Moshiah" (C’est-à-dire le Messie). [...]

Les membres de cette secte ont fait un pacte avec la monarchie britannique quand ils ont financé Guillaume III pour qu'il devienne roi ; ils ont placé la famille royale britannique à la tête des francs-maçons ; ils ont créé la banque moderne et la Fed (à travers Rothschild), ils sont derrière le sionisme, les guerres mondiales, l'Union européenne, etc.. Ils règnent à travers leurs marionnettes Rothschild (dont les ancêtres avaient fait partie du culte hassidique) et Rockefeller, qui sont la force motrice derrière Bilderberg, la trilatérale, etc. Nous sommes maintenant dans la "Fin des Temps" ; ils essaient de fomenter une troisième guerre mondiale, l'Armageddon prophétisé.

Eggert pense que l'Allemagne et Israël sont dans le collimateur du hassidisme. "L'Allemagne, parce que les Hassidim lisent dans la Bible et le Talmud que ce pays est un ennemi des Juifs et doit être détruit.

Israël doit brûler pour concrétiser la prophétie d'Armageddon. Ils entendent répéter la machiavélique "astuce" stratégique : le sacrifice des juifs européens durant la Seconde Guerre mondiale (shoah) qui leur a permis d'avoir leur propre Etat (Israël). Le sacrifice des juifs israéliens leur apportera l'approbation internationale pour être les maîtres d'un monde uni, une "république" (universelle) gouvernée depuis Jérusalem, qui, encore une fois, est "prophétisée" par Yahvé.

Les fondamentalistes chrétiens

(...) Eggert est également préoccupé par les évangéliques chrétiens comme Jack Van Impe et Timothy LaHaye qui croient que la guerre est la volonté de Dieu. Les livres d'Ézéchiel et de Daniel dans l'Ancien Testament et l'Apocalypse dans le Nouveau Testament ont prophétisé l'Armageddon. Leur scénario comprend la destruction de la mosquée al-Aqsa, la restauration du Troisième Temple sur le site de la mosquée ; la montée au ciel des 144 000 Élus ; la bataille d'Armageddon ; la mort massive de juifs israéliens et la venue finale de Jésus-Christ.

Selon Alison Weir, il existe environ 3 600 institutions Habad-Loubavitch dans plus de 1 000 villes de 70 pays et 200 000 adhérents. Jusqu'à un million de personnes assistent aux offices Habad au moins une fois par an. De nombreux campus ont de tels centres et le site Web Chabad.org indique que des centaines de milliers d'enfants fréquentent les camps d'été Chabad.

Selon le NY Times, le rabbin Schneerson "a dirigé un empire religieux qui s'étendait des ruelles de Brooklyn aux rues principales d'Israël [...]

Pour Schneerson les Juifs sont le point culminant de la Création : "La différence générale entre les Juifs et les non-Juifs : un Juif n'a pas été créé comme un moyen pour un autre but ; il est lui-même le but puisque la substance de toutes les émanations divines a été créée uniquement pour servir les Juifs."

Les Juifs sont le but de la Création. "La chose importante c'est le Juif, il n'existe aucun autre but. Les Juifs sont le but divin."

"La création entière n'existe que pour le bien des Juifs."

Schneerson décéda en 1994, il avait reçu la médaille d'or du Congrès pour sa contribution à la "morale mondiale". Selon Schneerson, les Juifs sont les prêtres tandis que les lois noahides (ou noachiques) fournissent "une religion pour la base" (les goyim, les non juifs).

Eggert cite un autre rabbin Loubavitch : "En examinant la chaîne d'événements effrayants depuis le 11 septembre avec un œil hassidique, nous voyons que les États-Unis sont poussés à remplir leur rôle historique d'imposer les "Sheva Mitzvoth", c'est-à-dire les 7 lois noahides, au monde." Selon Eggert, les francs-maçons se sont toujours appelés "Noachides" et ont incorporé les lois dans leur Constitution dès 1723.

Si vous cherchez, vous pouvez trouver des photos de nombreux grands politiciens occidentaux posant avec des membres de cette secte. Un site Web (hamalekite.blogspot.com) en présente plus d'une douzaine. Dans cette vidéo YouTube, le grand rabbin du Chabad s'est vanté de ses relations avec Vladimir Poutine. Eggert affirme que la mère de Poutine est juive, ce qui le rend juif, et que l'ancien président de la Fédération de Russie, Dmitri Medvedev, est juif des deux côtés.

Eggert, qui a étudié l'histoire et la politique dans les universités de Berlin et de Munich, est l'auteur de huit livres sur l'histoire cachée. Alors qu'il croit que l'histoire moderne est dominée par le complot kabbalistique pour accomplir la prophétie biblique (le retour du Messie), il prend soin de faire la distinction entre les loubavitch et les hasidim appelés "Satmar" qui pensent que "forcer la main de Dieu" et "accélérer la rédemption" est un crime. Cependant, les loubavitch semblent avoir plus de pouvoir.

"Chaque partie de l'histoire moderne est liée à une autre : le sionisme, le renseignement d'État, les loges, etc. Sans la déclaration Balfour, il n'y aurait pas eu de révolution en Russie et pas d'entrée américaine dans la Première Guerre mondiale... Derrière un événement historique (même la révolution américaine ou plus loin Oliver Cromwell), nous constatons que le manipulateur (et le profiteur) de tout cela est le judaïsme cabalistique. Tout est mis en œuvre pour accomplir la prophétie biblique.

Eggert cite le discours du vice-président du mouvement sioniste mondial, Max Nordau, au congrès de 1903 prédisant "une future guerre mondiale et une conférence de paix où, avec l'aide de l'Angleterre, une Palestine libre et juive sera créée". [...]

Aujourd'hui, 3 juin 2022, Eggert cite le journal de James Forrestal disant que des banquiers juifs ont forcé l'Angleterre à entrer dans la Seconde Guerre mondiale...

D'après :

- L'article de Henry Makow (extraits) :

- Le chapitre, "Un Historien exige une action contre les sectes puissantes sur la fin des temps" du livre Illuminati de Henry Makow.
PDF gratuit ICI

*******

BONUS :

L'avocat Régis de Casternau, auteur du livre Une Justice politique - Des années Chirac au système Macron, histoire d'un dévoiement, a twitté :

"Ukraine, le petit commerce se porte bien. Les Javelin (un lance-missiles antichar portable) occidentaux fournis à Kiev se trouvent sur le (dark) net. 30 000 $ c’est donné."


La véritable doctrine de l'Etat français est le maçonnisme et la réalisation de desseins destructifs

Réalisé par l’Américain Shepard Fairey, proche des réseaux satanistes américains, le tableau installé dans le bureau de Macron intègre discr...