jeudi, juin 23, 2022

Le Vatican frappe une pièce de 20 euros pour promouvoir les "injections COVID"


Venti euro.


Le 20 mai 2022, le Vatican a lancé une pièce de 20 euros en argent en l’honneur de la "vaccination". 

"La pièce, écrit le journaliste indépendant Guy Boulianne, représente un médecin, une infirmière et un jeune homme “prêt à être vacciné”. Les trois personnes portent un masque facial. La pièce en argent, conçue par Chiara Principe, est « dédiée à une question d’actualité qui tient très à cœur au pape François », a indiqué l’Office philatélique et numismatique de l’État de la Cité du Vatican (cfn.va). « les traitements pour lutter contre la pandémie et la nécessité des vaccinations ». Le pape François a souligné à plusieurs reprises l’importance des vaccinations. Le souverain pontife a également déclaré que les soins de santé sont « une obligation morale » et qu’il est important « de poursuivre les efforts pour immuniser même les peuples les plus pauvres »."

L’index gauche du jeune homme est pointé vers le 20. En numérologie, le 20 fait référence au changement. La gauche en latin se dit ''sinistra'', avec tout le symbolisme ''sinistre'', de mauvais augure qui va avec.

Miles Christi écrit dans son blog :

"Comme le disait Machiavel, "pensez mal et vous aurez raison", et dans ce cas, cela s'applique parfaitement : le zéro est une référence voilée à l'ouroboros (du grec οὐροβóρος [ὄφις], "[serpent] qui mord sa queue" ), un symbole qui signifie le cycle éternel des choses, ou l'effort inutile.

L'ouroboros est un symbole présent dans de nombreuses cultures anciennes, de l'Egypte à la Chine, de la Scandinavie au Bénin (et de là aux religions afro-caribéennes-brésiliennes), mais qui a atteint nos jours à travers la franc-maçonnerie en passant par l'alchimie et le gnosticisme.

Ainsi, ce que le jeune homme sur la pièce du Vatican indique, c'est le règne de l'Antéchrist..."

Miles Christi est l'auteur de "Trois ans avec François, l’imposture bergoglienne" et "François, Pape du Monde et de la Synagogue". PDF gratuit ICI.

*******

BONUS :

La dégénérescence de la monnaie

(13:30)

Lecture du seizième chapitre du "Règne de la quantité et les signes des temps", de René Guénon (1945).




Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...