mercredi, juillet 27, 2022

L'union islamo-chrétienne contre l’Occident décadent et "satanique"

 


La Russie s’est engagée dans une “guerre sainte” entre l’armée du Dajjal (Antéchrist) et l’armée d’Isa (Jésus), selon Apti Aronovich Alaudinov, commandant du détachement spécial “Akhmat”





Le commandant des forces tchétchènes russes est apparu à la télévision d’État russe pour affirmer que la Russie est engagée dans une « guerre sainte » en Ukraine
.

Apti Alaudinov, assistant du chef de la République tchétchène Ramzan Kadyrov et commandant de l’unité d’opérations spéciales Akhmat en Ukraine, a fait ses commentaires à l’animatrice de l’émission 60 minutes (60 минут) sur la chaîne Russie-1, Olga Skabeyeva, sur un segment du 15 juillet dernier et traduit par la chroniqueuse du Daily Beast Julia Davis, créatrice du « Russian Media Monitor ». Alaudinov, apparemment revenu des combats en Ukraine, a fait un certain nombre de revendications, appelant à l’unité islamo-chrétienne dans un conflit contre l’Occident « satanique ».

« En grandissant, pendant toute ma jeunesse, je me suis préparé à cette guerre que nous voyons aujourd’hui. C’est la guerre sainte dont nos saints et nos anciens ont parlé », a-t-il commencé. « Tout ce que nous voyons aujourd’hui… Quand je lisais les écritures islamiques et les écritures chrétiennes, j’étudiais la Bible, le Coran et la Torah… De toutes ces écritures, je sais que nous sommes confrontés à la guerre contre l’armée du diable contre l’armée d’Al-Dajjâl, l’Antéchrist. »

« Toutes les forces et unités combattant aux côtés de la Russie sont l’armée de Jésus, Isa Alaihis Salam. Nous luttons contre ces forces qui nous imposent tout ce qui est désagréable et détesté par Dieu. Tout ce qui n’est pas naturel pour un homme », a-t-il déclaré, se référant à l’homosexualité. « Sous cette démocratie de l’Amérique, le principal ennemi de l’humanité, et de l’Europe, le serviteur du bloc de l’OTAN, qui porte en elle tout ce qui est satanique. »

Il a ensuite prédit la chute des États-Unis et de l’Europe en disant : « Ce sont eux qui ont froid, ils n’ont pas de gaz. Ces gens dans ce monde qui disent qu’ils ont froid sont ceux qui suivent les valeurs européennes. Le Très-Haut les réchauffera au jour du jugement, en enfer ». À ce moment-là, l’animatrice Olga Skabeyeva a souri et ri en accord avec ces propos. Alaudinov a également fustigé les pays islamiques pour ne pas avoir eu le courage de « riposter » contre les États-Unis et l’OTAN comme Poutine. La loi devrait être modifiée pour autoriser les combattants étrangers, a-t-il affirmé, car de nombreux Arabes, Grecs et Serbes sont impatients de se battre aux côtés de la Russie, « parce qu’ils ont toujours Dieu dans leur cœur, ils ne veulent pas vivre sous des drapeaux LGBT. »

Lire la suite : https://guyboulianne.com




Un choc des cultures au cœur de l'Amérique

En 1987, le professeur de journalisme Stephen Bloom, un libéral typique, a voulu explorer ses racines juives en rejoignant la communauté Hab...