lundi, juillet 04, 2022

Russophobie



La réaction d'un moine orthodoxe quand il apprend qu'en Corrèze un adolescent de 15 ans est privé de sortie scolaire à cause de sa nationalité russe :

"A l'attention de l'administration française. Je suis Russe en France. Si vous désirez m'arrêter, m'interdire de me rendre en mairie, à la gare, magasin, ne vous gênez pas. Je suis Ecclésiastique et Moine reclus qui ne sort que part nécessité. Vous savez comment trouver mon adresse..." 

Dans un autre tweet, il ajoute :

"(...) tout peut arriver en raison de la folie russophobe distillée dans la société française et occidentale "Post-Chrétienne"."

*******
BONUS

La russophobie, les causes et les effets

(29:02)

Joël et son équipe font le tour de la question chaude du moment: la perception négative de la Russie par le monde occidental, ses raisons objectives, historiques et occultes.


Livre conseillé :

Serge O. Prokofieff, Les Sources Spirituelles de l'Europe de l'Est.


Le plan dirigé contre l’Esprit

La lutte pour la supériorité et les spéculations continuelles dans le monde des affaires créera une société démoralisée, égoïste et sans cœu...