dimanche, août 21, 2022

Des démons & des hommes

 

 Des hommes maintenus dans la crainte et la terreur.


Terrorisme d'Etat, terrorisme sanitaire, terrorisme religieux, et autres terrorismes

Par Prajñâ


Tout d'abord, « l'ego » de l'animal-humain est une chose curieuse, la plus stupide qui soit, dira avec humour un grand Sage d'Occident. Il ajoutera que par « mutation forte » le néocortex deviendra une sorte de tumeur maligne en rétroaction constante avec les deux cerveaux reptilien et mammifère chez tout humain et qui déterminent la plupart des comportements. De ce qui est ce jour vérifiable en ces temps particuliers, cette hypothèse reste intéressante … Pour nous ce n'est pas une hypothèse. Les Sages ne subissent plus ce déterminisme cérébral car ils sont au-delà des conditions.

L'histoire projetée d'un « eugénisme » planétaire remonte à plusieurs siècles, anticipé et programmé par de grandes fortunes de Grande-Bretagne et des USA qui dirigent encore ce jour avec quelques autres la haute finance pour dominer l'humanité.

Cette histoire se développera rapidement après l'assassinat de J.F. Kennedy qui avait mis en garde les américains juste avant sa mort.

Cette même histoire se concrétise très insidieusement chez nous aussi, en particulier depuis fin 2019 début 2020 avec Agnès Buzin, pseudo-ministre d'une pseudo-santé à visée génocidaire.

Pendant ce temps, beaucoup auront eu le temps de réfléchir et d'investiguer certains motsclés que J. Attali et autres démons du même genre n'aiment pas puisque ces mots assimilés éveillent les consciences de ceux qui les comprennent. Voici juste un court rappel de quelques-uns :

Terrorisme, tyrannie, totalitarisme, collusion, mensonge, corruption, avidité, haine, stupidité, ignorance, résilience, ingénierie sociale, ingénierie religieuse, inversion accusatoire, servitude volontaire, culpabilité, chocs post-traumatiques, inhibition de l'action et ses conséquences psychophysiologiques, abrutissement des masses par hypnose de masse, harcèlement moral ou vampirisme psychique, psychiatrisation de la dissidence, déviances et falsifications sémantiques, destruction de l'étymologie, déviances et horreurs sexuelles, perversions narcissiques, sadomasochismes médical, pharmaceutique, universitaire et autres, injonctions paradoxales ou doubles-contraintes, propagandes fasciste et autres orchestrées par le politique et le religieux à des fins de soumission, histoires enseignées falsifiées, holocauste, zombification, déni, dénégation par refus de voir la réalité, purulences des opinions, des croyances, des préjugés, esprit du troupeau voué à l'abattoir, etc. ... Triste échantillon linguistique qui en dit déjà beaucoup.

Revenons sur cette fausse pandémie à visée d'un holocauste mondial ou auto-destructrice par des injections mortelles maquillées en faux-vaccins

Nous avons eu depuis fin 2019 :

- 1) Une rhétorique propagandiste sanitaire politique et médicale totalement mensongère.

- 2) Une imposition obligée du port d'un masque illusoire et inutile qui n'a jamais été sanitaire. Il est même dangereux sur le plan pulmonaire et cérébral de porter ce masque constamment. Ce canular généralisé sert des fins dictatoriales pour faire taire et obéir les troupeaux, quels que soient leur niveau socio-culturel.

- 3) Cette étape subtilement perverse du masque sera accompagnée de confinements tout aussi pervers autant qu'inutiles et criminels et de cette distanciation sociale pour empêcher l'immunité collective naturelle. Il faut comprendre que l'immunité naturelle est 100 fois supérieure à toute injection Covid qui la détruit !! Cette notion est démontrée, prouvée, irréfutable. Mais elle est cachée au public à qui l'on fait croire le contraire. A noter que la plupart des politiques recevront de l'eau distillée sur les plateaux TV (comme d'ailleurs une partie importante des injectés par Pfizer pour brouiller les cartes). Quand aux politiques qui seront annoncés positifs au Covid malgré 4 injections, ils participent en fait à une manipulation psychique des troupeaux pour les orienter vers d'autres injections obligatoires jusqu'à la fin de leur vie … C'est notre hypothèse. La quasi totalité des médecins se taisent car ils vivent dans la peur de l'esprit de troupeau et craignent pour leur devenir mercantile. Cela dit, les injections ont pris du plomb dans l'aile car beaucoup d'injectés n'en veulent plus. La bataille n'est pas finie concernant ce domaine qui va être remplacé par une arnaque, autre religion avec ses mêmes et nouveaux prêtres : le climatisme. Une autre bataille en perspective …

- 4) Quelle peut-être l'utilité d'un masque ? Le port du masque n'a médicalement parlant d'utilité que pour un patient en phase d'infection intense et donc porteur d'une charge virale certaine, pour qu'il évite de postillonner sur quelqu'un en bonne santé. Le masque est aussi utile dans certains secteurs hospitaliers comme un bloc opératoire pour protéger essentiellement le chirurgien et ses aides ou en médecine interne au contact de patients infectés comme par exemple porteurs de certains bacilles dont le bacille de la tuberculose ou porteurs de germes dangereux comme le pyocianyque, germe spécifiquement retrouvé dans les centres hospitaliers et résistant aux antibiotiques. Le lavage des mains des soignants reste bien supérieur en terme préventif que le port du masque.

- 5) Quiconque est d'autant plus infecté que son système immunitaire naturel est affaibli pour diverses raisons. Rien de mieux que les injections actuelles pour affaiblir davantage son système immunitaire, sinon et pire au final pour le détruire totalement ! C'est ce que la majorité des injectés ne savent pas car ils sont dans les croyances de cette nouvelle religion du covidisme avec ses grands prêtres qui viendront faire leur sermon journalier sur les plateaux TV. C'est très simple à comprendre. Ces injections sur les injectés sont porteuses de substances qui généreront des invalidités permanentes ou une mort prochaine et programmée, probables dans les mois et/ou les quelques années qui suivent et suivront ce tel non-traitement. Nous espérons nous tromper …

- 6) Voici un homme en bonne santé, non injecté ; il peut faire une réaction à une infection et s'en sortir en quelques jours sans aucun traitement. C'était ce que nous avons tous vécu auparavant, même dans l'enfance : une bonne grippe qui clouait au lit quelques jours. L'immunité naturelle faisait son travail et tout rentrait dans l'ordre. Les médecins normaux protégeaient toujours dès les premiers symptômes et surveillaient l'évolution surtout des personnes âgées avec la prise d'un petit antibiotique efficace comme l'azithromycine pour leur éviter une complication pulmonaire, genre pneumopathie bactérienne conséquente à une infection virale. Pendant ce temps, la Maman bienveillante guidée par le médecin de famille donnait du bouillon de légumes frais et des tisanes du jardin à ses enfants … Et tout allait bien en quelques jours, parfois en ajoutant un tout petit peu d'aspirine.

- 7) Ce jour, il est devenu interdit de soigner ou de se soigner sans autorisation des terroristes sanitaires d'une folie étatisée comme certains ministres de la santé au service de l'oligarchie financière. Des médecins normaux perdent leur travail s'ils se comportent normalement, s'ils soignent normalement.

- 8) Revenons sur le masque. Prenons le cas d'un dentiste sérieux. S'il fait un implant dentaire, les règles d'asepsie et de précaution d'hygiène sont très rigoureuses pour éviter une infection bactérienne. Mais savez-vous pourquoi les dentistes portent toujours des masques depuis longtemps ? Les dentistes comme les menuisiers souffraient autrefois d'une maladie professionnelle : inflammation de l'os ethmoïde jusqu'au cancer de l'os ethmoïde, un petit os du crâne entre les deux orbites, situé derrière l'os du nez. Pourquoi ? Parce que les poussières de dents lors des soins d'une carie par exemple généraient des particules toxiques aussi pour les poumons, particules invisibles à l'œil, de même que les poussières de bois pour le menuisier qui pouvait souffrir à cette époque de la même maladie professionnelle. Alors, le matériel dentaire évoluera. Le meulage dentaire se fait à présent sous jet d'eau projetée et aspiration instantanée en même temps que le dentiste porte des gants stériles et un masque supplémentaire. C'est pour éviter essentiellement ce risque de maladie professionnelle. Certes le masque le protège aussi des infections bactériennes et parfois virales provenant d'un patient infecté. Tout dentiste qui constate un état infectieux certain chez un patient lui prescrira un traitement ou l'enverra chez son généraliste en lui demandant de revenir après un traitement antibiotique. Cependant, il traitera toujours et normalement tout cas d'une urgence dentaire chirurgicale pour éviter tout risque de septicémie, en prenant les précautions nécessaires. Quant au menuisier, ce jour il travaille sous hotte d'aspiration des poussières de bois disposée à la source de la pièce de bois travaillée pour éviter de respirer ces poussières de bois invisibles à l'œil. Nous pourrions aussi parler des ouvriers qui travaillent dans les carrières de pierre, ceux qui s'occupent de l'amiante, etc… de nombreux exemples de moyens de prévention existent selon les professions soumises aux différents types de poussières.

- 9) Le port du masque pendant cette fausse pandémie n'a jamais été vraiment sanitaire mais une escroquerie à visée totalitaire pour commencer à habituer les peuples vers ce que les commanditaires de ce totalitarisme veulent les conduire : la servitude volontaire et l'obéissance absolue.

- 10) Puis il y eut immédiatement l'étape de la propagande des injections orchestrée sous la peur entretenue pour sauver papy et mamy …

- 11) Cela n'empêchera pas d'assassiner des milliers de papy et de mamy dans des maisons de retraites avec du Rivotril. Nous l'avons déjà dit en détail dans un écrit précédent. De nombreux scientifiques honnêtes et courageux l'ont démontré.

- 12) Retenons l'hypothèse forte que ces injections ont pour objet :

- Une dépopulation planétaire.

- Une stérilisation irréversible de celles et ceux qui sont en âge de procréer.

- Une stérilisation de ceux qui ont déjà eu des enfants et qui pourraient en avoir d'autres …

- Une Fabrication de nombreuses et nouvelles maladies comme de nouveaux cancers pour pouvoir ensuite soigner et gagner tant d'argent sur le dos des gens malades post-injections, alors dépendants et asservis à jamais … Merci mon Dieu.

Oui, c'est démoniaque, diabolique, au sens étymologique. C'est une réalité qui s'affirme et se révèle chaque jour davantage. Jusqu'où ? Nous ne le savons pas.

- 13) Le dogme de la transsubstantiation. Ce "dogme" catholique déformera l'enseignement non-dogmatique du Yogi Josua (Jésus), dogme inventé après sa mort par une secte majoritaire.

L'ingestion de l'hostie et le boire du vin du calice est l'ingestion du corps et du sang du Christ ! En anthropologie éclairée cela se nomme du cannibalisme, de la haute magie … noire. Anathème celui qui ne croit pas en ce dogme, folie incarnée d'un terrorisme religieux. Ne le prenez pas au sens littéral ni symbolique car en fait il n'y en a pas. C'est pourquoi « tout enseignement métaphysique authentique ne contient aucun dogme », comme le Ch'an authentique, le Zen authentique tel le Zen du Chinois Hui-N'eng, l'Advaïta-vedânta hindou, le Dharma du Bouddha qui ne doit pas être confondu avec certains bouddhismes amuïs, un Hésychasme d'une orthodoxie Chrétienne, et autres non nommés mais aussi authentiques …


Conclusion :

Ne pas se faire injecter. Être capable de ne pas croire. Demeurer son propre refuge. Chercher à l'intérieur de soi-même. Ne s'appuyer sur aucune béquille. Se libérer de la crainte et de la terreur.




Chacun est un éveillé qui s’ignore

Le buffle représente notre nature propre, la nature de l’éveil,  la nature de Buddha, l’Ainsité (et la vacuité) Le Chemin de l’Eveil Le dres...