samedi, août 27, 2022

Génocide par injections



"Le regretté Dr Vladimir Zelenko à New-york parlera de génocide en début 2021 et implorera ses amis Rabbins de Jérusalem, qu’il avait soignés avec le protocole Raoult en ajoutant du Zinc, de dire aux Israéliens de ne pas se faire injecter. Il implorera aussi les parents de ne pas faire injecter leurs enfants. Il le redira quelques jours avant sa mort."

"Que ce soit en ville ou à l’hôpital, cette molécule [l’hydroxychloroquine] ne doit pas être prescrite pour les patients atteints de Covid-19", a indiqué le Ministère français de la santé dans un communiqué, après la parution d’un décret au Journal officiel (JO).


Des chambres à gaz de l’Allemagne nazie à un génocide par injections ARNm

Par Prajñâ


Les nazis exterminèrent 6 millions d’humains dans leurs camps de concentration. Depuis début 2020, d’autres nazis d’un 4ième Reich pas seulement virtuel et son OTAN, déguisés et travestis en sauveurs, maltraitent l’Occident. Les gens, disent-ils, doivent comprendre que c’est pour « leur santé », pour « votre santé » qu’ils vous injectent avec tant d’amour … des produits qui ne font dans les faits que remplacer les anciennes chambres à gaz. C’est l’intention principale. Nous ne parlerons pas ici des autres intentions totalitaires. Leur slogan sera et est encore : « tous vaccinés, tous protégés », bien que ce slogan ait dépassé sa date de péremption ; slogan répété par le Pape François « vaccinez-vous tous par amour ! » ce qui ne l’empêcha pas, en avril 2020, de dire qu’il n’était plus le vicaire du Christ. Le N°14 du Tibet, quant à lui, aussi propagandiste des injections, n’est pas non plus le vicaire du Bouddha depuis longtemps.

Ce slogan « Tous vaccinés, tous protégés » remplacera la douche salutaire et sanitaire promise à ceux qui entraient dans les chambres à gaz mais n’en ressortaient jamais en chantant debout sur leurs deux jambes. Ce ne fut qu’après la fin de la seconde guerre mondiale que le peuple allemand sidéré et terrifié apprendra les horreurs perpétrées par ses propres dirigeants du 3ième Reich. Alors, un autre slogan naîtra des cendres de tous les malheureux disparus : « PLUS JAMAIS CELA ». Force est de constater que c’est ce jour « encore et toujours cela » mais d’une manière inédite poussée sur un terreau malsain de perversion aux extrêmes limites.

Les deux rappels suivants bien connus méritaient leur place et serviront d’introduction : Alexandre Soljenitsyne : “ Nous savons qu’ils mentent, ils savent qu’ils mentent, ils savent aussi que nous savons qu’ils mentent, nous savons aussi qu’ils savent que nous savons qu’ils mentent… et qu’ils peuvent continuer à mentir ».

Adage de la médecine chinoise traditionnelle : « La perversité externe révèle la faiblesse interne, la faiblesse interne APPELLE la perversité externe ».

Ces deux propos riches de signification à la fois psychologique et métaphysique, disent ce que nous vivons pour celles et ceux qui ont encore des yeux pour voir.

Rappelons qu’au cours des deux dernières années tout a déjà été dit et diffusé sur le plan biologique et psychologique des effets des injections par de remarquables érudits chercheurs et médecins respectant l’éthique médicale.

Le point suivant est nouveau et doit retenir l’attention :

En début août 2022, un groupe « indépendant » de 60 médecins, biologistes et scientifiques allemands appuyés par d’autres groupes de recherches internationaux vient de mettre en évidence que toutes les injections des différents laboratoires injecteurs, sans exception, contiennent des nanoparticules métalliques. Toutes ces particules métalliques sont connues comme dangereuses pour l’organisme et peuvent par ailleurs pour certaines d’entre elles jouer le rôle de supraconducteurs (comme le graphène) pour les ondes électromagnétiques. Tous ces échantillons ont été analysés par des méthodes de mesures médicales et physiques des plus modernes de technologies actuelles. En plus de « l’oxyde de graphène » dont nous avions déjà parlé, ils ont découvert des métaux alcalins dont le « cesium », des métaux alcalino-terreux dont le « barium », des métaux dits de transition dont le « cobalt, fer, chrome, titane », des métaux de terres rares très recherchées dont le « cerium, gadolinium », un groupe comportant de « l’alumine », un groupe comportant du « carbone-silicium » … métaux provenant de ces terres rares qui servent à la fabrication des composants électroniques et puces informatiques dont Taiwan est le fabriquant N°1 à 60% sur la planète. Ces chercheurs ne comprennent pas encore totalement pourquoi tous ces composants mis en évidence qui n’ont pas leur place dans un vaccin se trouvent dans ces injections. (Rappelons que l’aluminium est responsable de nombreux autismes). Ils viennent de déposer les résultats de leurs découvertes irréfutables sur le bureau du gouvernement allemand. Leurs travaux s’ajoutent aux travaux antérieurs de multiples chercheurs, les confirment et les renforcent. Quel sera le devenir de leurs témoignages ?

Voici quelques points marquants de faits nommés antérieurement qui démontrent clairement que ces faits font preuves irréfutables :

1. Henry Kissinger né le 27 mai 1923 ; il a 99 ans. Juif allemand, de son vrai nom Heinz Alfred Kissinger, il est très intéressant de parcourirsa biographie qui montre l’ambiguïté et la perversité du personnage. Il sera et est toujours une éminence grise des présidents américains depuis plus de 60 années … Voici un extrait de son discours sur le conseil de l’OMS sur l’eugénisme le 25 février 2009 :

« Une fois que le troupeau accepte les vaccinations obligatoires, c’est la fin de la partie. Ils accepteront tout don forcé de sang ou d’organes « pour le plus grand bien ». Nous pouvons modifier génétiquement les enfants et les stériliser « pour le plus grand bien ». Contrôlez l’esprit des moutons et vous contrôlez le troupeau. Les fabricants de vaccins sont prêts à gagner des milliards. Et beaucoup d’entre vous dans cette salle sont des investisseurs. C’est un gros gagnant-gagnant ! Nous éliminerons le troupeau et le troupeau nous paie pour les services d’extermination ».

2. Jacques Attali en 1981 dans la revue « l’avenir de la vie » : « On ne pourra pas non plus faire passer des tests d’intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien ! Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités. Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution. La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir ». Jacques Attali récidivera en 2009 en affirmant qu’il y aura une pandémie virale qui servira à la mise en place d’un gouvernement mondial et d’une police mondiale.

Sarkozy, il y a quelques années, lors d’un discours : « Nous mettrons en place un gouvernement mondial et personne, vous m’entendez bien, je dis bien, personne ne pourra nous en empêcher ».

3. Klaus Schwab, né le 30 mars 1938, suisse-allemand. Il suivra les enseignements de Henri Kissinger et deviendra son élève. Vers 1972 il fonde le Forum économique mondial, FEM, et met en place sa formation : « Young-global-leader ». Il s’agit de former en particulier des jeunes politiques à son idéologie globaliste unilatérale. Jean-Pierre Raffarin, Edouard Philippe, Olivier Véran et sa compagne députée, Emmanuel Macron, et bien d’autres en France ont suivi cette formation de 8 semaines et ont « eu leur diplôme ».

Ne pas oublier qu’en début 2022, Klaus Schwab dira au cours d’un forum, devant Emmanuel Macron : « Je remercie Emmanuel Macron pour son travail, il est pour l’Europe le « Messie ». Oui, vous avez bien lu ce qui vient d’être dit !! [définition du mot Messie : Libérateur envoyé par Dieu !].

Les preuves des effets secondaires graves sortent de partout et les media continuent de les cacher. 

Si nous prenons le COVID Long post-injection, qu’est-ce que le COVID Long ? Il s’agit d’une fatigue incessante et invalidante que certains vivent depuis juillet 2020 après les premières injections, et qui empêche ces gens injectés de vivre normalement, voir même ne plus pouvoir travailler ou être indépendant. Leur système immunitaire naturel est très perturbé voire quasi détruit. Il leur est impossible de faire un effort physique comme auparavant, pour la plupart, à cause en particulier de micro-thromboses qui tapissent les endothéliums vasculaires. Aux USA ils sont en ce moment entre 15 et 20 millions (oui, nous avons bien dit « millions »), au Brésil : 13 millions. Ce sont les chiffres officiels. Tous les pays européens, occidentaux, sont touchés. Les chiffres en France sont cachés. Les pays peu ou si peu vaccinés comme l’Afrique ne sont pas touchés par ce phénomène. Nous ne reparlerons pas des autres et différents effets secondaires que chacun devrait maintenant connaître.

Une conclusion :

Le complot n’est pas du côté des peuples sauf à y participer pas seulement par la peur mais hélas et consciemment comme le collabo en 39-45. Rien de nouveau. Le Pr Perronne a parlé en 2020 de génocide en cours. Il a eu beaucoup d’ennuis. Le regretté Dr Vladimir Zelenko à New-york parlera de génocide en début 2021 et implorera ses amis Rabbins de Jérusalem, qu’il avait soignés avec le protocole Raoult en ajoutant du Zinc, de dire aux Israéliens de ne pas se faire injecter. Il implorera aussi les parents de ne pas faire injecter leurs enfants. Il le redira quelques jours avant sa mort. Beaucoup d’autres parlent aussi de génocide en cours … Encore une fois, nous espérons nous tromper. Et si nous nous trompons nous en serons heureux. Mais … Maintenant, que celles et ceux hors troupeau qui ont une recherche spirituelle, qu’ils l’approfondissent et ce sera pour le bien de tous.


La guerre contre l’Islam est-elle une phase de la guerre ultime : la Guerre contre le Christ ?

La doctrine de la « démocratie libérale et des droits de l’homme » est une crypto-religion, une forme extrême, hérétique de judaïsme christ...