mercredi, août 03, 2022

"La circoncision est quelque chose qui dépasse l'entendement humain"



Roger Dommergue était le descendant à moitié juif d'une riche famille française qui s'est convertie au christianisme. Il a été élevé par sa grand-mère maternelle juive mais n'a pas été circoncis. Il a combattu dans l'aviation française libre pendant la Seconde Guerre mondiale et a été un temps franc-maçon. Il a obtenu un doctorat en psychopathologie et a été professeur et écrivain controversé.

L'interview YouTube en français de Roger Dommergue du 19 septembre 2014 fut censurée. Mais, les notes, qui furent prises à partir des sous-titres, ont été sauvegardées par un lecteur de l'essayiste Henry Makow.


Que reproche-t-on ou peut-on reprocher objectivement à la mentalité juive (qui devient universelle) ?

Roger Dommergue : Pour pouvoir gagner en une seule opération 500 milliards de francs, et faire s'effondrer la Banque d'Angleterre d'un coup de téléphone, il faut être juif... J'ai trouvé l'origine de cette spéculation juive, cet esprit spéculatif-parasitaire, juif bien sûr, qui depuis 5 000 ans pèse sur la planète entière, c'est de la circoncision du 8ème jour dont on parlera...

Eh bien, vous savez, dans le commentaire de la Torah, il est écrit que la circoncision est quelque chose qui dépasse l'entendement humain - qu'il ne faut pas essayer de comprendre. Je l'ai lu moi-même dans le commentaire de la Torah, donc je le dis en connaissance de cause. 

Eh bien, ce n'est plus le cas. Nous comprenons maintenant le mystère. Et nous savons - eh bien je sais et certaines personnes savent - Albert Camus savait... et le Dr Gautier qui l'a compris bien sûr savait mieux que moi, certains philosophes comme Gustave Thibon etc. le savent. Mais les masses l'ignorent, et les juifs l'ignorent totalement. Leur calvaire, parce que c'est un calvaire qu'ils vivent ; vous savez, tourmenter et tuer les autres, c'est aussi l'enfer pour eux, c'est une maladie. Vous savez que Nietzsche a dit "ce sont les malades qui ont inventé la méchanceté". Par conséquent, ce sont des gens qu'il faut soigner, et pour guérir les juifs c'est très simple : arrêtez la circoncision.

Il est évident que ce n'est pas l'éducation religieuse juive et la formation intellectuelle juive qui leur donne cet état d'esprit particulier. Ce n'est pas non plus le fait qu'on leur a soi-disant dit de travailler avec de l'argent et rien d'autre. Ce n'est pas vrai du tout, pas vrai du tout.

Tout cela est faux, ça n'a pas de sens en réalité ... Sans parler de la plupart des Juifs que j'ai connus dans la haute aristocratie "juive" du monde, qui se moquaient bien du judaïsme et ne connaissaient rien du tout aux écritures juives. Et je vous dis cela savamment parce que je le sais et que je l'ai vécu. Mes oncles, mes tantes ne savaient absolument rien de la Torah. Ils n'allaient aux funérailles et autres cérémonies juives que pour se vanter, c'est tout. Alors ce n'est pas ça.

Et bien il y a, pour les juifs, une opération qu'on fait le 8ème jour après la naissance, ça s'appelle la circoncision.

Comme l'a montré le Dr Jean Gautier, la première puberté débute le huitième jour après la naissance et dure 21 jours. Et c'est au 8ème jour que la circoncision est pratiquée. (De 7 à 9 ans la différenciation sexuelle commence, et enfin c'est la puberté complète à 10 à 17 ans.) Du fait de la circoncision, cette première puberté est perturbée...

Qu'est-ce que les juifs ont en commun ?

Roger Dommergue : Certains, ceux qui dirigent le monde en particulier, ont une grande capacité de spéculation, et souvent ces physiques caricaturaux que l'on retrouve sur disons Raymond Aron ou Pr. Schwartzenberg, ou bien, vous avez déjà vu leurs visages, qui sont des visages de la maladie, vous pouvez clairement voir qu'ils sont malades.

C'est leur état mental qui... ?

Roger Dommergue : Oui c'est leur état mental. Notre visage reflète notre âme, d'où ces visages caricaturaux. Pas tous, certains sont beaux mais ils sont très rares. Mais la plupart sont vraiment moches. Moche. Et certains sont hideux ! Vraiment hideux. J'en ai vu, ceux qui règnent en ces temps, ils sont vraiment horribles. Leur visage reflète vraiment leur âme.

En particulier, la foule de la finance. Ils ont vraiment des physiques sans âme, carnivores, des traits très caricaturaux.

C'est le cerveau gauche qui est plus développé que le droit ?

Roger Dommergue : C'est ça, en particulier. Le côté pituitaire, l'esprit analytique.

Et donc, je vais résumer... Que se passe-t-il ?

Ce qui se passe, c'est que lorsque vous effectuez l'opération
(l'ablation du prépuce), vous libérez certaines hormones contenues dans l'organe génital interne, qui est LA glande humaine. La glande qui gère fondamentalement tout délibérément. Volontairement, pas automatiquement. Les automatismes semblent provenir de l'hypophyse. C'est donc l'organe du libre arbitre. Il deviendra par conséquent sous-développé à partir de ce jour.

Il sera sous-développé et en même temps, il libérera d'autres organes, qui fonctionneront sans les freins. Car le rôle de la glande génitale interne, c'est justement d'orchestrer un équilibre dans tout le système hormonal. Il ne pourra pas le faire. Ainsi l'hypophyse et la thyroïde, voire les glandes surrénales dans une moindre mesure, vont se détraquer.

Ils seront donc incontrôlables, 7, 8 ou 10 fois plus actifs que chez la plupart des humains. Et que va-t-il se passer ? La glande génitale interne, qui est sous-développée chez les malades mentaux, sera sous-développée chez les (circoncis) Juifs. Ce qui signifie qu'ils n'auront que la capacité interstitielle suffisante pour orienter leurs spéculations qui seront dictées par leur hypophyse et leur thyroïde. D'où une sorte de véritable maladie : ils ne peuvent pas s'arrêter.

Et tout le monde sait...

Vous voulez dire que l'affectif est diminué alors, il est altéré ?

Roger Dommergue : Non, non, ce qui est éteint, c'est le potentiel de contrôler leur spéculation, de les limiter ou de leur donner une qualité synthétique. Autrement dit, ils écrivent des équations : Hiroshima ; ils écrivent des équations : Karl Marx ; ils écrivent des équations : mythomanes (Freud). Vous voyez ? Ils sont incapables d'envisager... Une imagination débridée, qui tourne sur un schéma fixe, et qui ne dit que des bêtises. Et vous arrivez à ces monstruosités que sont le capitalisme financier, le marxisme, le freudisme.

Alors, alors ... perturbation. Les hormones se fixeront soit sur la glande génitale reproductive, ce qui fera des juifs des démons sexuels, des coureurs de jupons.

Ça pourrait faire des pituitaires, des scientifiques... ça pourrait faire des thyroïdiens, comme beaucoup d'acteurs, surtout des thyroïdiens, des artistes, à un niveau très insignifiant, puisqu'il n'y a pas de grands artistes juifs. Il n'y a pas de Chopin, de Beethoven, il n'y a pas de Bach juif, parce que ces gars-là avaient une énorme capacité interstitielle, pas les Juifs. Cependant, quand il s'agit d'artistes mineurs, ils sont partout. Tout comme dans la finance, la médecine hypophysaire, la chimie et la physique.

Assez juste !

Roger Dommergue : Donc, cette circoncision est la clé. Maintenant, avez-vous besoin d'endocrinologie pour comprendre ce phénomène ? Pas du tout ! Vous pouvez le comprendre sans connaître un mot d'endocrinologie, sans avoir compris la préséance fonctionnelle du système hormonal sur le système nerveux. C'est-à-dire que nous sommes dirigés d'abord par les glandes, et non par notre système nerveux, qui ne joue qu'un rôle de pont très atténué, et sert surtout à enregistrer et à stocker nos automatismes, puisque si nous n'avions pas de système nerveux, nous serions d'éternels apprenants. C'est le seul rôle du système nerveux. Le rôle majeur est que lorsque vous agissez, peu importe ce que vous faites, c'est le système hormonal qui entre en jeu. La vitesse actuelle de ma diction vient de mon état naturel, thyroïdien, à tendance hyperactive. Vous voyez ? Et cela vaut pour toutes les fonctions, toutes les manifestations de l'être humain.

Alors qu'est-ce que je disais ? Oh oui, j'ai dit qu'il n'y a pas besoin de comprendre ces phénomènes endocriniens. C'est très simple : les juifs ont un trait distinctif cohérent à travers le temps et l'espace.

Si vous acceptez cela, c'est simple. Sinon, vous ne pouvez pas comprendre mon raisonnement. Mais si vous l'acceptez et que beaucoup de gens le font, alors c'est facile à comprendre. Quel est le dénominateur commun qui peut expliquer un trait distinctif cohérent à travers le temps et l'espace ? Et bien c'est très simple. Et c'est la circoncision.

Un choc des cultures au cœur de l'Amérique

En 1987, le professeur de journalisme Stephen Bloom, un libéral typique, a voulu explorer ses racines juives en rejoignant la communauté Hab...