vendredi, août 19, 2022

Une étude de l'Union européenne envisage des implants de puces pour les citoyens




La pose d'une micropuce sous-cutanée se répand parmi les Suédois. Ils n'ont plus besoin de portefeuilles, de cartes de crédit, de divers documents et d'autres pièces d'identité. 

 
 
En 2018 déjà, le Parlement européen a présenté une étude détaillant l'utilisation d'implants de puces pour les travailleurs européens. Bien qu'il ne soit pas compatible avec les droits personnels des travailleurs d'exiger qu'une puce soit implantée sous leur peau, c'est exactement ce que propose l'étude.

Le fait que l'introduction des implants constitue une transgression de l'inviolabilité du corps humain est également admis ouvertement. Les droits fondamentaux tels que les convictions religieuses et la protection des données sont énumérés, pour expliquer aussitôt comment ils peuvent être contournés.

L'étude conclut qu'il faut des intérêts supérieurs, comme ceux de la sécurité nationale, pour pouvoir quand même introduire les implants. Il faudrait prouver qu'il n'existe pas d'alternative efficace à l'utilisation de puces implantées. La mise en oeuvre est difficile « tant qu'il n'existe pas un besoin ou une demande écrasante pour des puces RFID implantables sur le lieu de travail. »

La pandémie mondiale de Covid a-t-elle provoqué cette situation exceptionnelle « dans l'intérêt de la sécurité nationale », afin de pouvoir justifier à l'avenir un puçage de l'humanité avec des puces RFID ?

Vidéo en français : https://www.kla.tv/23379



Le plan dirigé contre l’Esprit

La lutte pour la supériorité et les spéculations continuelles dans le monde des affaires créera une société démoralisée, égoïste et sans cœu...