vendredi, octobre 21, 2022

Chicago le 3 juillet 1933, le culte de Moloch




Le 3 juillet 1933, plus de 100 000 personnes se rassemblent à Chicago pour célébrer 3 000 ans d'histoire juive en évoquant le culte de Moloch et le sacrifice des bébés.

L'événement s'appelait "Le roman d'un peuple". Il était financé par l'Organisation sioniste d'Amérique, parrainé par l'Agence juive pour la Palestine et produit par Meyer Weisgal, avec l'aide du rabbin Solomon Goldman ainsi que de Maurice Samuel, l'auteur de "You Gentiles".

L'un des grands orateurs de l'événement n'était autre que Chaim Weizmann, premier président d'Israël.

Selon l'essayiste Henry Makow, le culte de Moloch et le sacrifice rituel de l'événement du 3 Juillet 1933 confirment que les Juifs modernes descendent en fait des Cananéens, des Ammonites et d'autres tribus dont la Bible nous dit qu'ils ont été coupés de Dieu pour s'être mélangés, adorer des idoles (notamment le dieu du feu Moloch) et sacrifier des enfants. Et Makow ajoute : "ce qu'ils font encore aujourd'hui".

Le 3 Juillet 1933, "ils étaient tous là, écrit Makow, adorant leur ancien dieu tribal et célébrant la guerre à venir qui conduirait à un nouveau monde avec des Juifs au sommet ; l'événement a eu lieu quelques mois après la prise de pouvoir d'Hitler". Source.

"Le sionisme était prêt à sacrifier l’ensemble de la communauté juive européenne pour avoir un Etat sioniste. Tout fut fait pour créer l’Etat d’Israël et cela n’était possible que grâce à une guerre mondiale. Wall Street et les grands banquiers juifs ont participé à l’effort de guerre des deux côtés." (Joseph Burg, "The Toronto Star", 31mars 1988). Source : Henry Makow, "Illuminati", PDF gratuit ICI.

*******

La frénésie collective qui règne durant l'événement du 3 Juillet 1933 est effrayante, surtout au moment où l'"enfant" est jeté dans les flammes. Courte vidéo ICI


Le plan dirigé contre l’Esprit

La lutte pour la supériorité et les spéculations continuelles dans le monde des affaires créera une société démoralisée, égoïste et sans cœu...