dimanche, octobre 16, 2022

Le lapin blanc, Alice, la poupée Lucinda



Une carte de l'oracle illustré par Nicoletta Ceccoli.

Les œuvres de Nicoletta Ceccoli "mettent en scène des petites filles aussi innocentes qu’effrayantes, plongée dans un monde totalement surréaliste de type Alice au Pays des Merveilles…"


"Dans Alice au Pays des Merveilles, écrit Alexandre Lebreton, "Mk - abus rituels et contrôle mental", la petite fille doit suivre le lapin blanc qui lui permet d’accéder à des endroits mystérieux et normalement inaccessibles. Dans un cadre d’une programmation MK, ce lapin blanc est une figure importante, il représente le maître ou le programmeur qui hypnotise sa victime ou l’incite à se dissocier de la réalité pour accéder à un monde alternatif lors des tortures. Le célèbre passage à travers le miroir représente l’accès à un état dissociatif, un changement de réalité. Le programmeur incite l’enfant à traverser le miroir comme Alice, il l’incite à passer la porte vers une autre dimension de son être, le miroir étant la porte qui va faciliter la programmation…"



Conte initiatique Luciférique : La Poupée Lucinda 
(par la Galerie du Lapin Blanc)

(7 minutes)


Chacun est un éveillé qui s’ignore

Le buffle représente notre nature propre, la nature de l’éveil,  la nature de Buddha, l’Ainsité (et la vacuité) Le Chemin de l’Eveil Le dres...