lundi, octobre 10, 2022

Tout est fait pour détruire notre civilisation



Dans une interview donnée pour le média indépendant “NTD”, Jean Lasalle, ancien député et président du mouvement Résistons, a déclaré :

"Maintenant tout est fait pour saboter et détruire tous les fondements de nos civilisations. Et puis ces vaccins, moi je n’ai pas eu le Covid, j’ai eu le vaccin Johnson qui a failli me tuer, qui m’a déformé le cœur, j’ai eu 4 opérations depuis le 3 janvier de cette année." 

Selon Jean Lasalle, Emmanuel Macron et certains ministres ne se sont pas fait vacciner contre la COVID 19. "Je ne savais pas qu’Emanuel Macron n’était pas vacciné. Je ne savais pas que la plupart des membres du gouvernements ne l’étaient pas non plus."

Vidéo (45 mn) : https://ntdtv.fr/jean-lassalle-tout-est-fait-pour-detruire-notre-civilisation/



Un choc des cultures au cœur de l'Amérique

En 1987, le professeur de journalisme Stephen Bloom, un libéral typique, a voulu explorer ses racines juives en rejoignant la communauté Hab...