vendredi, octobre 28, 2022

Vaccins génocidaires




Réduire la population mondiale


Par Prajñâ


1 – La modification génétique des vaccinés, H.G.M, de même que les autres conséquences sur leur santé aussi par destruction des défenses immunitaires naturelles reste ces questions des plus sensibles que beaucoup dont des vaccinés découvrent avec stupeur. Comment réagiront– ils si ces hypothèses sont bientôt validées comme réelles et que la nouvelle se répand sur toute la planète, quand ils comprendront qu’ils ont été trompés ? Pourquoi juste avant sa mort le Pr Luc Montagnier dira-t-il : « l’humanité survivra par les non-vaccinés » ?

Ces injections ressemblent étrangement à « une sorte de peine de mort rétablie » ou une mise à mort par des monstres gouvernants, pendant que sont exposées, sans aucun doute et à grande échelle, des blessures invalidantes, des handicaps irréversibles constatés et vérifiés partout mais encore cachés le plus possible au public par les mêmes monstres gouvernants dont des médecins. Le but final de cette PLAN–demie serait-il ou était-il les travaux forcés à perpétuité pour ceux qui resteraient en vie dans un grand camp de concentration planétaire ?

2 – Quelques rappels :

a) Il n’y a jamais eu de pandémie mais une épidémie particulière par un virus fabriqué.

b) L’expression « thérapie génique » est fallacieuse, une supercherie dans le cas présent ; elle sera adoptée uniquement pour séduire les masses et leur faire croire qu’il était question de respecter leur santé, que c’était pour leur bien, ce qui est totalement faux.

c) Les faux tests PCR amplifiés jusqu’à 50 cycles utilisés, multiplieront forcément les « faux cas positif » jusqu’à 98% des testés, gens en bonne santé. « Le test PCR ne permet pas de savoir si vous êtes malade », dira son inventeur et prix Nobel de chimie, Kary Mullis. A noter que le test nasal a eu pour objet de récupérer votre code génétique sauvegardé sur des bases de données informatiques, et vous seriez fichés.

d) Les injections ARNm ne sont pas des vaccins mais une arme biologique.

e) Les masques ont blessé et tué bien plus qu’ils n’ont protégé contre pas grand-chose.

f) Les confinements à domicile ont tué un grand nombre de gens dont des non-soignés.

h) Le Rivotril a été volontairement utilisé pour se débarrasser de personnes âgées, ce qui fait que des caisses de retraite annoncent ce jour déborder d’argent jusqu’en 2070 !

i) Les médecins généralistes ont été interdits de soigner comme ils le pouvaient auparavant par des traitements précoces connus, maitrisés, simples, sans danger et peu onéreux.

j) Les hôpitaux sont toujours en cours de destruction volontaire.

k) L’Ordre des médecins a montré son vrai visage du fascisme … et l’on entend maintenant parler de colère grandissante à venir des vaccinés envers leurs institutions …


3 - Effets psychologiques délétères « visibles » après les injections. Anxiété, angoisse, dépression, fatigues, exaltation de l’agressivité et de la haine, suicides, modifications comportementales, déni augmenté et crédulité accrue, addictions pathologiques, décompensations psychiatriques multipliées, etc. …

4 – Effets physiologiques démontrés

Savoir tout d’abord que ce virus ne sera responsable que de 2,5 % des morts Covid car les autres 97,5 % de morts n’ont jamais été COVID mais sont morts des causes de mort habituelles comme cela a toujours été ! Ces 97,5% ont été classés Covid en utilisant les faux tests PCR. Dans des écrits antérieurs furent déjà présentées les données détaillées de découvertes d’éminents médecins de la planète concernant le contenu des injections et leurs effets biologiques. Nous allons rappeler « le plus important à retenir » qui, à lui seul, explique la quasi-totalité de l’augmentation des morts post-vaccinaux, des effets secondaires graves quasi immédiats, des effets graves à plus ou moins long terme et des autres effets graves qui se manifesteront dans les mois qui viennent et les années à venir. Ces effets concernent n’importe quel organe du corps, chaque organe du corps indépendamment ou plusieurs organes séparément. Ne pas oublier qu’une partie importante des injectés l’a été avec du « sérum physiologique » pour « fabriquer une confiance, un consentement aveuglé », « stratégie habilement perverse » pour mettre en opposition vaccinés-non vaccinés. Mais, cela ne marche plus car de plus en plus de vaccinés comprennent qu’on leur a menti …

Le plus important à retenir est les conséquences des thromboses et des hémorragies

Depuis les micro-thromboses invisibles jusqu’aux thromboses visibles touchant les gros troncs veineux et/ou artériels des victimes, la partie du corps touchée n’est alors plus irriguée de sang et ne reçoit plus d’oxygène. Il se constitue alors un infarctus localisé ou des micros infarctus localisés et/ou répandus. A noter que le mot infarctus ne concerne pas seulement la pompe cardiaque. N’importe quelle partie du corps peut faire un infarctus et toutes les combinaisons sont possibles en nombre et en intensité. Les jeunes sportifs mourant subitement d’un infarctus en est un des exemples.

Des études internationales se rejoignent et disent la même chose :

- 800 fois plus de myocardites après la 3ième dose.
- 3000% d’augmentation des cancers.
- 300% de fausses couches en plus, perturbation/disparition du cycle menstruel ou hémorragies.

Maladies auto-immunes jamais vues auparavant.

Pour toutes les pathologies, les chiffres sont en augmentation, des enfants et des adolescents sont aussi touchés par des myocardites, des paralysies diverses, des cécités ou surdités brutales. Un point très important à souligner est l’augmentation exponentielle des états de fatigues chroniques post-vaccinaux partout et touchant des millions de personnes dans le monde. Ces fatigues chroniques « dites inexpliquées » sont invalidantes. Elles viennent en premier lieu (mais pas seulement) de micro-thromboses cérébrales (micro AVC) qui altèrent le fonctionnement normal du néocortex et de ses réseaux neuronaux et synaptiques qui ne peuvent plus ni recevoir ni envoyer normalement les ordres informationnels biologiques pour une activité réflexe physique ou intellectuelle normales, les fonctions cognitives étant aussi altérées. Toutes les pathologies anciennes connues pour l’ensemble des organes sont en augmentation chez les vaccinés, mais pas chez les non-vaccinés.

Il est évalué à plus de 20 millions les morts post-vaccinaux sur la planète pour l’instant mais nous pensons que les chiffres véritables sont encore cachés par les mensonges d’Etat.

5 – Les conséquences physiologiques, psychologiques, sociales, familiales, économiques, politiques, religieuses, etc… des injections-poisons Covid-19 ne sont plus à démontrer. Les techniques de manipulation et de contrôle mental des masses par ingénierie sociale développée par MK-Ultra ont été révélées depuis début 2020 par de nombreux chercheurs femmes et hommes compétents, rigoureux et honnêtes qui ont aussi démontré dans leurs domaines respectifs des sciences biologiques et médicales, psychologie, sociologie, anthropologie, philosophie éclairée, histoire des totalitarismes, « qu’il n’y a jamais eu de pandémie ». Certains politiques et religieux honnêtes apporteront leurs connaissances.

6 – Au-delà du déni et des dénégations, la supercherie dévoilée maintenant partout montre le visage d’un spectacle hallucinant mais bien réel qui avait cependant été entrevu depuis des décennies par certains tout simplement déjà informés. Peut-être même y avait-il parmi eux des participants « fomenteurs » de ce qui allait arriver comme Julian Huxley, eugéniste et premier secrétaire général de l’Unesco ?! Il faut comprendre que le nazisme n’a jamais disparu mais a été tout simplement importé d’Allemagne aux USA, payé « cash » en dollars par des hypocrites libérateurs de la dernière heure de la seconde guerre mondiale qui fabriqueront une de leur base arrière en Ukraine et développeront l’OTAN comme moyen pour pouvoir arriver à une fin qui, espérons-le, serait en train de leur échapper des mains… les temps proches le diront.

7 – Faire sa synthèse pour agir proprement. Sortir du marasme de la « distorsion–confusion– désinformation–incompréhension ».

8 – Klaus Schwab, âgé de 84 ans, suivra les enseignements de Henri Kissinger, âgé de 99 ans. Cette sorte de diable religieux noir contrôle mentalement ses Young-global-leaders qui ont tous infiltré une grande partie des gouvernements dont le gouvernement français qui obéit aux ordres. Il y a bien une organisation satanique orchestrée par Klaus Schwab, lui-même au service d’autres personnages qui demeurent dans l’ombre et restent inconnus (?), pour l’instant.

9 – Voici ce que dira il y a peu Yuval Noah Harari, un des conseillers scientifiques de Klaus Schwab qui sera le fondateur en 1972 du W.E.F, le Forum Economique Mondial de Davos :

« Le moyen le plus immédiat pour capter l’attention des populations est de les effrayer. C’est ainsi que nous sommes faits littéralement comme des animaux. Donc, si vous voulez détourner l’attention du public du problème « tel que la corruption du gouvernement ou la détérioration du système de santé ou du système éducatif », la meilleure chose à faire est de désigner un ennemi extérieur qui menace la survie de la nation et qui monopolise immédiatement toute l’attention. Il y a moins de possibilité de critiquer le gouvernement parce que vous risquez d’être immédiatement désigné comme un traitre. En temps de guerre, quand il y a une urgence nationale, nous devons tous nous unir autour du gouvernement et quiconque s’oppose ou critique le gouvernement est un traitre. C’est pourquoi très souvent, « même dans une situation où il n’y a aucune menace réelle, les dirigeants fabriquent des menaces artificielles »

Il ajoutera au cours d’un autre interview qu’il fallait se débarrasser des « inutiles » … c’est-à-dire de nous … Le médecin Laurent Alexandre dira la même chose devant les élèves de l’école polytechnique : « Vous êtes des dieux, les autres sont des inutiles ! ».

10 – Jacques Attali, 77 ans, dira en 1981 dans la revue « l’avenir de la vie » :

« On ne pourra pas non plus faire passer des tests d’intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien ! Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités. Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement qui sera la solution. La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir ».

11 – Henri Kissinger, tiendra les propos suivants le 25 février 2009 à l’OMS sur l’eugénisme :

« Une fois que le troupeau accepte les vaccinations obligatoires, c’est la fin de la partie. Ils accepteront tout don forcé de sang ou d’organes « pour le plus grand bien ». Nous pouvons modifier génétiquement les enfants et les stériliser « pour le plus grand bien ». Contrôlez l’esprit des moutons et vous contrôlez le troupeau. Les fabricants de vaccins sont prêts à gagner des milliards. Et beaucoup d’entre vous dans cette salle sont des investisseurs. C’est un gros gagnant-gagnant ! Nous éliminons le troupeau et le troupeau nous paie pour les services d’extermination ».




Chacun est un éveillé qui s’ignore

Le buffle représente notre nature propre, la nature de l’éveil,  la nature de Buddha, l’Ainsité (et la vacuité) Le Chemin de l’Eveil Le dres...