samedi, novembre 12, 2022

Gouverner par les croyances, les superstitions, les rites et les cérémonies

 Ce piège aux Singes

Par Prajñâ


Connaissez-vous le piège aux singes ? 


Ayez une noix de coco ouverte, attachez-la solidement à un arbre et remplissez-la de cacahuètes. Alors un singe, passant la main par l'ouverture saisira une poignée de cacahuètes ; vous pourrez l'attraper, sa main fermée est coincée et il ne l'ouvrira pas pour ne pas lâcher les cacahuètes. De même l'homme, pris au pièges du monde, s'y cramponne et ne songe même pas à se libérer.



Vendre son âme au diable

Dès que vous acceptez que mentir est une norme à appliquer avec rigueur pour réussir son existence, c'est que le diable vous a déjà attrapé par les petites mailles de son grand filet. Si vous persistez dans cette voie, il vous vendra facilement. Auparavant il vous aura à l'œil un certain temps et vous testera. Si vous êtes docile il vous caressera dans le sens du poil. C'est un grand séducteur. Maintenant que vous voici disposé à le suivre, sans tarder il vous dit qu'il vous enrichira toujours si vous acceptez ses offres. Il vous protégera, la condition étant de prêter serment de lui obéir. Vous l'aimez déjà, le pacte est signé. Maintenant que vous êtes son esclave, vous vous retrouvez au ministère des finances. Des promotions vous attendent. Vous deviendrez le grand maître initié de la loge des mensonges et vous pourrez transmettre l'enseignement. Il vous avait promis que vous posséderiez tout, n'est-ce pas, et vous l'avez cru, bien sûr ? Mais ce qu'il ne vous avait pas dit car il ne le dit jamais, le malin fonctionne toujours ainsi et c'est son petit secret jalousement bien gardé, c'est que la conséquence du pacte est ce prix fort à payer : c'est-à-dire et toujours votre malheur assuré dans cet enfer à venir qui attend tout politique et tout religieux menteurs qui acceptent de le servir : « karma viam inveniunt : les destins suivent leur chemin ».

Des faits tels qu'ils sont

Le mot “complotiste” sera créé par la C.I.A après qu'ils eurent assassiné J.F. Kennedy qui avait prévenu le peuple américain, dans son célèbre discours, du fait qu'une oligarchie mondialiste se préparait à vouloir prendre tous les pouvoirs pour asservir les peuples. Le faux-pape argentin actuel, général des Jésuites, soutiendra la dictature en Argentine lorsqu'il sera archevêque à Buenos-Aires.

Un des leviers de cette oligarchie consistera à protéger 1500 scientifiques fascistes allemands en les accueillant à bras ouverts aux USA en 1946, en leur donnant la nationalité américaine, mais en leur ordonnant moyennant rémunérations abondantes de trouver la « Bombe nucléaire ». C'était un pacte avec le diable pour ces 1500 scientifiques qui furent d'abord au service d'Hitler, et l'étaient dès lors au service des USA. Ainsi, Hiroshima et Nagasaki seront un premier terrain d'expérience surtout pour voir ce que cela faisait !!. Le néocortex est-il une tumeur maligne ?

Cette pieuvre oligarchique s'est infiltrée dans tous les gouvernements occidentaux surtout depuis 1972 par le World-Economic-Forum de Davos, principale kommandantur du Great Reset …

JF.K. fut donc assassiné peu de temps après son discours. Le mot “complotiste” inventé par la C.I.A. aura pour objet principal d'empêcher et de priver tout citoyen réfléchi de son pouvoir de recherche de compréhension, de toute critique constructive, de toute réflexion intelligente, de tout doute alors “interdit”, de toute contradiction à la doxa politique, ici nazi, et c'est ce qui se passe partout en ce moment en Europe + USA + Australie … etc …

Oncle Sam ou Big Brother continue de jouer sa partition de sa salsa du démon au travers de sa guerre OTANesque. La Grande Russie et son Hézychasme Chrétien, pour ceux qui connaissent, sont donc désignés comme ennemi N°1 à éliminer, mais cette Russie ne veut en rien de cette unilatéralité d'une pensée unique et totalitaire …

Macron sera ce pantin « inventé et fabriqué » par Jacques Attali qui le dira et l'écrira, pantin choisi et désigné ensuite par les banquiers Rothschild, puis formaté à Davos pour devenir le serviteur destructeur fanatisé et endoctriné par cette secte démoniaque internationale.

Toute l'histoire COVID sera ainsi fondée sur un mensonge pour manipuler et abrutir les masses en leur injectant la crainte, la peur et la terreur, en les émasculant du courage de réfléchir. Si l'humain aime souffrir c'est que le “moi” n'en est que plus affirmé. Le bonheur du rien fait peur. Et c'est ainsi que l'on conduit les moutons vers l'abattoir.

Il n'y a jamais eu de pandémie. C'est démontré. Bill Gates, autre criminel psychopathe, a imposé ses directives à l'OMS en corrompant et finançant avec 50 millions de dollars cet organisme d'origine nazi pour changer la définition antérieure mais normale du mot “pandémie”.

Assistons-nous à l'assassinat en règle de la science ? Le but de cette manipulation planétaire à laquelle Gates participe grandement a pour objet la réduction de la population mondiale “par tous les moyens”. Ce n'est pas une légende. Les injections ne sont en rien un vaccin ni une thérapie génique, nous l'avons déjà dit, mais le moyen N°1 pour réduire cette population.

Le moyen N°2 est la fabrication d'une guerre mondiale en cours (comme les deux premières qui seront financées par la haute finance dont les Rockefellers), en commençant avec l'Ukraine, une plaque tournante mondiale des trafics humains en tout genres. Créer un chaos et éliminer tous ceux qui ne sont pas en accord ou qui osent parler ! …

Le moyen N° 3 est cet autre mensonge d'une urgence climatique qui n'existe en rien et qui utilise pour des enjeux politiques, aussi sponsorisés par la gauche française, la gauche étant la main du diable, l'ignorance et la bêtise d'écologistes incultes, conditionnés, fanatisés et manipulés. Un “ECO-fascisme” est en marche par le propagandiste principal, Charles III d'Angleterre au service de Davos. Toute la famille royale d'Angleterre sera et est asservie depuis des siècles aux grands banquiers dont les Rothschild qui mettront Macron au pouvoir. Tout est démontré, tout est dévoilé par des savants honnêtes dont la parole est toute encore pourchassée comme le sera celle des Pr Peronne, Raoult, Tubiana et des milliers d'autres de part le monde, etc … pour le covid. Cette fausse urgence inventée est pour appauvrir encore plus les déjà dominés en imposant une taxe carbone fallacieuse, alors que le carbone est indispensable à la vie et nécessaire à l'équilibre du climat ! Ce sont avant tout les cycles solaires qui sont à comprendre et à considérer. Mais cette réalité cachée au public, les autres moutons, en particulier pseudo-écologistes, ne la comprennent pas car ils ne connaissent rien ou si peu à l'écologie du fait que leur écologie psychique est ce désastre cognitif d'un écologisme religieux.

Le moyen N°4 est l'invention de pénuries d'énergies fabriquées intentionnellement alors qu'il n'est aucune pénurie d'énergie.

Le moyen N°5, et c'est ce qu'ils veulent faire, serait d'affamer les populations pour les asservir davantage en créant une fausse pénurie alimentaire volontaire, en fabriquant une augmentation des prix des denrées alimentaires et une inflation galopante, en détruisant les petites et moyennes entreprises, le but étant dès à présent de détruire la classe moyenne et ensuite de plonger le maximum d'humains dans la misère vers la mort.

Le moyen N°6 est de supprimer la monnaie papier et de “numériser” chaque humain par une identité numérique pour une surveillance totale de tout ce qu'il fait et pense… il sera interdit de penser.

Le moyen N°7, et ils le savent bien puisqu'ils l'ont déjà prévu, sera(it) des révoltes prochaines dans tous les pays, révoltes qu'ils chercheront, et ils se sont déjà organisés, à réprimer par la violence extrême (Macron a déjà fait acheter 90 chars ultra armés pour la gendarmerie : 500.000 euros le char) … Mais, là, ils ne sont pas certains de gagner la partie.

Ces propos ne sont pas du délire complotiste mais la Vue juste informée de ce qui se met en place. Il est devenu quasi impossible de parler normalement avec beaucoup de gens du troupeau servile et volontaire, de même au sein des familles, quand certains d'entre eux se transformeraient bientôt en agents collabos d'un système fasciste qui revient en force.

C'est une vieille histoire qui se répète. Le gouvernement français et d'autres gouvernements viennent de créer « en même temps » un « ministère de la vérité anti-complotiste » comme dans le livre 1984 de Georges Orwell. Les premières assises vont avoir lieu en France … ?!

Qu'est-ce que le troupeau ?


Le troupeau est ignorant par une sous-éducation entretenue par les pouvoirs politiques et religieux dont les avidités sans limites sont la motrice des wagons qui suivent, autrement dit les troupeaux qui ne dépassent pas ainsi et le plus souvent le niveau de l'animal mais deviennent pires quand leurs désirs fabriqués deviennent insatiables et submergent les simples besoins. Le petit livre de Albert Jacquard : “moi et les autres” est une initiation éclairante à la génétique appliquée aux comportements. Il sera un des plus grands savants en ce domaine avec François Jacob, prix Nobel : “Le jeu des possibles : essai sur la diversité du vivant, chez Fayard”. Dans son livre, Albert Jacquard démontre la supercherie, nous dirons la grave erreur, de Darwin, mensonge idéologique (comme Pasteur mentira) qui sera récupéré et utilisé habilement par les fascistes pour perpétrer la notion d'une fausse race supérieure qui n'existe pas. Henri Laborit est aussi très éclairant. Les fous dominants actuels souffrent du “syndrome de dieu”, syndrome décrit en psychiatrie de ceux qui se prennent pour Dieu comme Attali, Nuval Noah Harari, Laurent Alexandre, Klaus Schwab etc… exemples parmi tant d'autres. Ils dirigent actuellement, prolongeant leur plan depuis les années 1960. Les 30 années dites glorieuses ne le furent certainement pas mais simplement la mise en place méthodique de l'abrutissement des masses par la TV dès le soir au journal de 20h00 !, la radio toute la journée, les journaux, media au service des propagandes politiques entre deux divertissements (du pain et des jeux). Ils se sont emparés de découvertes scientifiques dont l'I.A., mais en les détournant totalement de leurs véritables sens et utilités.

Le diable est bien à l'oeuvre.
Tout est à l'envers dans un but stupide et auto-destructeur.
Ce qu'ils ne savent pas c'est que l'immortalité est une notion très subtile à comprendre, c'est-à-dire simplement apprendre à mourir à soi-même ! Leur mort ne sera celle de l'éveil.

Georges Orwell verra juste. Quant à Julian Huxley, premier secrétaire général de l'Unesco, (frère de Aldous Huxley) il était eugéniste et c'est lui qui inventera le mot “Transhumanisme”. Concernant Aldous Huxley, ce qu'il décrit dans son livre “le meilleur des mondes” est en train de se manifester … était-il d'accord avec son frère ou cherchera-t-il à prévenir, à mettre en garde ?

––––––––

Il faut quelquefois, et pour qu'il aille jusqu'au bout, conforter quelqu'un dans sa propre stupidité. 



Un choc des cultures au cœur de l'Amérique

En 1987, le professeur de journalisme Stephen Bloom, un libéral typique, a voulu explorer ses racines juives en rejoignant la communauté Hab...