samedi, janvier 28, 2023

L'agenda du WEF est-il conçu pour échouer ?

 

Les pauvres n'ont plus de pain !
"Qu'ils mangent des insectes." 
(Klaus-Marie-Pas-nette)

Le programme du Forum économique mondial (WEF) n'a jamais été conçu pour "réussir", mais pour détourner l'attention des gens.

Vous ne posséderez rien et mangerez des insectes ! Sérieusement, c'est censé nous convaincre ?

Comment peuvent-ils (la secte de Klaus Schwab) s'imaginer que nous accepterons de vivre sans rien ?

En réalité, on détourne l'attention des gens de la véritable catastrophe : l'implosion prochaine de la bulle financière. 

La Grande Dépression, qui a déjà commencé, touchera presque tout le monde.


L'agenda du WEF est conçu pour échouer


Par Anthony Migchels 


Il y aura un méga effondrement du système financier d'ici quelques mois. Il se manifestera dans le commerce dérivé et frappera directement Wall Street. [...] Ils fusionneront certaines des plus grandes banques de Wall Street, afin de pouvoir continuer encore quelques années.

Et il s'ensuivra une énorme crise politique, probablement avec la Chine. [...]

Cela sera combiné avec la chute du WEF et de leurs gouvernements "de gauche" dans tout l'Occident, et la fin des ambitions hégémoniques des États-Unis en Ukraine. Les États-Unis se retireront de l'Europe et concentreront tout sur l'Asie.

Ensuite, nous aurons quelques années du "monde multipolaire" de Poutine, où les États-Unis, la Russie et la Chine "respecteront" leurs sphères d'influence mutuelles. Le monde a été divisé en Orient et Occident.

En 2023 et 2024, l'Occident subira une grave récession, ce qui conduira à une dette devenue impayable vers 2025, et c'est à ce moment-là que le vrai désastre commencera. La plus grande dépression sera génocidaire et laissera l'Occident en ruines.

Les camps Est contre Ouest rappellent beaucoup l'Europe des années avant 1914, mais maintenant à l'échelle mondiale. Et ça va finir pareil : la guerre mondiale. Une guerre que l'Amérique va perdre. Et sur les cendres de l'Occident, surgira le Gouvernement Mondial...

D'après Henry Makow et Anthony Migchels :


*******

BONUS :

La Commission européenne a autorisé il y a quelques jours la commercialisation de deux nouveaux insectes à des fins alimentaires en Europe : le ver de ténébrion, qui est un ver de farine, et le grillon domestique en poudre, sous forme dégraissée. On parle bien d’alimentation humaine. Un tabou est en train de tomber en Europe.




Liste non exhaustive des aliments où seront incorporés de la poudre de petits ténébrions mats.

Le plan dirigé contre l’Esprit

La lutte pour la supériorité et les spéculations continuelles dans le monde des affaires créera une société démoralisée, égoïste et sans cœu...