mercredi, février 19, 2020

Mon initiation chez les francs-maçons satanistes du Nouvel Ordre Mondial

(Durée 42:08)

Maître d'une loge synarchique, Pascal Treffainguy se confie sur son initiation et les diverses obédiences maçonniques. 

Dans un de ses écrits, il précise :

"Une forme de franc-maçonnerie très douteuse, promue par les Rothschild, s’infiltre dans les élites et y infuse la mentalité occidentale. [...]

(...) l’ouverture des consciences au monde subtil peut se faire également vers le bas ; c’est à dire vers les résidus morbides et les êtres déchus, avides de la vitalité d’autrui. Nous avons alors à faire avec une spiritualité à rebours, dont l’issue est la mort psychique des spiritualistes. Ces forces sont, par exemple, contactées dans le Bouddhisme tantrique pour déconditionner l’adepte de la vision dualiste et de la dépendance à sa « nescience » ; c’est à dire la pseudo-sagesse que nous construisons au gré de notre héritage familial et social et de nos expériences personnelles. Les démons et autres gardiens incarnent alors les forces obscures hostiles à l’Eveil et que le tantriste devra vaincre, apaiser et mettre au service des forces spirituelles. On retrouve cette thématique dans le mythe chrétien de St Christophe.

Or, ces forces négatives ou dissolvantes du domaine subtil, corollaires des forces positives ou constructrices, distillent de nombreux mensonges et mirages. La peste d’une spiritualité frelatée s’est ainsi répandue partout de l’Occident à l’Orient par le biais de la mentalité moderne, à laquelle on peut imputer une forme de Tantrisme dévié, épuisant sur le plan vital pour la victime et déstructurant sur le plan psychologique. Parmi les vecteurs qui propagent l’infection, outre la plus grande partie de la franc-maçonnerie en particulier l’orangisme dans les pays anglo-saxons et les illuminatismes allemands, un courant bouddhiste, refondu aux Etats-Unis, a inversé le message libérateur du Bouddha et les techniques d’exorcisme des Tantras à des fins de soumission des masses.


Les centres bouddhistes tibétains sont hélas majoritairement inscrits dans cette mouvance. La présence de Lamas tibétains de haut rang dans les dessous du nazisme allemand est un fait avéré. Ce spiritualisme est la manifestation des forces occultes du Nouvel Ordre Mondial, dont l’avènement fut annoncé par des penseurs lucides, comme par exemple René Guénon, qui dénonçait « la grande parodie ou la spiritualité à rebours » dans son ouvrage « Le règne de la quantité et les signes des temps »."


Vers la fin de la vidéo (33:50), Pascal Treffainguy défie l'ex-maçon Stéphane Blet, traité "d'imbécile utile", et l'invite à l'affronter dans un live.



L’imposture herméneutique moderne dans la franc-maçonnerie et l’anti-maçonnisme primaire sur les réseaux sociaux contemporains.
de Pascal Treffainguy

Les juifs et les franc-maçons sont accusés de mener un complot en vue de la création d'un gouvernement mondial central, adossé à une monnaie fiduciaire électronique. 

Vraiment ? Les réseaux sociaux sont t-ils fiables sur le sujet ? Le Ministère de l'Intérieur met t-il toutes les cartes sur la table ? 

En s'appuyant sur des travaux du service secret canadien et d'études de chercheurs indépendants connus pour leur sérieux, Pascal Treffainguy livre ses conclusions. Lesquelles ? Elles sont bien éloignées de ce que l'on croit. S'il y a bien conjuration, elle n'implique ni le judaïsme, ni la franc-maçonnerie. Mais un groupe d'Asiatiques, cousins et successeurs de Gengis Kahn et Attila. Qui sont t-ils ? L'auteur décrit leur idéologie et apporte les preuves de leurs actions en vue de parvenir à leur but... un but promis à l'échec.

La pétanque, discipline spirituelle

Élever la pétanque au rang de discipline spirituelle ? Cela n'a rien d'une galéjade marseillaise. Un moine zen, M. Kaisen, a tro...