jeudi, mars 05, 2020

Le village des "Gaulois" de Mamarchevo (Bulgarie)

(Durée 9:14)

Auteur de l'Encyclopédie des mouvements de musculation au poids de corps, Emmanuel Akermann a rencontré Eric Perroud, un irréductible résistant à la dictature mondialiste et promoteur d'un "village gaulois" en Bulgarie.

Dans les années qui s'ouvrent devant nous, écrit Emmanuel Akermann, l'organisation sous forme de tribu va avoir du sens, dans un monde de plus en plus froid et dangereux. L'entraide, l'humanité et des relations qui retrouvent du sens seront au cœur des différents projets.

En Bulgarie, Eric Perroud et son comparse ont entrepris depuis quelques mois, de permettre à des Français de venir s'installer en milieu rural. Ils dénichent des maisons à vendre, organisent les transactions, et rénovent les biens en apportant du travail à des familles bulgares, ce qui favorise l'intégration de tous [...]

En attendant, cette vie faite de simplicité et d'authenticité fait du bien, même si elle ne conviendra pas à tout le monde au quotidien. Quant à moi, je continue d'étudier les différentes options possibles en observant ce qui se fait ou a déjà été fait. 


Suite à mon mini reportage sur la communauté de français qui s'installe progressivement à Mamarchevo, dans le sud de la Bulgarie, je donne ici mon avis sur la façon dont s'organise cette micro société autour du travail de Eric Perroud et de son camarade Laurent :

La Bulgarie est la terre natale du mystique Peter Deunov (1864-1944). Il avait annoncé dans les années 1940 un phénomène qui serait ressenti par des spiritualistes en ce début de 2020 :

"La Terre, disait Peter Deunov, sera bientôt balayée par les ondes extraordinairement rapides de l’Électricité Cosmique. D’ici quelques décennies, les êtres mauvais et fourvoyés ne pourront supporter leur intensité. Ils seront alors absorbés par le Feu Cosmique qui consumera le mal qui les possède. Puis ils se repentiront, car il est écrit que « chaque chair glorifiera le Seigneur. »

« La Terre sera bientôt balayée par les ondes extraordinairement rapides de l’Électricité Cosmique. »


Notre mère, la Terre, se débarrassera des hommes qui n’accepteront pas la Nouvelle Vie. Elle les rejettera comme des fruits avariés. Ils ne pourront bientôt plus se réincarner sur cette planète ; les esprits criminels non plus. Seuls resteront ceux qui posséderont l’Amour en eux.

Il n’est plus d’endroit sur la Terre qui ne soit souillé de sang humain ou animal ; il faut donc qu’elle subisse une purification. Et c’est pour cela que certains continents actuels seront immergés, alors que d’autres surgiront.

Les hommes ne se doutent pas de quels dangers ils sont menacés. Ils continuent à poursuivre des objectifs futiles et à rechercher le plaisir. Ceux de la sixième race seront au contraire conscients de la dignité de leur rôle et respectueux de la liberté de chacun. Ils se nourriront exclusivement des produits du monde végétal. Leurs idées auront le pouvoir de circuler aussi librement que l’air et la lumière de nos jours.

Les paroles « Si vous ne naissez de nouveau… » s’appliquent à la sixième race. Lisez le chapitre 60 d’Esaïe. Il se rapporte à la venue de la sixième race, la Race de l’Amour.

Après les Tribulations, les hommes cesseront de pécher et retrouveront le chemin de la vertu. Le climat de notre planète sera partout modéré et les variations brutales n’existeront plus. L’air redeviendra pur, de même que les eaux. Les parasites disparaîtront. Les hommes se souviendront de leurs incarnations passées et ils éprouveront le plaisir de constater qu’ils sont enfin libérés de leur ancienne condition. [...]

C’est la fin d’une époque ; un nouvel ordre va se substituer à l’ancien, un ordre dans lequel régnera l’Amour sur la Terre."


Des orientations pour des clans, villages, communautés, tribus... de résistants au Nouvel Ordre Mondial :




Ils veulent nos âmes

  Henry Makow : "Ils veulent nos âmes. Les mondialistes veulent nous faire subir à tous ce que les Israéliens font aux Palestiniens. Et...