jeudi, septembre 10, 2020

Pourquoi nous font-ils ça ?

Covid-19 au Canada, un quidam s'interroge...

(Durée 2:53)


Pauvre quidam, le pire arrive...   


Les autorités de la ville de Québec, au Canada, ont annoncé qu’elles allaient isoler les citoyens « non coopératifs » dans un centre de traitement des coronavirus, dont l’emplacement reste secret.

Au cours d’une conférence de presse, le Dr Jacques Girard, qui dirige la direction de la santé publique de Québec, a attiré l’attention sur un cas où des clients d’un bar avaient reçu l’ordonnance d’attendre le retour de leurs tests de la COVID-19, mais ont ignoré cette ordonnance et ont quitté les lieux avant que les résultats ne reviennent positifs.

Ils ont alors été jugés « non coopératifs » et ont été internés de force dans une installation de quarantaine.

« Nous pouvons isoler quelqu’un pendant 14 jours », a déclaré M. Girard lors de la conférence de presse. « Et c’est ce que nous avons fait ce matin… nous avons forcé une personne à coopérer à l’enquête… et la coopération policière a été exceptionnelle. »


(Durée 2:53)

Le responsable de la santé a ensuite expliqué comment l’État traque également les personnes qui violent leur quarantaine à domicile et les emmène de force dans l’installation secrète.

« Parce qu’on a eu des personnes qu’on a isolées, chez eux. A un moment donné, la personne on voyait bien que elle était pas chez elle. On lui a fait donc.. on est allés chez elle et là on lui a dit ‘on vous isole là où on veut que vous soyez' », a déclaré M. Girard.

« Six autres bars de Québec « connus pour avoir été fréquentés par des habitués de Kirouac » sont maintenant examinés par les responsables de la santé publique », a rapporté la Fondation RAIR.

« Il faut noter qu’on ne prétend pas que quelqu’un soit réellement malade du coronavirus. Mais l’État a le pouvoir de contraindre un citoyen à l’isolement de toute façon ».

Comme nous l’avons souligné précédemment, le gouvernement néo-zélandais a annoncé des mesures similaires, déclarant qu’il mettrait toutes les nouvelles personnes infectées par le coronavirus et les membres de leur famille proche dans des « installations de mise en quarantaine ».




Ils veulent nos âmes

  Henry Makow : "Ils veulent nos âmes. Les mondialistes veulent nous faire subir à tous ce que les Israéliens font aux Palestiniens. Et...