mardi, décembre 22, 2020

A LA LANTERNE, Castex et compagnie !

Les aristocrates à la lanterne. Ah ! ça ira, ça ira, ça ira ! Les aristocrates on les pendra.

(2:22)

Ça ira - Edith Piaf.

(Macron est-il à La Lanterne ou sous une "lanterne" martiale pour trahison ?)


Un projet de loi, que Castex entend faire voter en douce par les députés aux ordres, vise à interdire les déplacements et certaines activités aux Français opposés au vaccin anti-covid. 

Quand de plus en plus de Français, alertés par des sommités scientifiques, sont terrorisés par cette vaccination (une inquiétante "thérapie" génique), le gouvernement Castex a-t-il signé son arrêt de mort en imposant de nouvelles mesures liberticides ?

Castex et compagnie ont-ils été obligés d'agir de la sorte afin de justifier le renversement du pouvoir qui pourrait être en cours ?

Quoi qu'il en soit, Castex vient de se tirer une balle dans le pied avec une loi dictatoriale qui interdira aux personnes non vaccinées :

- de se déplacer ;

- d'accéder à des moyens de transport ;

- d'accéder à certains lieux ;

- d'exercer certaines activités.

*******


"Je viens de relire la biographie de Pierre Laval dont voici le résumé : il était de gauche, il a acheté un château, il a trahi son peuple, il a été fusillé." Campagnol



Ils veulent nos âmes

  Henry Makow : "Ils veulent nos âmes. Les mondialistes veulent nous faire subir à tous ce que les Israéliens font aux Palestiniens. Et...