vendredi, novembre 12, 2021

La Chine et le Nouvel Ordre Mondial



La guerre des monnaies


(8:19)

Conseil de lecture de Stéphane Blet : La Guerre des Monnaies - La Chine et le Nouvel Ordre Mondial, de Hongbing Song.

"Quand vous apprenez que le monde n'est pas tel que vous croyez ni tel que vous le voyez ; la banque centrale américaine, c'est-à-dire la Federal Reserve Bank (Fed), a échappé au contrôle de son gouvernement pour devenir une marionnette aux mains de la finance internationale ; des catastrophes, des crises, des meurtres, jusqu'à l'accession au pouvoir d'Adolf Hitler et la mort de six présidents américains résultent bel et bien d'un complot international ; une guerre mondiale est en cours, qui a des monnaies pour armes et pour munitions, une guerre aussi meurtrière qu'elle est, à ce jour, invisible..."

Extrait :

L’auteur Hongbing Song commence son récit avec la formation d’une nouvelle dynastie, des roturiers, qui deviendra grâce à un plan minutieusement élaboré la nouvelle aristocratie transeuropéenne avant de se retrouver au cœur de l’oligarchie financière mondiale, communément appelée « les banquiers internationaux ». Cette nouvelle dynastie, opérant dans l’ombre des grandes puissances européennes dont elle tirait toutes les ficelles est le clan Rothschild.

Cette histoire, alors totalement inconnue en Chine avant la parution de "Currency Wars", est au contraire assez bien documentée en Occident. En effet, après être parvenu à séduire le richissime et puissant Prince de Hesse-Cassel, dont il deviendra l’agent de change officiel, Mayer Amschel Rothschild (alias Bauer) déploiera ses tentacules ― ses cinq fils ― sur toute l’Europe et imposera rapidement sa maison bancaire dans les principales places financières du continent, à Londres, Paris, Vienne, Naples et Francfort. 

Ces cinq tentacules sont représentés sur le blason des Rothschild par les cinq flèches qui s’échappent des serres de l’Aigle, image parfaite de la souveraineté, qui symbolise la conquête et l’instinct de puissance.

On pourrait croire que c’est donc en Europe que la dynastie des Rothschild va se construire, pas à pas, surfond de guerres napoléoniennes, et ainsi accumuler une fortune gigantesque. Mais ce serait vite oublier que le patriarche, Mayer Amschel, a établi les fondations de son édifice sur la Guerre d’indépendance en Amérique duNord, en louant à la Couronne britannique 30 000 mercenaires allemands (qui ne parviendront d’ailleurs pas à maintenir l’Amérique dans l’Empire britannique).

Dans son récit, Hongbing Song, démontre par le menu comment cette oligarchie naissante avance sur plusieurs fronts des deux côtés de l’Atlantique, à pas masqués, en déployant partout ses agents secrets. Le premier coup de maître, c’est Nathan, le fils du patriarche, qui l’assènera à Londres, en mettant génialement la main sur la Banque d’Angleterre. Nathan venait d’inventer la guerre financière, où les armes sont l’asymétrie de l’information, la manipulation et l’intimidation. Ses frères ne sont pas en reste, James conquerra la France et Salomon l’Autriche. L’Europe étant désormais entre leurs mains, la génération suivante aura fort à faire outre-Atlantique pour imposer sa domination.

Après les deux tentatives ratées de créer une banque centrale privée aux États-Unis, l’auteur nous entraîne dans l’histoire secrète de la création de la Réserve Fédérale, en 1913, puis dans celle des grandes catastrophes du XXe siècle, la Grande Crise et les deux guerres mondiales.

PDF GRATUIT






Ils veulent nos âmes

  Henry Makow : "Ils veulent nos âmes. Les mondialistes veulent nous faire subir à tous ce que les Israéliens font aux Palestiniens. Et...