samedi, mai 09, 2020

Commission judiciaire sur la pédocriminalité (de l'esclavage au crime rituel)

(Durée 14:32)

Enquête de la commission judiciaire de l’ITNJ sur une traite mondiale estimée à 8 millions d'enfants victimes d'esclavage, viols, bestialité, tortures, crimes rituels, prélèvement de sang adrénalisé (l'adrénochrome dont est avide l'élite pédo-sataniste cabaliste).


"Robert David Steele est un ancien Marine et ancien agent de la CIA, très présent sur les réseaux sociaux outre-Atlantique et sensiblement très informé, auteur de nombreux livres et d’un « Mémorandum pour le Président » avertissant contre un « Printemps Américain » violent, et soutien de l’ « Electoral Reform Act » (Loi de Réforme Électorale) visant à assainir la représentation politique aux USA. Il est également co-fondateur de VIPS (Veteran Intelligence Professionals for Sanity – Vétérans Professionnels du Renseignement pour la Santé [publique]), une organisation d’anciens agents du renseignement US qui cherchent à raisonner et à limiter les excès de l’État profond."

La pédocriminalité "c'est, dit Robert David Steele, la façon dont l'Etat profond recrute et contrôle des gens..." 

La pédocriminalité permettait à Jeffrey Epstein, maître de Little Saint James, "l'île du vice", agent du Mossad et de l'internationale cabalo-sataniste (l'Etat profond supranational) de contrôler ses riches invités appartenant à l'élite mondiale.


Des apparitions et d'autres phénomènes surnaturels

Hologramme de dragon projeté dans le ciel lors d'un match de baseball en Corée du Sud. Fox News : "Le Vatican s'apprête à publi...