jeudi, mars 18, 2021

Le président de la Tanzanie ne doutera plus du Coronavirus, il est mort à l'âge de 61 ans


(1:04)


Le président tanzanien, John Magufuli, minimisait la menace du Coronavirus et doutait de l'intégrité scientifique du Laboratoire national du pays. Laboratoire que John Magufuli piégea après avoir fait mettre des noms et des âges humains sur plusieurs échantillons prélevés sur des sujets non humains. Les prétendues analyses scientifiques déclarèrent positives au covid : "une papaye, une caille et une chèvre — trois choses qui n’ont jamais été liées au virus dans le passé".

En outre, le président tanzanien, surnommé le "président bulldozer", avait mis en garde son ministère de la santé contre une adoption précipitée des vaccins anti-covid. La Tanzanie avait opté pour la "Covid-Organics", le remède à base d'artémisia proposé par Madagascar pour lutter contre la "terrible" pandémie.

Début juin 2020, le président Magufuli déclara le pays libéré du virus "grâce à Dieu". Aucun couvre-feu ni confinement n'avait été imposé pour prévenir la propagation du coronavirus.

Mais, le 17 mars 2021, Dieu rappela à lui le président bulldozer... Comme il rappela à lui, le 8 juin 2020, le président du Burundi, Pierre Nkurunziza, décédé à l'âge de 55 ans. Le président burundais s'attira-t-il la colère de Dieu (ou de Satan) quand, quelques jours auparavant, il avait fait expulser de son pays les équipes de l'OMS ?



Ils veulent nos âmes

  Henry Makow : "Ils veulent nos âmes. Les mondialistes veulent nous faire subir à tous ce que les Israéliens font aux Palestiniens. Et...