mercredi, mars 31, 2021

Un Contre-Reset pour sauver l'humanité


Henry Makow, auteur de Illuminati (I, II et III), propose un Grand Reset bienveillant, un Contre-Reset qui peut rappeler la Contre-Réforme de l'Église catholique face à la Réforme protestante (XVIe siècle).


Les 10 propositions de Henry Makow pour contrer le Grand-Reset 


Le canular Covid donne à l'humanité une occasion unique de se débarrasser du joug des banquiers centraux satanistes (maçons) responsables du communisme, de la guerre, de la dépression, des pandémies, du terrorisme, de la corruption et de la décadence.

Je pressens l'arrivée d'un bouleversement cataclysmique. Le coup monté (la cabale) des banquiers est fondé sur des exagérations qui s'avèrent de plus en plus invraisemblables. Les banquiers sont désormais considérés, ainsi que leurs vassaux (nos "dirigeants" élus), comme des traîtres, des gangsters, des psychopathes, des pervers et des assassins de masse. La Floride, le Texas et le Dakota du Sud ont rompu les rangs et ont prouvé que la pandémie de Covid-19 n'est qu'un mensonge.
(Lire "Déconfiné et sans masque, le Texas constate une énorme baisse de cas Covid" Réseau international)


Les dix points d'un Reset bienveillant


1. Premièrement et surtout, les nations retrouvent le contrôle du crédit et la création de la monnaie. Elles renoncent à la "dette" créée à partir de rien. Elles mettent en place de nouvelles normes économiques sans dette ni intérêts.

2. Les "vaccins" à ARNm sont interdits. Tous les politiciens, journalistes et responsables médicaux qui ont collaboré au canular Covid sont licenciés. Jacob Rothschild, George Soros, Bill Gates et Tony Fauci sont jugés pour crime contre l'humanité et leurs richesses sont confisquées pour être versées au Trésor public des peuples. Joe Biden est emprisonné pour avoir truqué l'élection présidentielle. Le traître Donald Trump est lui aussi jugé pour [...] manquement à ses devoirs. Tous les complices du trucage électoral, Trump, Pence, le Congrès et les juges de la Cour suprême, sont démis de leurs fonctions et traduits en justice.

3. Les médias (y compris les monopoles numériques) sont nationalisés, démantelés et revendus à des personnes qui garantissent la liberté d'expression et la libre circulation de l'information. La CIA et le FBI sont réorganisés. La police - locale et d'État - est épurée des francs-maçons.

4. La franc-maçonnerie est interdite. Ses principaux membres sont jugés et incarcérés. Les francs-maçons ne peuvent plus exercer dans la fonction publique.

5. Les communistes sont également éjectés du système éducatif, en particulier des universités. Les universités doivent défendre la liberté d'expression et de recherche. La méthode scientifique est rétablie.

6. les responsables des mouvements antifa, féministes et autres gauchistes sont envoyés dans des camps de "rééducation".
(Les camps Covid n'auront pas été conçus pour rien.)

7. Les élections sont financées par des fonds publics. Aucune contribution privée n'est autorisée. Les politiciens ne peuvent plus profiter de leur fonction pour s'accorder des privilèges.

8. La promotion du satanisme, de la dysphorie de genre, de la migration illégale, du changement climatique et de tous les "shibboleths" mondialistes sont passibles d'amendes et de peines de prison.

9. Les valeurs familiales (mariage, fidélité, parentalité responsable) sont valorisées. La vie est considérée comme inviolable. L'avortement est limité ou interdit.

Une saine fierté d'appartenance nationale ou raciale est encouragée. Tout le monde a une chance sur la base du mérite individuel...

10. Il y a un effort collectif pour discerner et concevoir le divin. Le public est encouragé à célébrer le miracle de la vie...
(Makow affirme son déisme).

L'adoption de ces mesure permettra à l'humanité de sortir de l'abîme et de retrouver le chemin d'un monde où chacun pourra s'épanouir.

Je sens que la tentative des banquiers de verrouiller et de transformer la société sur la base d'une fausse pandémie va échouer. Les gens n'accepteront plus longtemps ces conneries (bullshit).

Les banquiers ont tendance à persévérer dans l'erreur lorsqu'ils sont contrariés. Les vaccins à ARNm pourraient déclencher de nouvelles vagues de pandémie que les médias attribueront aux "variants" du Covid et à l'abandon des "protocoles Covid". Cependant, il devient évident que les vaccinés ont de sérieux problèmes de santé et l'opposition aux injections anti-covid se renforce de jour en jour.

En fin de compte, le Grand Reset communiste échouera. Les banquiers ont exagéré leur coup monté (cabale). Ils se sont démasqués et discrédités en tentant d'instaurer partout des contrôles liberticides. Ils sont maintenant acculés et ne peuvent que provoquer l'effondrement du système financier...


D'après un Article de Henry Makow 



Ils veulent nos âmes

  Henry Makow : "Ils veulent nos âmes. Les mondialistes veulent nous faire subir à tous ce que les Israéliens font aux Palestiniens. Et...