lundi, janvier 03, 2022

L'année 2022 commence avec une bonne et une mauvaise nouvelle

La bonne nouvelle :

Les mesures sanitaires Covid  et les vaccinations sous contraintes ne sont pas justifiées. "Omicron est tellement infectieux et peu pathogène qu'il est l'équivalent d'une vaccination mondiale gratuite à virus atténué."

Le Pr Malone, pionnier de la technologie ARNm, sur Fox News : « Si vous croyez en Dieu, Omicron est son cadeau de Noël ! »

(3:02)


Le Pr Robert Malone — biologiste moléculaire, épidémiologiste, spécialiste des maladies infectieuses — explique tout simplement que le variant Omicron passe au travers des vaccins, qu’il est extrêmement contagieux mais ne tue pas, un cadeau de Noël de Dieu lui-même — pour les plus croyants.

Mais pourquoi ce variant est-il au final un cadeau du ciel ? Selon le pionnier de la technologie ARN messager, « Omicron a changé la cible où il infecte. Le Delta et les variants précédents infectaient les poumons profonds, ce qui, comme nous l’avons appris de la grippe, est un excellent moyen pour causer des maladies graves. Il [le variant Omicron] s’est déplacé vers les voies respiratoires supérieures, vers les bronches, et nous savons, grâce à la grippe, que lorsque les virus font cela, ils sont beaucoup moins pathogènes et beaucoup plus infectieux. Donc la bonne nouvelle avec Omicron : il a une très faible pathogénicité et il est hautement infectieux. Pour un vaccinologue expérimenté, il ressemble terriblement à un vaccin à virus vivant atténué. » 



Omicron : Non, l'apocalypse n'a pas lieu

Sur LCI, David Pujadas balance un édito cinglant sur la panique entretenue pour le Omicron dans certains médias.

Courte vidéo : 


La mauvaise nouvelle


Les pays de l’Union européenne deviennent des dictatures.

"Aux Pays-Bas, la police tire à balles réelles sur les manifestants anti Pass, et désormais envoie ses chiens d’attaque !"

2 petites vidéos :




Des apparitions et d'autres phénomènes surnaturels

Hologramme de dragon projeté dans le ciel lors d'un match de baseball en Corée du Sud. Fox News : "Le Vatican s'apprête à publi...