jeudi, février 03, 2022

Déesses et Prêtresses Babyloniennes d'hier et d'aujourd'hui...

(9:34)



Alexandre Lebreton :

Le XXème Siècle a vu naître un phénomène d’ampleur mondial, celui de l’idolâtrie de certaines personnalités propulsées par la lumière artificielle de ce monde : ce sont les nouvelles Prêtresses Babyloniennes ou Reines du divertissement et de la propagande luciférienne. Ces figures publiques, généralement façonnées depuis la plus tendre enfance pour certaines fonctions, montrent pour beaucoup d’entre-elles des signes de fractionnement d’identité, de dissociation, voir de médiumnité et de possession… tout comme les anciennes prêtresses du monde antique païen avec ses cultes à la déesse et à la fertilité. N’est-ce pas Beyoncé qui a publiquement déclaré avoir une personnalité multiple et décrit ses états dissociatifs et autres amnésies lorsqu’elle est sur scène ?

*******

Lors des abus rituels, écrit Alexandre Lebreton dans "MK - Abus rituels et contrôle mental", les enfants reçoivent la transmission de ‘‘l’initiation’’, la ‘‘Violence Initiale’’ qui les prépare à devenir eux-mêmes des adultes œuvrant pour le ‘‘côté obscur’’. Le projet luciférien s’étalant sur plusieurs siècles, donc sur plusieurs générations, le conditionnement et plus encore la programmation mentale des enfants de l’élite forment un protocole indispensable. La programmation à la loyauté, à la fidélité et à la loi du silence est la fondation pour contrôler ces enfants, destinés à perpétuer le projet mondialiste luciférien. Il s’agit d’obtenir une société dont les institutions et les diverses strates de contrôle se retrouvent verrouillées et tenues avec une main de fer par des individus au service de leurs démons intérieurs… Ces enfants dissociés et fractionnés dès le plus jeune âge ont un cerveau ‘‘recâblé’’ leur donnant certaines facultés intellectuelles et créatives, mais aussi un corps énergétique totalement ouvert au monde des esprits, à la médiumnité consciente ou non. Dans le luciférisme, le processus dissociatif est perçu comme un état d’illumination spirituelle, permettant l’accès à d’autres dimensions.


Ces enfants reçoivent le pouvoir, la puissance et la lumière, ils deviennent des canaux utilisés par des anges déchus pour incarner et établir la doctrine luciférienne sur cette terre. Ainsi donc s’est mis en place petit à petit un monde gouverné indirectement par des entités existant sur un autre plan. Des entités qui ont besoin d’êtres humains bien incarnés en chair et en os pour agir ici-bas dans la matière. De la même manière que l’Esprit Saint s’infuse dans certains humains en état de grâce pour leur inspirer la sagesse, l’intelligence, la force, la charité, la foi, l’espérance… Une force anti-christique, contre-initiatique, peut également s’infuser dans l’humain, plus particulièrement chez ceux ayant les portes grandes ouvertes depuis la petite enfance lors de leur ‘‘initiation’’ par les traumatismes extrêmes. Certains fragments de leurs âmes sont totalement liés et asservis au royaume déchu, au ‘‘Prince de ce monde’’. Ce processus n’est ni plus ni moins qu’une inversion de la sanctification. Ces lignées de sang lucifériennes, pieds et poings liés aux démons depuis des générations représentent l’infra-humain, résultant de cette contre-initiation. Les abus rituels traumatiques, les sacrifices, la magie, la démonologie, la dissociation - possession - "illumination", le contrôle des fragments d’âme, mais aussi les sites servant aux cérémonies, avec une énergie tellurique particulière, toutes ces connaissances occultes sont les outils qui vont permettre la connexion avec ces entités déchues qui offrent à cette hiérarchie humaine luciférienne le pouvoir d’établir une domination passagère ici-bas.


‘‘Ces lignées, détentrices d’un sang particulier hérité d’un ancien ‘‘pacte’’ avec les anges déchus, récréent ou réveillent à dessein des sociétés secrètes, des écoles, des sectes, par l’intermédiaire de certaines individualités spécialement préparées, que l’on pourrait considérer comme un genre particulier de ‘‘possédés’’ et chargées de pouvoirs nécessaires, toujours d’ordre psychique, bien entendu, qui leur permettent de provoquer pour une certaine période plus ou moins longue mais toujours limitées, des phénomènes qui constituent l’élément ‘‘catalyseur’’ autour duquel se créeront ces groupements.’’ ‘‘Mémoire du sang : contre-initiation, culte des ancêtres.’’ - Alexandre de Dànann.

(...) la maçonnerie moderne transmet-elle des initiations et des connaissances similaires à celles qui étaient enseignées avant le déluge, puis du temps de Nimrod et de Babylone ? Cette connaissance maçonnique secrète a-t-elle conservé une doctrine purement luciférienne, c’est à dire basée sur le paganisme et le satanisme, incluant entre autre des pratiques sexuelles dépravées et des sacrifices de sang (magie sexuelle et démonologie) ? Sacrifient-ils toujours le Taureau de Mithras ? Pratiquent-ils encore le baptême de sang ? S’agit-il de cette maçonnerie ‘‘parasitée’’, la maçonnerie noire aux rituels initiatiques traumatiques dont parle Albert Mackey ? Les traumatismes entraînant des états modifiés de conscience, les sacrifices de sang et la magie sexuelle pédocriminelle sont-ils des clés initiatiques que certaines sociétés secrètes modernes utiliseraient pour établir des connexions avec certaines entités et acquérir ainsi de la puissance et du pouvoir ?


Contre-initiation :

Une force vise "à entraîner les hommes vers l’infra-humain ; aussi le terme de « contre-initiation » est-il celui qui convient le mieux pour désigner ce à quoi se rattachent, dans leur ensemble et à des degrés divers (...), les agents humains par lesquels s’accomplit l’action antitraditionnelle..." (René Guénon, "Le règne de la quantité".)


Contre-initiation tibétaine et magie sexuelle :

Le Nang-tcheud (expression tibétaine) est la forme diabolisée du tantrisme et l’arcane de sociétés secrètes perverses. C’est une magie rouge. "Le pseudo-tantrika, tue sa partenaire, soit par strangulation, soit en la poignardant dans le dos. Par ce rite horrible, il vise à s’incorporer le double de sa victime qui survivra en son propre organisme, mais à l’état spectral, c’est-à-dire spirituellement mort."
(J.-L. Bernard)



Des apparitions et d'autres phénomènes surnaturels

Hologramme de dragon projeté dans le ciel lors d'un match de baseball en Corée du Sud. Fox News : "Le Vatican s'apprête à publi...