samedi, février 26, 2022

Le président de l'Ukraine joue du piano debout et sans les mains

Blog du Crif :

"(...) l’Ukraine a eu, de 2016 à 2019, un Premier ministre juif, Volodymyr Groïsman. Et, cerise sur le gâteau, le nouveau président élu, le 28 mai 2019, Volodymyr Zelensky est juif. Certes, l’acteur, humoriste et entrepreneur du spectacle, devenu président se déclare juif mais avant tout ukrainien ». Certes, il a fait baptiser ses enfants selon le rite chrétien orthodoxe. Mais, pour le rabbin Asman, on est en présence d’un véritable miracle."

Un autre "miracle", Volodymyr Zelensky jouant du piano avec son pénis :

(0:44)

Le singulier "talent" de Zelensky n'impressionne pas Vladimir Poutine qui a promis de conduire "au tribunal ceux qui ont commis de nombreux crimes, responsables de l'effusion de sang de civils, notamment des citoyens russes".

Le gouvernement Zelensky a rapidement demandé à Tel-Aviv de servir de médiateur lors des pourparlers avec le Kremlin.

L'ambassadeur d'Ukraine en Israël, Yevgen Korniychuk, a déclaré au New York Times que Tel-Aviv n'avait pas encore répondu. "Ils n'ont pas dit non. Ils essaient de comprendre où ils en sont dans ce jeu d'échecs", a-t-il déclaré.

Toutefois, Zelensky peut compter sur le soutien inconditionnel d'un sioniste au service du mondialisme fomenteur de conflits, peur (pandémie médiatique), terreur (Daesh-CIA)... : le va-t-en-guerre Bernard-Henri Lévy.

FRANCE LIVE :

"Face à l’invasion russe en Ukraine, Bernard-Henri Lévy est partisan de la manière forte. Dans ses prises de parole, le philosophe milite pour une intervention militaire française aux côtés des forces ukrainiennes.

Une position "va-t-en-guerre" que ne partage pas Dominique de Villepin. L’ancien Premier ministre de Jacques Chirac ne s’est pas privé de le dire, offrant au passage une leçon d’histoire au philosophe.

"La solution à ce drame ne sera pas militaire", tranche d’entrée de jeu Dominique de Villepin, qui poursuit : "Ayons l’intelligence et la mémoire de nous souvenir que les interventions militaires ne donnent jamais les résultats espérés".

Une première salve destinée à son contradicteur philosophe du soir, suivie d’une autre plus appuyée : "N’oublions pas les souffrances, le martyr, la souffrance qu'a connu le peuple irakien ; le martyr, la souffrance qu'a connu le peuple libyen ; n'oublions pas les souffrances que nous avons infligées par des interventions militaires sans issues !"

Le judo plutôt que la boxe

Partisan de la voie diplomatique et de la négociation face à la Russie, l’ancien Premier ministre cite Jacques Chirac qui "avait coutume de dire que face à un adversaire très déterminé – et c’est le cas de Vladimir Poutine - on ne fait pas de la boxe on fait du judo".

Cette stratégie de l’évitement, Bernard-Henri Lévy n’y croit pas. "Tant que Vladimir Poutine ne sent pas de résistance, il avance !", clame-t-il."

(1:20)

Dominique De Villepin recadre en direct Bernard-Henri Lévy sur le conflit Russo-Ukrainien.


Des apparitions et d'autres phénomènes surnaturels

Hologramme de dragon projeté dans le ciel lors d'un match de baseball en Corée du Sud. Fox News : "Le Vatican s'apprête à publi...