lundi, mai 20, 2024

La pédocriminalité et le meurtre sont utilisés pour contrôler les dirigeants




Le monde entier est contrôlé par une cabale apatride qui fait chanter les principaux dirigeants mondiaux avec des vidéos capturant leurs actes pédocriminels et le sacrifice d’enfants.

Cela a été décrit par les médias indépendants pendant des années, mais les médias officiels, Big Tech et les tribunaux l’ont dissimulé, car ils sont tous complices.

Le témoignage "oublié" du Père Georges Morand (prêtre exorciste) sur France Culture en 2011 dans l'émission "Sur les docks" à propos des réseaux pédo-sataniques élitistes :





Pédophilie, un magistrat contre la loi du silence

PDF gratuit ICI

  « Viol d’anges n’est pas un écrit de circonstance, écrit Martine Bouillon en 1997, même si les circonstances le rendent d’une dramatique actualité : je porte ce livre en moi depuis vingt ans.

Depuis vingt ans, je suis magistrat et je suis ulcérée de voir mes contemporains utiliser des enfants comme objets sexuels, dans l’indifférence générale. Je ne détaille pas ici les horreurs dont j’ai été témoin : voyeurs, passez votre chemin ! J’analyse plutôt ce que j’ai compris, en abordant sans complaisance les questions les plus concrètes : y a-t-il un portrait psychologique du pédophile ? Un profil type de l’enfant abusé ? Que sait-on vraiment des réseaux ? Que se passe-t-il dans le secret des familles meurtries et dans le cœur des mères complices ? Quels remèdes suggérer ? 

Je clame que la pédophilie est le crime le plus grand et le plus grave de l’humanité, car les enfants victimes de sévices sexuels sont détruits à vie. À crime exceptionnel, je suis partisane d’opposer une loi d’exception. »


Note :

27 mars 2000 : Dans une émission présentée par Elise Lucet, la substitut du procureur Martine Bouillon déclare avoir connaissance d'un charnier d'enfants en région parisienne. Martine Bouillon sera sanctionnée et réduite au silence par le haut magistrat Michel Joubrel. 

Quelques années plus tard, Michel Joubrel, haut magistrat en poste dans les Yvelines, sera condamné à 8 mois de prison avec sursis pour détention de matériel pédopornographique.


Ce que Libé ne vous dira pas sur l’affaire du 97, rue du Bac

Libération a sorti le jeudi 13 juin 2024 le premier volet d’une enquête glaçante sur un réseau pédocriminel agissant en plein Paris. "...