Friday, April 14, 2017

Le mormonisme « compatible avec les valeurs de la République »

Le premier temple mormon de France, l'entrée est interdite aux non-initiés.



La République satano-maçonnique de France accueille les enfants des veuves (le prophète du mormonisme avait entre 30 et 40 femmes).


A deux pas du Château de Versailles, les mormons ont inauguré leur premier temple en France le vendredi 7 avril 2017, en présence de Mitt Romney, candidat républicain à la présidentielle américaine de 2012, l'un des fidèles les plus célèbres du mouvement.



Un bâtiment de 7000 mètres carrés pour une religion "compatible avec les valeurs de la République", selon le maire LR du Chesnay qui accueille le temple.




L'Eglise des Mormons




par Robin De Ruiter




« La Chase Manhattan Bank des Rockefeller a donné beaucoup d'argent au mouvement des Mormons !

L'Eglise des Mormons, dont le siège est à Salt Lake City, porte aussi le nom de « Church of Jesus Christ of Latter Day Saints. »


Les Rothschild, Rockefeller, l'Eglise de Scientologie, le B'nai B'rith et même le Prieuré de Sion entretiennent des liens étroits avec l'Eglise des Mormons ! [...]

Joseph Smith Jr. a subi l'initiation formelle de Sight, le 15 mars 1842. Le jour suivant, il était accepté au 33e grade du Rite écossais. À partir de ce jour, l'Église des Mormons s'est transformée en une société secrète avec les même symboles et pactes de sang et évidemment les mêmes punitions cruelles pour ceux qui oseraient trahir les « secrets du Temple ». On peut voir dans les temples des Mormons les symboles caractéristiques des francs-maçons : le triangle, le compas, l'équerre. Joseph Smith a consacré les mystères païens sous forme maçonnique, au nom du véritable christianisme !

Les personnes qui se sont consacrées à l'étude des rites de la sorcellerie avant de tomber sur les Mormons ou les francs-maçons, ont fait tout de suite le parallèle entre les rites d'initiation et autres similitudes qui relient la sorcellerie et cette église.

En observant les Mormons, on s'aperçoit qu 'ils ont toujours eu un penchant pour la magie. Le Dr. Reed Durham, président de la Mormon History Association, a déclaré en 1974 qu 'il avait découvert les activités les plus secrètes, occultes et ésotériques de Joseph Smith. Jr. Le Dr. Durham parlait d'un médaillon maçonnique magique, qu'il avait identifié comme étant un talisman de Jupiter, qui appartenait à Joseph Smith Jr., et dont il était complètement possédé. Il a travaillé toute sa vie avec ce médaillon, on l'a trouvé sur lui quand il est mort en « martyre ». La vertu de ce talisman était de pouvoir faire appel à l'intelligence du « ciel », pour aider son détenteur dans toutes ses démarches.

Les objets magiques que possèdent la famille Smith encore aujourd'hui sont trois parchemins magiques, le médaillon au pigeon maçonnique, un autre talisman, certainement le sceau magique de Jupiter, une sacoche magique, un mouchoir et une amulette qui ont des propriétés de guérison.
Un invité de la maison Smith a écrit en 1830 : « Comme nous l'avons appris de sa bouche, Joseph Smith Senior croyait fermement à la sorcellerie et aux autres activités surnaturelles, il a éduqué sa famille dans la foi envers ces choses-là. »

Le plus grand sorcier druide d'Amérique du Nord a donné à un de ses élèves, William Schnoebelen, le conseil d'entrer dans l'Église des Mormons et de participer aux rituels du temple, s'il voulait pratiquer les plus hauts grades de la magie blanche.

Pour nous, il est important de savoir que le temple des Mormons n'est pas seulement considéré par les gens de l'extérieur comme un lieu de cérémonie de sorcellerie, mais aussi par les programmeurs du projet Monarque. Une telle collaboration ne peut être autorisée que par la « First Presidency » .

Les Mormons s'adonnent également à des rituels sataniques dans leurs églises et temples, si l'on croit Glenn L. Pace et son livre « Second Counselor in the Presiding Bishopric of the Mormon Church ».


Le satanisme est très répandu chez les Mormons, en Utah on a recensé 37 cas déclarés, en Idaho 32 au Mexique, 4 en Californie. Les racines des Mormons sont plus proches du satanisme que du christianisme. Une des caractéristiques les plus marquantes du satanisme est la tradition qui consiste à sceller tout ce que l'on fait. Tout doit être impérativement scellé. Les hommes et les femmes mormons sont scellés les uns aux autres au cours des cérémonies du mariage. Les premiers mormons étaient scellés avec plusieurs épouses. Cette pratique se retrouve dans la sorcellerie. Les mormons l'appellent « handfasting ».

Les dirigeants mormons et les premiers disciples avaient les mêmes ancêtres. Selon leur propre généalogie, ils descendent de la dynastie des Mérovingiens (13e lignée satanique).


L'emblème des Mérovingiens était l'abeille. C'est également, l'emblème de l'Etat de l'Utah et un symbole très répandu chez les Mormons.

Une descendante de Joseph Smith Jr., qui a été elle-même victime de rituels sataniques, a reconnu que sa famille était originaire d'une lignée satanique.

On peut remonter 200 ans la liste des dirigeants mormons, quand les premiers colons sont arrivés en Nouvelle Angleterre. Les Smith, Goddard, Richard, Young et Kimball faisaient partie de la même famille. C'est à l'intérieur de cette famille qu'est né le mouvement. Les familles qui constituaient le premier noyau du mormonisme ont émigré duConnecticut vers le Vermont, puis à Palmyra (État de New York). Ils étaient tous cousins et prétendaient être juifs. Au cours de leur séjour dans le Vermont, quelques membres de cette grande « tribu » ont fondé une fraternité religieuse, que des gens de l'extérieur ont baptisé « Fraternity of Rodmen ». Leur objectif était de reconstituer la « vraie religion » et de régner un jour sur les États-Unis. Curieusement, personne ne s'est intéressé à cet épisode de l'histoire, quand ces hommes sont devenus plus tard les premiers Mormons.

Les Mormons possèdent le plus grand ordinateur du monde, il se trouve dans une installation souterraine à Salt Lake City. Il est fait pour résister à une attaque nucléaire. L'ordinateur garde en mémoire la généalogie de toutes les familles qui peuplent la Terre. Même s'il doit y avoir de nombreuses lacunes dans les archives historiques, les Mormons ont fait un travail énorme. Ils ont sillonné la Terre entière à la recherche de toutes les archives généalogiques qu'ils pouvaient trouver et les ont photographiées. Des bénévoles ont passé des millions d'heures pour entrer les données dans l'ordinateur et les classer. On fait croire aux Mormons que c'est pour baptiser les morts que l'on fait tout ce travail. En réalité, ces données servent directement aux grands frères du Nouvel ordre mondial, pour mieux nous contrôler. »


Robin De Ruiter « LE LIVRE JAUNE 7 : Les 13 lignées sataniques (Edition modifiée) : La cause de la misère et du mal sur Terre ».



No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.