samedi, avril 27, 2024

Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'évolution de la science que nous connaissons bien, comme les théories de Newton et d'Einstein. Le rabbin présente la science de la Kabbale comme la base de la compréhension des parties cachées de la réalité que les scientifiques sont en train de découvrir.



Dans une vidéo, Michael Laitman affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour conquérir la Terre :

"Nous nous rendons dans les pays en tant qu'équipe d'infiltration. Nous prenons la même forme que les gens qui s'y trouvent. Nous sommes comme des agents d'infiltration. Nous sommes des extraterrestres qui commencent à se préparer à conquérir la Terre..."

Le youtubeur Parco Lee a mis en ligne la vidéo et la commente en ces termes :

"Le Dr Rav Michael Laitman est un rabbin qui admet que les Juifs sont des extraterrestres inter-dimensionnels envoyés en mission pour conquérir la planète Terre et asservir l'humanité.

Le rabbin dit que le collectif des Juifs prendra TOUTE FORME EXTERNE, comme des agents infiltrés, dans n’importe quel pays, parmi n’importe quel peuple, apparaissant exactement comme l’une des populations indigènes, leur ressemblant, agissant comme eux, etc.

Le rabbin ne plaisante évidemment pas, car aucun Juif ne plaisanterait lors du Memorial Day, où Israël rend hommage à ses 23 000 morts (soldats et « victimes du terrorisme ») depuis 1860.

Les Juifs ont toujours aspiré à retourner dans leur patrie, je pense qu'il est temps pour eux de retourner sur leur propre planète." (Commentaire traduit par Google)

source : https://youtu.be/zAmiIZmeFdE?feature=shared



Note :

Les propos du rabbin Michael Laitman donnent-ils raison au professeur Roger Dommergue qui dénonçait les troubles psychiques provoqués par la circoncision du 8ème jour ? 

"(...) lorsque vous effectuez l'opération (l'ablation du prépuce), vous libérez certaines hormones contenues dans l'organe génital interne, qui est LA glande humaine. La glande qui gère fondamentalement tout délibérément. Volontairement, pas automatiquement. Les automatismes semblent provenir de l'hypophyse. C'est donc l'organe du libre arbitre. Il deviendra par conséquent sous-développé à partir de ce jour. Il sera sous-développé et en même temps, il libérera d'autres organes, qui fonctionneront sans les freins. Car le rôle de la glande génitale interne, c'est justement d'orchestrer un équilibre dans tout le système hormonal. Il ne pourra pas le faire. Ainsi l'hypophyse et la thyroïde, voire les glandes surrénales dans une moindre mesure, vont se détraquer. Ils seront donc incontrôlables, 7, 8 ou 10 fois plus actifs que chez la plupart des humains. Et que va-t-il se passer ? La glande génitale interne, qui est sous-développée chez les malades mentaux, sera sous-développée chez les (circoncis) Juifs. Ce qui signifie qu'ils n'auront que la capacité interstitielle suffisante pour orienter leurs spéculations qui seront dictées par leur hypophyse et leur thyroïde. D'où une sorte de véritable maladie : ils ne peuvent pas s'arrêter." Roger Dommergue.

La circoncision est quelque chose qui dépasse l'entendement humain.

Réchauffement climatique : La Froide Vérité

De nos jours, des vidéos sont rapidement censurées et les paroles s'envolent . Grâce à la transcription et l'impression de l'aud...