Sunday, June 04, 2017

Luciférisme et sacrifices rituels dans la haute finance

Alexandre Lebreton, auteur du livre « Mk- Abus Rituels et Contrôle Mental », a mis en ligne la vidéo-témoignage de Ronald Bernard (sous-titrée en français).

« Ronald Bernard, précise Alexandre Lebreton, est un homme d'affaires néerlandais ayant navigué dans les hautes sphères de la finance internationale. Dans son témoignage d'une quarantaine de minutes pour le média De Vrijeil explique comment il avait mis sa conscience et sa morale au "congélateur", dit-il, afin de pouvoir pratiquer son business sans désagréments psychologiques (un mécanisme de survie). Il dit que son parcours professionnel dans ces réseaux bancaires était censé faire de lui un véritable psychopathe... C'est une fois entré dans les cercles les plus profonds, qu'il a pris conscience de l'horreur du milieu dans lequel il évoluait. Selon lui, la plupart des gens qui naviguent dans ces milieux élitistes sont Lucifériens, ils pratiquent les messes noires et les sacrifices de sang. C'est lorsqu'on l'a "invité" à participer aux sacrifices d'enfants, ce qu'il a refusé, que sa conscience s'est "décongelée"... Son témoignage décrit la mentalité tordue, manipulatrice et sans états d'âme, des financiers psychopathes qui siègent sur le "toit du monde".

La vidéo qui suit est la traduction française de la partie où il évoque les pratiques lucifériennes et sataniques qui sont courantes chez ces gens là... qui bénéficient donc d'une aide surnaturelle dans leur quête de domination mondiale. Un témoignage choc dédicacé à Emmanuel Macron qui a fait "ses armes" dans la haute finance, chez les Rothschild... »






SOURCE :
http://mk-polis2.eklablog.com/luciferisme-et-sacrifices-rituels-dans-la-haute-finance-temoignage-d-u-a130009668


D'après des textes sacrés du lamaïsme, la vénération des entités subtiles, qui se délectent du sang humain, apporte le bonheur suprême.


Le poignard rituel (phurba) des occultistes du toit du monde.

Dans « Mk - Abus Rituels et Contrôle Mental », Alexandre Lebreton rappelle qu'un texte sacré du bouddhisme tibétain, « le Tantra de Kalachakra, la ‘‘Roue du Temps’’, contient un traité d’alchimie et de démonologie. Voici ce qui est écrit à la Strophe 125 : ‘‘La consommation de matière fécales et d’urine, de sperme et de sang menstruel, mélangés à la chair humaine, prolonge la vie. Ce sont les cinq ingrédients qui entrent dans la composition des pilules de nectar (…) La consommation des cinq chairs, avec du miel et du ghee, met fin à toutes les affections.’’ À noter que dans ce même texte, il est indiqué à la strophe 154 qu’une vénération des entités subtiles ‘‘apporte le bonheur suprême’’ : ‘‘Les serpents, les démons, les planètes qui influencent les hommes, les Nâga maléfiques qui se délectent du sang humain, le gobelin Kushma, les déités tutélaires des lieux, les vampires, les esprits qui causent l’épilepsie et les Garuda peuvent apporter le bonheur suprême, s’ils sont vénérés dans un mandala.’’



No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.