Friday, January 06, 2017

Noëlle Bréham nous mène-t-elle en bateau ?


Noëlle Bréham, animatrice sur France Inter d'Etat d'Esprit et Les P'tis Bateaux, recevra le moine lamaïste Matthieu Ricard.


Depuis les années 1960, le bouddhisme a envahi l'Occident en séduisant d'anciens hippies, des athées et toutes sortes de crédules amateurs de merveilleux et de mystiques exotiques.

Le bouddhisme, se greffant aux doctrines inspirées du Nouvel Âge, racole, charme et rassure. Il annonce une nouvelle ère de paix mondiale. L'humanité connaîtra enfin le bonheur grâce à l'enseignement de maîtres éclairés, de sages tibétains et d'initiés du royaume de Shambhala.

Madame Noëlle Bréham, vous pourriez donner les véritables raisons de l'attribution du prix Nobel au dalaï-lama.

En attribuant le prix Nobel de la paix au dalaï-lama, petit despote et magicien tantrique en exil, les « élites » ont accéléré l'infiltration dans le monde occidental du bouddhisme tibétain ou lamaïsme. Or le lamaïsme, à l'instar des sociétés secrètes occidentales, est un ésotérisme qui ne révèle sa véritable doctrine qu'à quelques élus.

Madame Noëlle Bréham, vous devriez éclairer les auditeurs sur l'enseignement secret du lamaïsme. 

Les arcanes occultes des lamas rejettent la morale et l'ascétisme du bouddhisme originel. De son côté, le plan secret de la franc-maçonnerie est la destruction du catholicisme et de ses valeurs morales. Les initiés orientaux et occidentaux ont en commun une doctrine immorale. 

Madame Noëlle Bréham, parlez-nous des rites pédophiles du lamaïsme.

Les rites pédophiles et criminels sont détaillés dans les tantras dits « supérieurs », dont la lecture est interdite aux simples dévots. « Pour pratiquer le yoga d’une déité il est nécessaire de recevoir du lama une transmission avec trois dimensions : l’initiation (wang) ou l’influence spirituelle de la déité, la lecture rituelle du texte du sadhana de cette déité (lung) et les instructions particulières pour en effectuer la pratique (tri) » explique le lama Denys, un vieux comparse de Kalou Rinpoché, ce hiérarque tibétain dénoncé par June Campbell, une de ses esclaves sexuelles. 

Noëlle Bréham, qui est 
salariée d'une radio de propagande, ne posera pas les questions qui fâchent à son illustre invité. 


Noëlle Bréham

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.