jeudi, avril 25, 2019

L'incendie de Notre-Dame, un châtiment talmudique ?




Selon le rabbin Shlomo Aviner, le feu à Notre-Dame (le 15 Avril 2019) est une punition, 777 ans après l'autodafé de l'an 1242 qui se déroula dans la cour de la cathédrale de Notre-Dame où 12 000 manuscrits du Talmud furent brûlés.

« Le premier important autodafé de textes du Talmud s’est déroulé à Paris, sur la place de la cathédrale Notre-Dame », a expliqué le rabbin Shlomo Aviner. « Il a résulté de la disputation de Paris, au cours duquel des sages juifs avaient été contraints de débattre avec des sages chrétiens, et ces Talmud en flammes en avaient été la conséquence. Des volumes du Talmud avaient été transportés dans 20 charrettes et brûlés : 1 200 volumes du Talmud. Et cet incendie est donc la démonstration qu’il y a une justice et qu’il y a un juge », a-t-il précisé.

Dans The Times of Israël, Aviner a dit : "Le christianisme est notre ennemi numéro un à travers l’histoire. On a tenté de nous convertir que ce soit par la parole ou par la force, nous avons été les victimes de l’Inquisition menée contre nous, on a brûlé des Talmud, il y a eu des expulsions, des pogroms. L’antisémitisme occidental est né de la haine des ‘assassins de Dieu’. Tout cela a aussi eu un rôle dans la Shoah".




Une vengeance de 777 ans et la soumission de tous les goyim (non-juifs) aux 7 lois noachiques. 

"(...) sept lois noachiques constituent des impératifs moraux pour l’ensemble de l’humanité", d'après le N° 777 de Regards, édité par le Centre Communautaire laïc Juif :

Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...