jeudi, avril 25, 2019

L'incendie de Notre-Dame, un châtiment talmudique ?

Initié aux secrets maçonniques et kabbalistiques, Stéphane Blet relie l'incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris aux talmudistes dans une vidéo qui dérange.



Une vengeance talmudique 


Il y a 777 ans, dans la cour de la cathédrale de Notre dame, 12.000 manuscrits du Talmud ont été brûlés. 

Selon le rabbin Shlomo Aviner, le feu à Notre-Dame est un châtiment de cet autodafé de l'an 1242.

« Le premier important autodafé de textes du Talmud s’est déroulé à Paris, sur la place de la cathédrale Notre-Dame », a expliqué le rabbin Shlomo Aviner. « Il a résulté de la disputation de Paris, au cours duquel des sages juifs avaient été contraints de débattre avec des sages chrétiens, et ces Talmud en flammes en avaient été la conséquence. Des volumes du Talmud avaient été transportés dans 20 charrettes et brûlés : 1 200 volumes du Talmud. Et cet incendie est donc la démonstration qu’il y a une justice et qu’il y a un juge », a-t-il précisé.

Dans The Times of Israël, Aviner a dit : "Le christianisme est notre ennemi numéro un à travers l’histoire. On a tenté de nous convertir que ce soit par la parole ou par la force, nous avons été les victimes de l’Inquisition menée contre nous, on a brûlé des Talmud, il y a eu des expulsions, des pogroms. L’antisémitisme occidental est né de la haine des ‘assassins de Dieu’. Tout cela a aussi eu un rôle dans la Shoah".



Une vengeance de 777 ans et la soumission de tous les goyim (non-juifs) aux 7 lois noachiques. 

"(...) sept lois noachiques constituent des impératifs moraux pour l’ensemble de l’humanité", d'après le N° 777 de Regards, édité par le Centre Communautaire laïc Juif :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.