Friday, November 13, 2009

Echos

Robin Hood Rinpoché

Les banques, renflouées avec l’argent du peuple, ont repris leurs scandaleuses spéculations. Pendant ce temps, le nombre de pauvres ne cesse d’augmenter.

En France, 8 millions de personnes vivent en dessous du seuil de pauvreté. Dans ce pays, où le cynisme des nantis s’affiche au plus haut niveau de l’Etat, des personnes sont contraintes de voler pour se nourrir.

Les médias, au service des responsables de la paupérisation de masse, dénoncent le vol à l’étalage qui fait perdre beaucoup d’argent aux multinationales. Dérober de la nourriture est stigmatisé par les journalistes alors que la spéculation des grands voleurs ne les gêne pas.

Les moines tibétains de la tradition Bönpo ont une autre vision de la morale. En effet, les vœux monastiques interdisent le vol, mais les moines affamés peuvent dérober de la nourriture aux riches. Dans ce cas, il ne s’agit pas d’une faute.


La cordonite aiguë des francs-maçons



Les « Vaillants et Sublimes Princes du Royal Secret », les « Chevaliers du Serpent d’Airain », les « Grand Elus Chevaliers de l’Aigle Blanc et Noir » et les autres gradés des loges ont-ils un ego hypertrophié ?
Les francs-maçons sont apparemment très friands d’honneurs et de cordons. Ce besoin maladif du Bling-Bling maçonnique, nommé « cordonite », génère un commerce florissant et de substantiels bénéfices. Les loges anglo-saxonnes sont en tête du business des grades prestigieux, des bijoux et des cordons initiatiques.


Comandante Ishtar et le nouveau spiritualisme




Damien écrit : « J'ai cherché suite à ton dernier article (Les Maîtres du Monde) ...et j'ai finalement trouvé quelque chose.
J'avoue que c'est assez « révélateur » des manipulations qui sont faites à différents niveaux. Je ne sais quoi penser vraiment, le sujet me dépasse, mais j'ai confiance dans la nature :

« L'apathie des humains est un problème crucial qui se pose à la fraternité qui lutte pour reprendre le contrôle des affaires planétaires. Mais nous y reviendrons, ok ?
Il faudrait éveiller un nombre suffisant de personnes pour rétablir un équilibre car les éons sont en train d'inonder le monde avec de fausses révélations, non dénuées de valeur, mais trompeuses parce qu'elles sont négatives pour l'ouverture de la conscience dans l'ère où nous sommes..
Les révélations pseudo spirituelles agissent comme des implants qui bloquent la découverte de la vérité supérieure.
Nous pensons que les révélations transmises par la clairvoyance inférieure, médiumnité et channeling, sont issues d'une manipulation technico-magique. Les entités qui délivrent leurs messages aux channels sont dirigées par des opérateurs qui n'ont rien de spirituel. Ce sont des ingénieurs de l'occulte. Il faut s'attendre à un subversion totale de la conscience. C'est l'abomination, si vous voyez ce que cela veut dire. Comment un être humain qui ne connaît pas les lois du monde invisible ni la technologie secrète, pourrait-il imaginer qu'on se moque de lui quand on lui promet " la paix, l'amour, et une évolution spirituelle " dans une pochette-surprise ?
A cause du conditionnement religieux infantilisant, qui est le même chez tous les peuples, un être humain n'est pas préparé à démasquer l'imposture d'un phénomène provenant de l'invisible. Par l'image ou par le son, il sera leurré, car toute manifestation subtile lui paraît spirituelle, sacrée ou divine.
Il se ferait pendre plutôt que d'avouer qu'il est sous une emprise occulte durant ses moments d'exaltation. Cela est valable dès que l'on s'assoit pour méditer ou pour prier. On ne se doute pas que notre immobilité et l'élévation momentanée de notre niveau vibratoire attire des curieux indésirables. Ils nous observent alors que nous sommes incapables de discerner leur présence. Ils étudient nos failles, analysent nos pensées et nos désirs comme sur un écran, et lorsque cela est possible, certaines entités circulent à travers notre aura et lui impriment leur sceau. Habituellement, les choses en restent là, mais si nous forçons notre système énergétique par des techniques spirituelles, l'ouverture anormale des chakras et leur rotation accélérée peut aspirer des forces nuisibles. Le semblable attire le semblable, et celui qui n'a pas effectué les protocoles de la purification spirituelle, risque de sérieux désagréments. Curieusement, ces anomalies sont considérées comme des dons et des pouvoirs, et les victimes sont présentées comme des êtres évolués. C'est pourquoi nombre d'illuminés, envoûtés par des entités astrales ont témoigné avoir rencontré Dieu, le Christ, la Vierge, Krishna, Bouddha ou un " maître de la grande loge blanche ". Aujourd'hui, les ingénieurs-occultistes ont créé de nouveaux produits qui synthétisent les apparitions divines traditionnelles avec des images fantaisistes d'extraterrestres. Avez-vous vu le portrait du commandant Ashtar, une sorte de « maître ascensionné » encore plus ridicule que les autres. Il est auréolé de l'inévitable lumière astrale, et porte un uniforme chamarré avec fourragère, médailles ainsi que la casquette d'officier d'une flotte de vaisseaux intergalactique. C'est une farce grossière. Il faut être freaky (dingue) pour y accorder du crédit. This is all bullshit. (c'est de la connerie) The New age business is bullshit ! »

Source : http://conspiration.ca/joel_lab/conspiration_cosmique.html


2012, la conspiration de l’Apocalypse


A l'occasion de la sortie en salles du film événement « 2012 », France 4 a diffusé un documentaire consacré à la fin du monde et intitulé « 2012, la conspiration de l'Apocalypse. »

Cette prétendue enquête sur la fin du monde très prochaine est une ennuyeuse compilation d’absurdités et de mensonges.
Un exemple, prétendre que la cyclologie hindoue mentionne 2012 est une manipulation. En Inde, il existe plusieurs théories. Selon les uns, le cycle actuel, le Kali Yuga, débute en l’an 3 102 avant notre ère et devrait durer 432 000 ans. D’autres auteurs, situent le début du Kali Yuga vers la même période, en 3606 av. J.-C., mais sa durée se limite à 6 048 ans et devrait prendre fin au 25ème siècle en 2442.

Toutefois, la contre-initiation pourrait préparer un événement majeur en 2012 afin d’imposer son spiritualisme frelaté et son féodalisme mondial.

1 comment:

  1. Ce qui est le plus à craindre en effet, ce n'est pas qu'il arrive spontanément qqch en 2012, c'est que des cinglés planifient qqch de leur invention. ça a l'air bien parti pour.

    ReplyDelete

Note: Only a member of this blog may post a comment.