Wednesday, September 24, 2014

GetEasy, la vérité




GetEasy (traduisez « Obtenez facilement ») est une escroquerie qui se développe particulièrement bien en France.

Malgré ses tentatives pour se présenter comme une entreprise «globale internationale », GetEasy est une chaîne de Ponzi (Ponzi scheme en anglais) c'est-à-dire un montage financier frauduleux qui consiste à rémunérer les investissements des clients essentiellement par les fonds procurés par les nouveaux entrants.

L'adresse de la société à Macao (20 / F, AIA Tour, 251A-301, Av. Comercial de Macao) est uniquement de nature virtuelle. Une recherche sur Google révèle que plusieurs autres entreprises utilisent cette même adresse. Ce sont des "bureaux virtuels" référencés par L'Executive Center du 20ème étage de la Tour de l'AIA.

Le nom de domaine de GetEasy "geteasygroup.com" (NDD en notation abrégée française ou DN pour Domain Name en anglais) a été enregistré de façon anonyme.

Les prétendues opérations commerciales effectuées depuis Macao n'existent pas, c'est un mensonge. L'adresse fournie sur le site Web GetEasy ne fonctionne pas avec Google Maps, même si plusieurs vidéos sur YouTube montrent un immeuble, le pseudo siège de GetEasy. Il s'agit en fait d'un montage utilisé pour duper les victimes de la chaîne de Ponzi nommée GetEasy.

GetEasy prétend vendre à grande échelle des services : tracker GPS, Bitcoin et GetMusic. C'est faux, GetEasy ne se livre pas à des activités commerciales légitimes pouvant générer un important chiffre d'affaires.

Une véritable activité commerciale fondée sur la vente de services, notamment de traçage par GPS, est introuvable sur Internet. En réalité, inviter les gens à rejoindre la société, puis à investir dans des «packs de participation» est la seule source de revenus que GetEasy génère.

Le succès de GetEasy démontre que les populations soumises au culte de l'argent font preuve d'une avidité incommensurable et d'un manque total de scrupule. Il révèle ainsi toute la médiocrité de la mentalité moderne.



23 comments:

  1. Valérie7:49 AM

    Bonjour
    "GetEasy est une toute jeune entreprise créée en septembre 2013 avec un capital de… 5000 € ??!! Sans aucun doute pour des « raisons fiscales », elle est basée à Lisbonne, au Portugal, mais son siège est à Macao !

    La direction est dans les mains des très controversés Tiago Fontoura, Edgar Fontoura et Pedro Mira Godinho. Ces trois businessmen ont, en effet, un passé fort chargé qui touche au système de Ponzi avec les sociétés TelexFree et Bbom et sont dans le collimateur de l’ASAE (Autorité de la Sécurité Alimentaire et Économique) au Portugal autant qu’au Brésil."

    Pour lire la suite : http://mlminlove.com/geteasy-trop-facile/


    ReplyDelete
  2. Anonymous11:24 AM

    Personnellement courtisé par une relation assez proche, je déplore l'abominable perversion d'un système qui consiste à faire mentir ses amis et même des membres de sa propre famille afin de s'enrichir. Des amis sont devenus de véritables escrocs et sont bien déterminés à voler mes économies, car ils savent que cette société ment. Il est facile de constater que GetEasy n'a pas de réelle activité commerciale.
    Donc le but des animateurs de réseaux Geteasy est de faire vite, de faire de l'argent avant que les articles comme celui-ci provoque la fin de l'escroquerie.

    ReplyDelete
  3. Anonymous7:41 PM

    " voilà ce qui m’interpelle dans le mlm GetEasy

    Des distributeurs ont vus les contrats, je ne mets absolument pas en doute la parole des distributeurs. Mais c’est tout de même la première fois que je vois une société qui vient de naître montrer ses contrats aux distributeurs, pour quelles raisons ? Je m’interroge…

    1’600’000 de contrats signés en si peu de temps… c’est juste énorme pour une société créée avec un capital de 5’000 euros. Est-ce impossible ? Peut-être…

    Cette société de mlm GetEasy, offre près de 300% de rendement sur investissement, je côtoie souvent des investisseurs. Dans l’immobilier par exemple les investisseurs sont très contents avec 6% de rendement.

    Pourquoi GetEasy s’ils ont besoin d’argent, s’emmerdent à redistribuer de petites sommes à 1’000, 10’000 ou je ne sais combien de petits investisseurs, alors qu’avec un tel rendement et des garanties comme ils ont l’air d’avoir, il serait d’une simplicité extrême de trouver de gros apporteurs de fonds ?

    Mais admettons, peut-être que GetEasy est le robin du bois du 21ème siècle.

    On peut polémiquer, mais voilà, tout de même la point qui d’après moi est le plus important à relever. Le mlm GetEasy, propose des Geolocalisateurs au prix de :

    20 euros sur 48 mois (durée minimum du contrat pour un client) ce qui fait 960 euros, mais… c’est un contrat de location. Lors d’un contrat de location l’appareil n’appartient pas au client à la fin.

    Cherchez sur le net, vous trouverez des produits similaires (à acheter), pour une centaine d’euros. En sachant cela, comment peut-on trouver 1’600’000 millions clients en si peu de temps, pour un produit qui se loue jusqu’à 10 X plus chère ?

    Donc si GetEasy n’arnaque pas ses distributeurs, elle arnaque ses clients, à moins que le mlm GetEasy propose un meilleur service ?


    Ma conclusion sur le mlm Geteasy

    Je tiens à m’excuser envers tous les distributeurs de GetEasy au cas où je me trompe, mais je pense que vous devriez faire attention et récupérer votre mise de départ en premier lieu.

    Par ailleurs la société de mlm GetEasy est déjà sous enquête de l’organe portugais nommé ASAE, suite à plusieurs plaintes. On est d’accord, je pourrais moi aussi déposer une plainte demain sur n’importe quelle société de mlm.

    Ensuite libre à vous de réinvestir dans des packs, mais je ne le ferais qu’avec l’argent du rendement dégagé par votre investissement."

    http://www.mlmvirus.com/mlm-geteasy-ca-devient-chaud/

    ReplyDelete
  4. Eric L12:50 AM

    Preuve que GetEasy n'est pas une arnaque sur le site de la Commission Européenne:
    http://ec.europa.eu/taxation_customs/vies/viesquer.do?ms=PT&vat=510774130

    ReplyDelete
  5. Anonymous6:26 PM

    Eric L said...

    Preuve que GetEasy n'est pas une arnaque sur le site de la Commission Européenne:
    http://ec.europa.eu/taxation_customs/vies/viesquer.do?ms=PT&vat=510774130

    12:50 AM


    je trouves bizarre votre lien puisque il y a 7h d'intervalle entre le moment ou vous avez déposé le lien et la date de dépot : Date de réception de la demande 2014/10/21 19:06:33

    ReplyDelete
  6. Bonjour, vous parlez d'un immeuble virtuel à lisbonne. Comment se fait il que des amis ai eu RDV dans les bureaux de Get à cette adresse ? Avez vous vous même été sur place pour tenir vos propos ?

    ReplyDelete
  7. Anonymous7:35 AM

    Les bureux sont reeles et siruer a lisbone au portugal !
    Geteasy a uniquement son siege social comme beaucoup de multi national a macao !!!

    Les produits son reeles, ainsi que les clients!

    Piur l'heure et la date de la demande c'est normal elle est etabli lorsque vous allez sur le site et que vous demandez a voir le numero de l'entreprise..

    Cela fait plus d'un an que cette entreprise est accuser de tout les noms, ainsi que d'autre marketing de reseau, le systeme derange.
    Le concept derange les societe concurentes, les banques et le systeme de travail actuel..

    Chacun pense ce qu'il veut. Libre a vous ou pas d'haderer ou pas a ce system et ainsi d'y croire ou pas..

    ReplyDelete
  8. Anonymous8:25 AM

    Bonjour GET EASY fonctionne bel et bien et il ne suffit pas de raconter nimporte quoi pour avoir raison ! Ils ont eu l'idée géniale d'associer le multi niveaux à des entreprises de locations de matériels ... demain ils pourraient acheter des avions et les louer s ils le désirent puisque le nerf de la guerre est TOUJOURS l'argent et que leur système LR fait rentrer aisément ! Je suis rentré dans GET EASY il y à quelques mois et TOUT VA TRÈS BIEN !
    MERCI. JMV

    ReplyDelete
  9. prosper6:19 PM

    Je suis rentre dans get easy depuis un mois et avant de m inscrire j ai fait pas mal de recherche sur les forums et je n ai trouve jusqu a ce jour aucune personne ayant miser sur les packs et n ayant pas eu en retour les mensualités promises en ce qui concerne toutes les critiques je me rends compte que les avis sont partagés un peu comme s il fallait mettre tous les êtres humains d accord sur la politique la religion son appartenance à une culture mais toutes les convictions doivent cohabiter et méritent d être débattu ! Moi je considère que get easy est une societe qui est compose de membres d horizons différent et qui ne sont pas forcément aliéné donc pourquoi ne pas faire confiance a quelque chose de nouveau ? Sans rentrer dans les détails get easy fournit des factures des contrats une adresse avec des bureaux à Lisbonne et un tribunal de commerce au Portugal pour gérer tout problème les leaders sont des gens formidables les clients sont ravi tout le monde gagne dans cette aventure alors allons y sans crainte !

    ReplyDelete
  10. Anonymous10:46 PM

    C'est dingue de voir autant de gens qui se font duper par une chaîne de Ponzy... pour avoir pratiquer ACN qui avait certes un petit côté pyramidal mais qui véhiculant tout de même un vrai concept (travaillant dans la téléphonie je peux vous le dire), là ce n'est que du vent. Et ce n'est pas la pseudo preuve d'immatriculation européenne qui va changer la Done. C'est juste un putain de siret les enfants!!! Ensuite une entreprise qui signe des contrats de dingue comme ça devrait apparaître dans la presse ou autre. La rien encore. Donc pour le moment c'est clair que si vous n'avez pas de scrupules get easy vous rapportera un peu de pognon mais quand le système va s'écrouler vous allez vous manger des plaintes pour escroquerie. Ah oui et au passage, avec get easy vous n'avez pas le statut de VDI. On va rigoler quand il va falloir justifier les gains aux impôts. Et enfin, molo sur les gérants qui sont justes archi connus comme étant des escrocs notoires.

    ReplyDelete
  11. Anonymous3:42 PM

    tout a fait d accord avec le dernier post en tout cas j ai des amis qui ont verses 2x 1200 € et l argent n est jamais arrivé a macao bizarre aussi ca
    Moi je vous dit mefiez vous et basta
    je ne crois a aucun mode d investissement rentable a 300%
    Vous oui?? ben vous perdrez votre argent

    ReplyDelete
  12. Il n'est de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir!!! NON, le fait que les premiers aient gagné de l'argent ne prouve pas la légitimité du PONZI Geteasy. Par définition, un Ponzi qui ne paie pas (au début) ne peut se développer, puisque ce sont les "preuves" de gains qui attirent les pigeons. Patientez 6 à 12 mois et les forums seront remplis des complaintes de tous ceux qui, arrivés trop tard auront tout perdu! Sans compter les gardes à vue et les peines de prison (jusqu'à 5 ans en France) pour ceux pour qui cela aura "marché".

    ReplyDelete
  13. Anonymous10:50 PM

    "Le fait que les premiers aient gagné de l'aegent n'est pas une preuve"...qu'auriez-vous dit si personne n'en avait gagné ?Ca fait plus de 6 mois et pas de forums envahis de plaintes ? D'ailleurs Geteasy ne s'est pas implantée qu'en France et ne compte pas s'arrêter à nos frontières..Ceux pour qui ça a marché ont prêté de l'argent à Geteasy qui les a rémunérés. Beau motif pour aller en prison !!! Soyons sérieux !

    ReplyDelete
  14. Anonymous11:00 PM

    Tu as des amis qui ont versé 1200 euros et qui ne sont jamais arrivés. Et ça te suffit comme argument ? Que fais tu de ceux pour qui l'argent est arrivé (certainement plus nombreux)? Ce n'est pas un investissement qui rapporte 300% . Relis bien le concept ; c'est un partage de revenus générés par la location de biens et un service. Si tu n'y crois pas c'est ton droit mais que tu le veuilles ou non à l'heure où tu parles des gens stupides a priori gagnent de l'argent. Mais toi imbu de ton expérience et de ta science tu continues à claironner l'inverse !

    ReplyDelete
  15. Prosper5:22 AM

    Je reviens faire un petit commentaire pour inviter tous les membres de geteasy de témoigner de leurs satisfaction comme moi , car pour les fréquenter régulièrement je ne rencontre que des gens heureux de collaborer avec cette societe pleine d avenir! Les dirigeants ont fait différentes annonces sur les nouveaux projets concernant du matériel médical qu ils loueront un depot de garanti pour ouvrir le capital de la societe une fusion avec tachoeasy et Tacholed un audit a été réalise par un organisme réputé des États Unis qui a évalue geteasy a 450 million d euros en l espace de 16 mois d existence ! Tout ces infos que pourrez vérifier sur le site officiel alors je ne voit pas pourquoi ne pas faire confiance au dynamisme de ces dirigeants et de ces membres !! Cordialement

    ReplyDelete
  16. Anonymous11:24 PM

    Aucun doute sur le fait que ce "business" est une arnaque d'envergure mondiale, déguisée avec des pseudo produits.
    Ce système Ponzi, comme tant d'autre dans le monde depuis des dizaines d'années, apportera des gains gigantesque aux créateurs du système GE, ainsi qu'a ceux qui sont entrer dans la combine il y a déjà quelques mois.
    J'ai vu 45 000€ en liquide chez un ami ayant intégré la combine il y a déjà un moment.
    J'ai bien dis en liquide, les défendeurs de la cause GE vous donnerons surement une explication rationnelle :)
    A l'heure ou on se parle, je pense qu'il est déjà trop tard pour se lancer dans l'aventure.

    ReplyDelete
  17. Anonymous12:45 PM

    Absolument pas trop tard, car on vous l'a dit un nouveau produit medical certifié va arriver grâce à Get Easy, et il va générer un marché de plusieurs milliards de dollar, il sera louer dans les hopitaux et cliniques du monde entier.
    Pour revenir rapidement sur les dirigeants de Get Easy ils ont été blanchis de toutes les accusations d'escroquerie dont ils fesaient l'objet. A bon entendeurs, avant d'accuser les gens à tort et à travers.
    Chacun ses opinions, chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin !

    ReplyDelete
  18. Je connais des personnes a Nice (France) qui rentrent dans ce systeme et achetent de spseudo packages. Ca prend de l'ampleur ce truc, surtout chez les gens du peuple : genre credules, qui n'ont aucune culture financiere ou internet... Il faut arreter cette pyramide infernale ca va mal finir...Faudra pas se plaindre quand cette pyramide s'ecroulera

    ReplyDelete
  19. Anonymous3:37 PM

    Bonjour,
    Pour moi il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'un système Ponzi.

    La plus part des vendeurs et complices de cette chaine ne se posent pas la question du modèle d'affaire de cette société, ils voient les gains potentiels. Le reste ils en ont rien à faire. Pourtant ce sont leurs amis qu'ils plument.

    J'aimerai bien voir ces fameux contrats pharaoniques et voir des témoignages de ceux qui ont signé les fameux contrats, avoir des vrais nons.

    Rien que le site de Geteasy me fait fuire en courant.

    Un de mes proches m'a indiqué avoir transmis le cas au Sécrétariat à l'économie en Suisse pour qu'une enquête soit rapidement ouverte avant que le reste de la Terre ne soit plumé...

    J'attends de voir le résultat, mais j'ai aucun doute sur le fait qu'un matin Getesay fasse les gros titres des journaux et j'espère que les instigateurs soient sévèrement punis tout comme les fameux amis qui tentent de nous plumer.

    ReplyDelete
  20. Bonjour ,
    Je fait partis d'une équipe bordelaise et mes amis sont justement aller voir les locaux au Portugal , je ne comprendrais jamais les gens qui parle sans savoir et qui dise qu'il n'y a pas de bureau ou même que c'est une arnaque
    s'il vous plais renseignez vous avant de porter des jugements

    ReplyDelete
  21. Bonjour, voici quelques infos intéressantes sur Geteasy:
    http://geteasy-way.eu/
    Bonne lecture

    ReplyDelete
  22. mister Five11:16 PM

    toutes les preuves de l'arnaque sont ici: http://geteasy-way.eu/ s'il y en a qui ont des doutes, j'ai pu vérifier par moi même 90% des infos. Vous pouvez le faire vous même si vous êtes membre convaincu (comme je l'ai été et que vous acceptez de vous confronter à la triste vérité!

    ReplyDelete
  23. Anonymous12:09 AM

    Ca fait plusieurs jours que "j'enquête" sur GetEasy et l'article d'aujourd'hui sur http://geteasy-way.eu confirme plusieurs éléments que j'avais moi-même découvert ces derniers jours et en dit beaucoup d'autres.
    J'étais sur le point de parrainer 13 personnes (des amis et des membres de ma famille), ils m'ont tous donnés leur accord mais je stoppe tout.
    J'y croyais vraiment donc ca me fait très mal. Heureusement que je n'avais encore parrainé personne.

    ReplyDelete