Saturday, December 05, 2015

Les édéniens



Avis aux immigrés qui viennent massivement en Europe :

Des personnes échangeraient volontiers leur citoyenneté européenne contre la condition de sauvages libres sous les tropiques  !

Parmi ces immigrés allergiques à la « civilisation », il y a des édéniens qui rêvent de créer un espace de liberté interdit aux gourous, allumés, législateurs et autres emmerdeurs...

"La civilisation moderne, affirment les édéniens, va s’effondrer d’un jour ou l’autre : comme pour toutes les précédentes. Les Dirigeants refusent d’apprendre les leçons du passé. À notre époque, la chute sera pire, car il y a plus d’habitants, et ils sont plus dépendants du Système (argent, nourriture, énergie, transports, communication).

Il semble urgent pour certains individus de chercher et trouver un endroit où il sera possible de survivre, peu importe ce qui arrivera dans les pays industrialisés. Un environnement de Paix & Amour, sans aucun stress, sans aucune Autorité. E.D.E.N. est la structure qui sera utilisée par la prochaine civilisation...

Jamais le genre d’existence terrestre proposée par E.D.E.N. ne fut proposé ou initié. Une communauté sans règlements, sans autorités, sans maladies, sans stress... où les habitants (édéniens) ne font que suivre les Lois de la Nature et de l’Univers. Liberté totale !

Comme toutes les nouvelles idées (ou visions) révolutionnaires, E.D.E.N. ne s’adresse pas à tout le monde, ni ne pourra être reconnu par la majorité comme étant l’ultime solution à tous vos problèmes d’existence. L’Humain s’entête à perpétuer les mêmes erreurs, à cause de ses mêmes convoitises matérielles. Nous vivons dans la merde de nos prédécesseurs (parents). Et l’Homme semble se plaire dans sa fange.

Jusqu’à présent, il était difficile pour l’Humain d’abandonner ses mauvaises habitudes parce qu’il n’avait pas un environnement paradisiaque. L’éloignement de la Nature provoque nécessairement des distorsions, des déviations, des épreuves, des misères.

E.D.E.N. est l’opportunité pour un petit groupe d’individus (au départ entre 100 à 1000) de vivre une expérience qui marquera l’Histoire de l’Homme, qui établira une nouvelle genèse à partir des témoignages des civilisations passées.

De nouveaux termes se sont définis : édénien, édénienne, édéniser, édénisation. L’édénisation est l’action d’édéniser qui est le principe de base du fonctionnement de cette nouvelle structure : en tout temps, chercher à améliorer ce qui est possible dans son entourage.

Pourquoi l’Homme devrait-il consacrer son existence à travailler au service d’autres humains ?

Pourquoi ne pourrions-nous pas tous vivre en harmonie avec la Nature comme tous les autres organismes vivants de cet écosystème ? Rien ne sert de combattre qui ou quoi que ce soit.

E.D.E.N. veut offrir la possibilité d’évoluer avec le minimum de contraintes, en toute liberté. Toutes les philosophies cherchaient à établir des directives pour attirer le plaisir et chasser la souffrance. L’existence de l’humain doit être centrée autour de cette dualité.

En tant qu’organisme vivant, l’Humain doit suivre naturellement ces règles :
1) construire une habitation (protection des Éléments)
2) trouver et produire sa nourriture
3) défendre son territoire, ses possessions
4) s’accoupler d’un conjoint

L’environnement tropical facilite la réalisation d’un abri contre les intempéries et l’autosuffisance alimentaire y est plus facile. E.D.E.N. est basé sur le partage. Aucun édénien ne possède quoi que ce soit, tout appartient à tous et est utilisé avec respect.

E.D.E.N. est un vaste terrain (une ferme) composé « d’îlots de vie » et « d’îlots de créativité », tous reliés entre eux par des sentiers. Un îlot de vie est une certaine surface dont l’entretien est la responsabilité d’un individu, d’un couple ou d’une famille. Les édéniens d’un îlot sont responsables de tous les organismes vivants dans cette surface. Sur cette parcelle, il y a au moins une habitation, au moins une surface de culture (jardin) et un verger. Chacun de ces îlots produit quelque chose en excédent. L’échange de produits (partage) est la base de l’autosuffisance. Un îlot de créativité est un espace où il y a une construction majeure renfermant tous les outils nécessaires aux expressions de cette créativité par des personnes talentueuses ou en devenir. C’est à la fois une « fabrique » et une « école »."

Pour en savoir plus : http://www.peupleconscient.com/

Le complot mondial pour asservir les peuples



Les seuls éléments chimiques que l'on nous oblige à consommer sans aucun dosage possible, sont reconnus comme étant les plus dangereux par tous les chimistes :

  • Fluor : fluoration de l'eau potable, dentifrice, rince-bouche, gomme à mâcher...
  • Chlore : chloration de l'eau potable
  • Brome : pain, pâtisserie, boisson énergétique
  • Iode : sel iodé
    IL DOIT BIEN Y AVOIR UNE RAISON !
Déprogrammation

Il n’est jamais facile de s’attaquer à la croyance populaire, spécialement après plus d’un demi-siècle de propagande médiatique de toutes sortes. En ce qui concerne les halogènes et leur consommation populaire et généralisée, ils ont tous eux une approbation « scientifique » immense et difficilement contestable.
Les quatre principaux halogènes ont TOUS été forcés dans l’alimentation des humains (et par doses quotidiennes et cumulatives). Il y a quoi s’interroger pourquoi. Surtout que leur usage est totalement sans contrôle de dosage, car il est impossible de déterminer la dose personnelle quotidienne d’halogènes d’un individu.

Des milliards de dollars sont en jeu annuellement dans le commerce entre autres des fluorures, et cela à plusieurs niveaux et dans plusieurs types d’industries. Le business de l’Iode et du Chlore est tout aussi prospère avec leur consommation obligatoire pour les pays industrialisés.

Les industries des halogènes se sont infiltrées dans tous les niveaux (politique, médical, médiatique) et la propagande pour faire accepter la dispersion de leurs produits toxiques, via le corps humain, s’est avérée très efficace et convaincante. Mais, il n’y a pas seulement le Fluor qui est largement utilisé, il ne fut pas non plus le premier, il y a aussi trois autres halogènes. Cette publication concerne principalement le Fluor, mais, il est important d’apprendre sur les autres halogènes pour avoir une idée du Plan mondial.

Vous pensez qu’on ne peut tout de même pas s’objecter aux insistances de notre dentiste ou de notre médecin concernant la consommation des halogènes. Pourtant oui, il faut le faire.

Confrontez votre dentiste et vous verrez, ses fondations sont très fragiles en ce qui concerne les preuves de l’efficacité du fluor. Les dentistes n’ont pas été en général consultés pour endosser la politique de leur association face au fluor, mais ils suivent fidèlement, en majorité, les incitations –dictées par leur Association (et les publications médicales) – nombreuses à propager la fluoration de leurs patients, de toute la population. Faudra-t-il des POURSUITES JUDICIAIRES pour réveiller les dentistes ?

L’Iode semble généralement reconnu comme indispensable et salvatrice... invisible dans le sel de table sur toute la planète et depuis plusieurs décennies. On ne pense même plus à remettre cette pratique en question. La population utilise du sel iodé sans s’interroger des conséquences de surdose. Il est totalement impossible de mesurer la quantité exacte consommée quotidiennement, puisqu’il y du sel ajouté à presque tous les aliments industrialisés.

Tant qu’au 
Chlore, on a beau détester son odeur et son goût, on en consomme tous des hectolitres chaque année. L’eau chlorée est bue, mais également utilisée pour produire les aliments transformés, les boissons, les conserves... on nage même dedans.

Le 
Brome est le dernier de la famille des Halogènes à être imposé à l’humanité. Il est encore inconnu, pourtant largement utilisé... en boulangerie et pâtisserie... et plus récemment pour cibler les jeunes (dans les boissons énergisantes).


Il me fallait dénoncer les halogènes, car ils sont la base du programme de mondialisation. La consommation de ces produits chimiques, dont tous les chimistes reconnaissent comme les éléments du tableau périodique les plus toxiques, est imposée aux êtres humains pour une raison. Les halogènes affectent violemment votre comportement social, vos choix, vos envies, vos aspirations... 

Les dociles halogènes :






2 comments:

  1. Anonymous7:53 PM

    on a surtout le couscous en France comme principal pollueur...

    ReplyDelete
  2. Anonymous8:28 AM

    La société libertaire d'inspiration édénienne n'est pas possible avec la mentalité actuelle. La majorité de la population est constituée de SOUS-HOMMES, des esclaves volontaires ! L'oligarchie mondiale n'a rien à craindre !
    JOYEUX NOËL, les Terriens !

    ReplyDelete