dimanche, mai 05, 2019

Ce que j'ai découvert dans l'ombre des loges

Les francs-maçons sont légion à l'Assemblée nationale et au Sénat, et ils veulent la peau du peuple !


"L’ésotérisme, l’hermétisme, l’occultisme, qui fondent les rituels maçonniques, sont des pratiques proprement sataniques." (Serge Abad-Gallardo)

"Serge Abad-Gallardo, ancien vénérable maître d'une loge du Droit humain, obédience à laquelle il appartient pendant 24 ans, qui publie J’ai frappé à la porte du Temple après une reviviscence de sa foi catholique qu'il affirme avoir obtenu après avoir « entendu le Christ dans une chapelle » en 2005 et « constaté la présence du diable et son œuvre maléfique dans une vie » en 2012. Dans cet ouvrage anti-maçonnique, il dénonce les liens et l'influence de la franc-maçonnerie sur les parlementaires et soutient que les loges maçonniques « conspirent » contre toute façon de penser qui ne serait pas la leur." 

Serge Abad-Gallardo "affirme également que les secrets maçonniques sont « une arnaque commerciale » et divise les « frères » en trois catégories : les personnes à la recherche de réponses spirituelles, les affairistes à la recherche d'un réseau relationnel et les antichrétiens, héritiers de la Révolution française.

En 2016 dans un ouvrage préfacé par Maurice Caillet dénommé Je servais Lucifer sans le savoir, il renouvelle ses allégations et dénonciations autour de la franc-maçonnerie, dont la pensée serait proche selon l'auteur, du « génie luciférien »." (Souce : Wikipédia, Antimaçonnisme par pays)

Début 2019, il signe son sixième ouvrage, Secret maçonnique ou vérité catholique : Ce que j'ai découvert dans l'ombre des logesPour comprendre ce que la franc-maçonnerie recouvre exactement, Serge Abad-Gallardo expose à partir de documents authentiques les pratiques ésotériques, alchimiques et magiques mais aussi politiques dont il a été témoin.

Serge Abad-Gallardo a aussi écrit Fin de vie - Les manœuvres maçonniques pour le "droit à mourir". L'auteur s'alarme de la volonté des lobbies et des médias de promouvoir le suicide assisté et l'euthanasie active sous couvert d'humanité.


La véritable doctrine de l'Etat français est le maçonnisme.

Pour Eliphas Levi, franc-maçon du 33°, la franc-maçonnerie est une "grande association kabbalistique".

Voici ce que dit un rabbin franc-maçon du 32°, dans le magazine « New Age », qui est l’organe officiel de la franc-maçonnerie du Rite Ecossais aux USA :

« Les systèmes de la kabbale et de la maçonnerie ésotérique sont identiques, et pour cette raison les maçons appellent leur temple le "Temple de Salomon". Toutes les cérémonies maçonniques ont une base kabbalistique. » ("The occultism of the Bible and the Kabbalah", Rabbi H. Geffen, 32 degree, F.P.S., The New Age, February 1950.)
Rabbin Ariel Bar Tzadok :

« La Kabbale est quelque chose de sacrée. Je suis honoré que la Maçonnerie ait choisi le symbolisme kabbalistique pour représenter certains des ses plus hauts idéaux pour le meilleur gouvernement politique jamais conçu par l’homme. » ("The Role of Kabbalah in the founding of the United States of America, A look at Masonic Influence in Colonial America and what it borrowed from the Kabbalah, Rabbi Ariel Bar Tzadok, p.14.) (Le rôle de la Kabbale dans la fondation des Etats-Unis d’Amérique, Un regard sur l’influence maçonnique dans l’Amérique Coloniale et ce qu’elle a emprunté de la Kabbale, Rabbin Ariel Bar Tzadok, p. 14.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.