mardi, décembre 05, 2023

Nous sommes tous des juifs à présent




"L’amère vérité, écrit Henry Makow, est que le judaïsme est un culte satanique (Satan-Mammon prince de ce monde et de l'argent) se faisant passer pour une religion. La plupart des Juifs et des chrétiens sionistes sont des dupes.

Les membres d’un culte satanique ne connaissent jamais le véritable ordre du jour. Les Juifs sont manipulés avec de fausses informations et des platitudes spécieuses. Ils pensent que l’antisémitisme est une «maladie irrationnelle». Comme la plupart des gens, ils veulent se conformer et être acceptés. Souvent cela relève d’une nécessité pratique.

De nos jours, par extension, la plupart de l’humanité se trouve dans cette situation. C’est-à-dire involontairement intronisée à un culte satanique : le judaïsme kabbaliste déguisé sous le masque de la laïcité. Nous sommes tous des Juifs à présent.

«Les Juifs se sont libérés à mesure que les Chrétiens se sont judaïsés», a écrit Karl Marx. «Ainsi, ils ont considérablement contribué à faire de l’argent, le moyen, la mesure et la finalité de toutes les activités humaines.» (Cité par Léon de Poncins, "Les Juifs et le Vatican", p.76) 

Les Juifs s’appuient sur deux livres différents. Les Juifs ordinaires et les gens en général considèrent l’Ancien Testament. (Même là, Dieu est de nature tribale et non universelle, pas vraiment Dieu mais plutôt un égrégore.) Seuls les initiés sont aptes à voir la véritable idéologie pernicieuse : la Kabbale et le Talmud qui contredisent effrontément l’Ancien Testament. Les Kabbalistes (c’est-à-dire les Illuminati) se vouent à inverser tout ce qui est sain, vrai et bon. Le Talmud considère les Juifs comme une race supérieure et voit les non-Juifs comme des sous humains.

«Jéhovah a créé les non-Juif sous forme humaine afin que les Juifs ne soient pas servis par des bêtes. Ainsi le non-Juif est un animal sous forme humaine, et condamné à servir le Juif, jour et nuit.»- Midrasch Talpioth, page 225, L.

«Vous êtes des êtres humains mais les habitants des nations du monde ne sont pas des êtres humains, mais des bêtes.» - Baba Mecia 114, 6.

La tragédie de la condition humaine est le produit de cet héritage kabbalistique haineux. Et le Nouvel Ordre Mondial est motivé par ce désir d’exploiter et de réduire en esclavage l’humanité. 


Cependant je tiens à souligner que la vaste majorité des Juifs et des francs-maçons ne connaissent pas le Talmud et la Kabbale et s’opposeraient probablement à ce plan, s’ils parvenaient à comprendre qu’il existe réellement. [...]


Note sur la franc-maçonnerie :

La franc-maçonnerie est du kabbalisme pour les Gentils. Les goyim profitent du contrôle frauduleux des banquiers juifs sur le crédit des nations et leur servent en échange d’instrument de procuration.

Le Dr. Isaac Wise a écrit: «La franc-maçonnerie est une institution juive dont l’histoire, les degrés, les charges, les mots de passe et les explications sont juifs du début à la fin.»

Le kabbalisme est un culte satanique sexuel dédié à l’adoration du pénis. Ses symboles (les obélisques comme celui du monument de Washington) sont partout présents au sein de nos villes.

Dans son ouvrage "Morals and Dogma", 1871, Albert Pike a déclaré que les maçons des degrés inférieurs sont maintenus dans l’ignorance au sujet de la consécration de la franc-maçonnerie à Satan, ainsi qu’à propos de la pratique de l’homosexualité.

Un initié «commémore par une observance sacramentelle cette passion mystérieuse ; et tandis qu’il pénètre la chair nue de la victime, il semble revigoré par un extrait de la fontaine de vie universelle… d’où la signification du phallus.» (p. 393) En 1919, les archives maçonniques de Budapest furent saisies. Les Chrétiens découvrirent que lors d’un conclave du B’nai Brith ayant eu lieu en 1897, le Grand Maître avait dit: «Nous devons répandre l’esprit de révolte au sein des travailleurs. C’est eux que nous devons envoyer sur les barricades, en s’assurant que leurs désirs ne soient jamais satisfaits, car nous avons besoin de leur mécontentement pour ruiner la civilisation chrétienne et provoquer l’anarchie. Il est nécessaire que le moment advienne où les Chrétiens imploreront eux-mêmes les Juifs de prendre le contrôle.» (Cecile Tormay, An Outlaw’s Diary) Le père Maximilien Kolbe (1894-1941) que le Pape Jean-Paul II a canonisé en 1982, a écrit: «Nous pouvons identifier avec certitude une mafia appelé la «franc-maçonnerie». La main manœuvrant tout cela vers un but clair et spécifique est le sionisme international.»

«La franc-maçonnerie est le plus grand ennemi de l’Église. En fait, par ses tentacules orientés dans toutes les directions, elle est capable d’affecter tout le monde… [Ses rangs comprennent] des gouverneurs, des ministres, des hommes d’affaires, des personnalités de haut rang, si bien qu’elle peut diriger partout et toujours… Le cinéma, le théâtre, la littérature, l’art en général, tous sont largement dirigés par la main invisible de la franc-maçonnerie.»

Henry Makow, Illuminati 3téléchargement gratuit ICI


Illuminati III

Cela ressemble au scénario d’un film de science-fiction des années 50. L’humanité est sous l’emprise d’un culte satanique. Tous ceux qui veulent progresser socialement doivent volontairement ou non, obéir à ce culte. Nos dirigeants politiques subissent un chantage sexuel pour s’assurer de leur loyauté à la cause. Bien que les monuments phalliques et les pyramides de ce culte soient présents partout, personne n’ose mentionner son nom, ni défier sa domination. Nous souffrons de dissonance cognitive. Nous sommes l’objet de constantes attaques psychiques, pourtant ces assauts ne sont pas rapportés par les médias de masse. La société ressemble à un géant aveugle et sourd conduit par un démon. La loi de Murphy s’applique. Ce qui doit mal se passer finit par arriver. C’est bien le cas pour l’humanité en général. La société occidentale a été subvertie par ce culte. Une toute petite clique de banquiers kabbalistes, les Illuminati, ont supplanté Dieu (c’est-à-dire les lois morales et naturelles de l’Univers) au nom de termes spécieux comme «l’humanisme», la «raison» et le «progrès». Ainsi, inversent-ils le vrai et le faux, le bien et le mal, décrétant que l’homosexualité, la promiscuité, la pédophilie, la bestialité et l’inceste sont sains et naturels. ...


Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...