dimanche, septembre 24, 2023

Les architectes de la tromperie




Selon l'essayiste juif Henry Makow, le livre de l'écrivain estonien Jüri Lina, "Architects of Deception", retrace l'histoire de la franc-maçonnerie et offre un aperçu approfondi du véritable caractère de l'histoire moderne.

"Essentiellement, écrit Henry Makow, un segment dominant de la société occidentale s’est joint à l’élite financière juive pour adopter la franc-maçonnerie, une philosophie satanique qui incarne le projet de destruction de la civilisation. Ils s’imaginent qu’ils profiteront d’une manière ou d’une autre de l’oppression, des mensonges et des souffrances causés par leur nouvel ordre mondial communiste.

Aussi incroyable, bizarre et déprimant que cela puisse paraître, Lina affirme que 300 familles de banquiers, principalement juives, ont utilisé la franc-maçonnerie comme instrument pour subvertir, contrôler et dégrader le monde occidental.

Ce point de vue est cohérent avec l’interrogatoire mené par le NKVD en 1938 auprès d’un membre des illuminati (Christian Rakovsky) qui nomme bon nombre de ces familles bancaires et confirme que les francs-maçons sont des outils remplaçables.

S'appuyant sur les archives d'une puissante obédience maçonnique, le Grand Orient de France, saisies en juin 1940 et rendues publiques plus tard par les Russes, Lina détaille comment la franc-maçonnerie a conspiré pour la domination mondiale et a orchestré toutes les révolutions et guerres majeures de l'ère moderne. (Lina, p.332)

Les maçons, souvent juifs, sont responsables du communisme, du sionisme, du socialisme, du libéralisme (et du féminisme). Ils vénèrent le Grands gouvernement parce que c’est le monopole ultime. Le "gouvernement mondial" (dictature) est le trophée final. C’est la vision derrière le 11 septembre et toutes les guerres.

Ces mouvements révolutionnaires mondiaux et "progressistes" reflètent tous la rébellion de Lucifer contre les lois de Dieu et de la nature. Cette rébellion est au cœur de la franc-maçonnerie. Elle prend au piège des millions d'idéalistes crédules en promettant une utopie basée sur le matérialisme et la "raison" et consacrée à "la liberté, l'égalité et la fraternité", à la "propriété publique" ou à quelque autre baratin à consonance idéaliste. C'est ce qu'on appelle un vil appât.

Selon Lina : "Le but principal de la franc-maçonnerie moderne est de construire le Nouvel Ordre Mondial, un Temple spirituel de Salomon, où les non-membres ne sont que des esclaves [et]… où les êtres humains seraient sacrifiés à Yahvé." (p.52)

Lina cite de nombreuses sources juives qui affirment que la franc-maçonnerie est basée sur le judaïsme et constitue "l’organe politique exécutif de l’élite financière juive". (p.81-83)

L'objectif commun de ces mouvements d'inspiration maçonnique est de saper la race, la religion, la nation et la famille ("toutes les forces collectives sauf la nôtre") en promouvant la division sociale, l'indulgence envers soi-même et la "tolérance", c'est-à-dire le métissage, l'athéisme, le nihilisme, le mondialisme, la libération sexuelle et le dysfonctionnement du genre, réduisant ainsi l'humanité à une bouillie uniforme, dysfonctionnelle et malléable.

Lina et ceux qui tentent d’alerter l’humanité sur sa véritable condition sont régulièrement calomniés, présentés comme des haineux antisémites, fascistes ou d'extrême droite par des personnes indirectement employées par les banquiers.

Cette tactique protège les conspirateurs de tout contrôle et rend impossible toute discussion sur notre sombre situation.

Je suis juif. Je ne fais pas partie de ce monopole bancaire, pas plus que la majorité des Juifs. Par analogie, la mafia est considérée comme majoritairement italienne mais la plupart des Italiens n’appartiennent pas à la mafia.

D'un autre côté, les Italiens n'attaquent pas vicieusement les opposants au crime organisé et ne les traitent pas de "racistes" et de "fauteurs de haine". Cela semblerait terriblement suspect. Des Juifs se compromettent par leur défense des banquiers juifs maçonniques et leur vision perverse de l’humanité.

Mes quatre grands-parents ont péri dans l'holocauste juif. J'exige de connaître la véritable raison pour laquelle ils ont été assassinés. Les banquiers maçonniques basés à Londres et leurs acolytes ont porté Hitler au pouvoir afin de provoquer la guerre, contrôler Staline et justifier la création d’Israël. Ils ont trahi les Juifs non sionistes et les ont laissés périr. Ils utilisent le peuple juif de la même manière qu’ils utilisent les maçons.

Nous ne pouvons pas comprendre le monde moderne sans comprendre qu’il est le résultat de la conspiration maçonnique. Les gens s'en moquent, mais des preuves apparaissent chaque jour.

Le grand sceau des États-Unis sur chaque billet d’un dollar est un symbole maçonnique. Il y a 33 marches sur le côté de la pyramide représentant les 33 degrés de la franc-maçonnerie. Les maçons ont établi les États-Unis comme base pour faire avancer leur objectif de suprématie mondiale.

De même, l'emblème des Nations Unies (ONU) est également un symbole maçonnique. Le monde est pris dans une grille composée de 33 espaces entourés de feuilles d’acacia, ce qui signifie une activité intense en maçonnerie.

Les trois quarts des présidents américains du XXe siècle étaient des francs-maçons de haut niveau. Trump et Clinton sont tous deux maçons. FDR, Churchill, Lénine, Trotski et Staline étaient francs-maçons. La plupart des dirigeants sionistes étaient et sont maçons. Gerhard Schroeder, Jacques Chirac et Tony Blair sont francs-maçons.

Il y a plus de six millions de maçons répartis dans 32 000 loges à travers le monde, dont 2,5 millions aux États-Unis. En 1929, 67 % des membres du Congrès étaient maçons. Il y a 360 000 maçons en Angleterre. Plus de cinq pour cent des juges britanniques sont maçons.

Lina estime que "la franc-maçonnerie joue le même rôle dans la société occidentale que le Parti communiste en Union soviétique. Sans appartenance à la franc-maçonnerie, il n'y a aucune chance de carrière rapide, quel que soit le talent de chacun".

Gardez à l’esprit que le communisme était une entreprise maçonnique et le puzzle commence à prendre forme.

Lina affirme que les francs-maçons contrôlent non seulement la politique, mais aussi pratiquement tous les secteurs de la société occidentale, y compris la science et la culture. "La vie culturelle actuelle est devenue pratiquement inexistante", écrit-il. "Nous assistons au début d'une sénilité culturelle." (p.333)

Dans son pamphlet "La conspiration au grand jour" (1929), le franc-maçon H.G. Wells décrit une organisation secrète composée de dirigeants de la société œuvrant pour accaparer les ressources de l'humanité, réduire la population par la guerre et remplacer les États-nations par une dictature mondiale.

Les êtres humains sont naturellement attirés par le bien et rebutés par le mal. Ainsi le mal se présente toujours comme le bien. Aux yeux du public et de ses grades inférieurs, la franc-maçonnerie prétend se consacrer à "rendre les hommes meilleurs" par l'humanisme, la tolérance, le christianisme et ainsi de suite. Si cela était vrai, devrait-elle exiger de ses membres le serments de garder le secret sous peine d'avoir la gorge tranchée ? Aurait-elle été condamnée par de nombreux papes et bannie de nombreux pays ?

Je ne souhaite pas attaquer les membres bons et honnêtes des degrés inférieurs (loges bleues) qui ignorent la véritable fonction et le véritable caractère de la franc-maçonnerie. Mais il existe de nombreuses preuves et témoignages selon lesquels la franc-maçonnerie est une croyance satanique vouée au culte de la mort.

Par exemple, lorsque la loge italienne du Grand Orient fut expulsée du Palais Borghèse à Rome en 1893, le propriétaire trouva un sanctuaire dédié à Satan. Les francs-maçons italiens ont publié un journal dans les années 1880 dans lequel ils admettaient à maintes reprises : "Notre chef est Satan !"

Les maçons admettent également avoir un programme politique révolutionnaire. Un exemple typique des déclarations que Lina reprend des publications maçonniques est le suivant, tiré d'un magazine allemand de 1910 : "La pensée directrice est à tout moment axée sur la destruction et l'anéantissement, car le pouvoir de cette grande organisation secrète ne peut surgir que des ruines de l'ordre actuel de la société." [...]

Jüri Lina a écrit un livre courageux pour nous faire revivre. Il dit que nous sommes confrontés à "la plus grande crise spirituelle de l'histoire de l'humanité... Ils ont pris notre histoire, notre dignité, notre sagesse et notre honneur, notre sens des responsabilités, nos idées spirituelles et nos traditions".

Nous sommes en partie responsables, dit-il : "Nous n'avons pas réussi à agir contre la folie maçonnique en raison de notre énorme crédulité. Nous avons été totalement dupés et avons ignoré les signaux d'alarme." (p.274)

Il termine sur une note d’espoir, affirmant que le mal est dysfonctionnel et qu’il se détruit inévitablement. "La franc-maçonnerie porte en elle les germes de sa propre destruction." (p.563)

Les guerres, les révolutions et les dépressions font toutes partie d’un processus "révolutionnaire" conçu pour amener l’humanité vers un "gouvernement mondial" sous le contrôle de la franc-maçonnerie qui pourrait être un substitut à une alliance d’élites financières occultes juives et goyim (gentilles). Leur "autodestruction" semble être notre meilleur espoir puisque le public est trop irréfléchi et trop faible pour résister."

Architects of Deception, get the book directly 
email : jyrilina@yahoo.com 

PDF "Architects of Deception" : 


"L'Occident moderne est la chose la plus dégoûtante de l'histoire du monde"

Une performance d'art moderne occidental : Être traîné avec une bougie dans l'anus sur un sol inondé et sale. La Russie est en train...