samedi, septembre 16, 2023

Le film "Élémentaire", l'occultisme pour les enfants


Élémentaire, bande-annonce officielle de Walt Disney. 
La normalisation satanique occulte de la société se poursuit dans les films pour enfants.


Article de Leo Zagami

Dans "Confessions d'un Illuminati Volume 8 : De la montée de l'Antéchrist au son du diable et à la grande réinitialisation", j'écris :

"Rappelons-nous qu'à Hollywood, le monde de l'illusion, des images et des sons est soigneusement choisi pour nous depuis l'enfance par les marionnettistes agréés et soutenus du Système créé en partie par Walt Disney, dont la société Disney Brothers Studios, créée en 1923, remonte aux origines de l'Anticommunisme, ce qui a conduit M. Walt Disney à dénoncer les communistes présents dans sa société, aux théories woke et arc-en-ciel de l'extrême gauche actuelle, qui ont pris Walt Disney en otage, entrant ainsi en conflit ouvert avec le monde des conservateurs américains et montrant en même temps sa véritable nature satanique."

"Leur nature maléfique et manipulatrice se manifeste encore plus cette année après la sortie d'"Elémentaire", un film d'animation par ordinateur de 2023 décrit comme une "comédie dramatique romantique", produit par Walt Disney Pictures et Pixar Animation Studios et distribué par Walt Disney Studios Motion Pictures, qui présente pour la première fois un être mythique surnaturel connu sous le nom d'"élémental" décrit dans des œuvres occultes et alchimiques de l'époque de la Renaissance européenne, et particulièrement élaboré au 16e siècle, siècle de l'alchimiste et médecin germano-suisse Paracelse, considéré par certains comme le fondateur de la science moderne de la médecine.

Dans la présentation officielle, ils affirment qu'"Elémentaire" de Disney et Pixar est un tout nouveau long métrage original se déroulant à Elément City, où les habitants du feu, de l'eau, de la terre et de l'air vivent ensemble. L’histoire présente Ember, une jeune femme dure, vive d’esprit et fougueuse, dont l’amitié avec un gars amusant, aqueux et dynamique nommé Wade remet en question ses croyances sur le monde dans lequel ils vivent. Mais ce qui se cache réellement derrière cette dernière initiative de Woke Disney est bien plus sinistre. 

Dans mon dernier livre, "Confessions d'un Illuminati Volume 9", je consacre un chapitre entier à "Paracelse et les élémentaux" expliquant leur importance dans l'occultisme en relation avec le phénomène OVNI et comment le médecin-alchimiste germanophone Theophraste von Hohenheim, plus connu sous le nom de Paracelse (1493-1541), disait beaucoup de choses sur les élémentaux, ou esprits de la nature, que nous appelons aujourd’hui des êtres interdimensionnels.

Dans le volume 9, j'écris : 

"Le théosophe et Illuminati Franz Hartman (1838-1912), qui selon Theodor Reuss fut l'un des fondateurs originaux de l'Ordo Templi Orientis, décrit ces entités de la manière suivante dans "La vie et les doctrines de Philippus Theophrastus Bombast de Hohenheim, connu sous le nom de Paracelsus" (1887) :

"ELEMENTAUX. — Esprits de la nature. Des êtres substantiels mais (pour nous) invisibles de nature éthérée, vivant dans les éléments air, eau, terre ou feu. Ils n’ont pas d’esprit immortel, mais ils sont constitués de la substance de l’âme et possèdent différents degrés d’intelligence. Leurs caractères diffèrent considérablement. Ils représentent dans leur nature tous les états de sentiment. Certains sont bénéfiques et d’autres de nature malveillante."

Comme je l'explique dans le tome 9, "l'occultisme n'est peut-être pas l'ufologie, mais comme l'écrit Franz Hartman dans son livre consacré à Paracelse, c'est : "La science qui traite de choses qui transcendent la perception sensuelle et sont généralement peu connues", tout comme l'ufologie. dans la plupart des cas."

Selon Paracelse et ses disciples ultérieurs, il existe quatre catégories d'élémentaux : les gnomes, les ondines, les sylphes et les salamandres. Ceux-ci correspondent respectivement aux quatre éléments empédocléens de l’Antiquité : la terre, l’eau, l’air et le feu. Il est évident que Walt Disney veut normaliser le concept paracelsien des élémentaux qui est originaire de plusieurs traditions mythologiques et religieuses beaucoup plus anciennes, qui ont toujours obsédé les Illuminati, désignation en usage dès le XVe siècle, assumée ou appliquée juste avant l'arrivée de Paracelse par divers groupes de personnes qui prétendaient, et prétendront, comme dans le cas d'Adam Weishaupt, être exceptionnellement éclairés. Le mot illuminati est le pluriel du latin illuminatus ("révélé" ou "éclairé").

Paracelse a étudié les êtres élémentaires pour comprendre le monde naturel et la création de l'univers par Dieu. Il a soutenu que les élémentaux magiques ressemblent aux humains par leur forme et habitent des mondes qui leur sont propres, inconnus des humains en raison de nos sens sous-développés. Les éléments terre, eau, air et feu étaient considérés comme les éléments fondamentaux de la nature. Ce système prévalait dans le monde classique et a eu une grande influence sur la philosophie naturelle médiévale, qui a toujours été considérée comme importante par les Illuminati, qui sont également à l'origine de la dernière création de Walt Disney. Bien que Paracelse utilise ces fondements et les noms populaires préexistants de créatures élémentaires, il le fait pour présenter de nouvelles idées qui développent son propre système philosophique qui est toujours considéré comme un point de référence par les Illuminati.

Paracelse, cette figure révolutionnaire du monde occulte considérée par les Illuminati comme l'une de leurs sources les plus fiables, concluait que les "corps astraux" exerçaient une influence mutuelle les uns sur les autres et déclarait qu'il avait communiqué avec des morts et des vivants à une distance considérable. Paracelse fut le premier à relier cette influence à l’aimant et à utiliser le mot "magnétisme" avec son application moderne dans l’occulte. C’est sur cette idée que s’est bâtie une grande partie de l’œuvre de Franz A. Mesmer qui a inspiré la pratique de l’hypnose.

Il existe également un autre exemple d’idée paracelsienne issue du "monde élémentaire" ayant des racines dans des traditions alchimiques, scientifiques et folkloriques antérieures, qui occupe une place importante dans les enseignements d’Aleister Crowley. Je parle de l'homunculus ou homonculi "Etres humains fabriqués artificiellement, générés à partir du sperme sans l'aide de l'organisme féminin". 

Je me demande quand Walt Disney normalisera également ce qui précède dans ses futures productions ? Peut-être pourraient-ils employer David Lynch pour leur prochaine monstruosité animée par ordinateur, alors que la normalisation satanique occulte de la société se poursuit dans un cinéma près de chez vous, grâce aux suspects habituels.



*******

BONUS

Henri de Montfaucon de Villars

Le Comte de Gabalis, publié en 1670, est un petit chef d’œuvre d’ironie et de malice. Divisé en cinq dialogues, il met en scène un profane et un initié. Le profane est le type même de l’« honnête homme » des comédies de Molière ; l’initié est un « cabaliste » (d’où son nom, Gabalis) venu des confins de l’Allemagne et de la Pologne. Ce personnage cherche à convaincre son interlocuteur de l’existence d’« esprits élémentaires », habitant les quatre éléments : les gnomes (esprits de la terre), les nymphes (esprits de l’eau), les sylphes (esprits de l’air) et les salamandres (esprits du feu). 

Il explique que le plus haut devoir des adeptes de la « sainte cabale » est de s’unir charnellement à ces esprits pour leur conférer l’immortalité, car ils n’ont pas d’âme. Loin d’être séduit par ces révélations – tirées en réalité des idées de Paracelse – son interlocuteur, qui est bon catholique, ne voit dans ces esprits que des démons, et le comte lui paraît fort avancé sur la voie de la perdition. Tout au long de cette satire de la crédulité et des superstitions, des questions plus philosophiques sont aussi abordées, comme celle de la croyance aux oracles.

L’ouvrage de Montfaucon de Villars (1638-1673), paru anonymement, eut un grand succès, mais il fut aussitôt interdit et coûta à l’auteur sa carrière d’homme de lettres. Sa postérité fut marquée par un phénomène étonnant : alors que son but était manifestement de se moquer des héritiers de Paracelse, beaucoup de lecteurs le prirent au sérieux, comme s’il révélait de réels secrets sous le voile d’un divertissement.



"L'Occident moderne est la chose la plus dégoûtante de l'histoire du monde"

Une performance d'art moderne occidental : Être traîné avec une bougie dans l'anus sur un sol inondé et sale. La Russie est en train...