mercredi, octobre 18, 2023

Les petits martyrs de Gaza

 


Le 17 0ctobre, l’hôpital baptiste Ahli Arab à Gaza, qui soignait beaucoup d'enfants, a été détruit par un bombardement aérien israélien.

Véronique Lévy : "Hôpital bombardé à Gaza. Droit international violé. Rien à ajouter car les images insupportables d'enfants blessés crient vers le ciel et me déchirent le cœur. Mes nuits sont blanches. Je prie pour ces civils Palestiniens... ces petits martyrs abandonnés de tous mais pas de Dieu."

"La France, le Japon, le Royaume-Uni et les États-Unis ont voté hier (lundi 16 Octobre 2023) contre un projet de résolution du Conseil de sécurité de l'ONU appelant à un cessez-le-feu humanitaire. Israël a bien compris le message, le lendemain il a tué massivement des malades dans leur lits d'hôpital."  (Taoufiq Tahani)


Après cette abomination, une bannière noire flotte au-dessus de la mosquée Imam Reza en Iran.

Des musulmans croient que "les bannières noires viendront de Khorasan (partie orientale de l'empire sassanide), rien ne les fera revenir en arrière jusqu'à ce qu'elles soient plantées à Jérusalem".

Le roi Abdallah II de Jordanie a déclaré : "La région tout entière va tomber dans l’abîme. Le nouveau cycle de mort nous y pousse."

Les leaders arabes refusent de rencontrer Biden.

Douguine : "L’occident et ses alliés sont le mal absolu et la civilisation de l’Antéchrist".

Christian Darlot :


– Ils voulaient chasser les Palestiniens en agressant la Syrie, en 2011, mais la Russie l’a empêché en 2013.

– Les premiers attentats en France visaient à sidérer l’ensemble du peuple, segment par segment (les policiers, les catholiques, les familles, la jeunesse) et à faire partir des gens qui s’y sentiraient menacés, afin de peupler les territoires dont les habitants auraient été chassés.

– Constatant l’échec de la guerre en Syrie, des personnalités raisonnables en France et en Belgique ont voulu sortir de ce guêpier, mais les attentats de 2015 les ont rappelées à l’ordre (complicité prouvée de Hollande, Cazeneuve et Le Drian).

– Tenus en échec en Syrie, les néocons et les mondialistes ont lancé la guerre en Ukraine, en 2014, dans le but lointain de soumettre et dépecer la Russie, et dans le but prochain de l’affaiblir et de faire s’entretuer deux peuples frères afin d’établir une base slawenrein. Pendant huit ans, le pouvoir mis en place par le coup d’Etat a fait bombarder la population du Donbass, causant des milliers de morts violentes.

– L’échec de la guerre en Ukraine pousse les néocons à recommencer des agressions au Proche-Orient (outre les circonstances politiques locales, la corruption du gouvernement et la volonté d’instaurer un régime semi-religieux).

– Des attentats sont à nouveau organisés en France et en Belgique. Les services compétents ont en permanence un vivier d’agités du bocal à exciter. Ainsi, on peut accuser de soutien au terrorisme ceux qui prônent la retenue dans l’alignement sur le parti de la guerre.

Ces mouvements mécaniques, alternant les lieux d’agression, sont faits par des gens qui appliquent un schéma dogmatique, ont perdu le sens de la réalité et surestiment les forces des pays qu’ils contrôlent, comme Napoléon après 1809. L’OTAN est bien incapable de soutenir un conflit important. Après quarante années de primauté de la finance et de décadence technique et intellectuelle, la base industrielle n’est plus capable de monter en puissance.

Cet aventurisme est aussi le résultat de la décadence intellectuelle, les brasseurs d’air ayant éliminé les gens compétents. C’est pareil dans la recherche, hélas. Des gens compétents il y en a encore, mais ils ne rajeunissent pas.

Parallèlement, les néocons et les mondialistes ont fabriqué la plandémie, et le vaxx censé y remédier. Ce sont les mêmes, il suffit de regarder les noms des organisateurs : c’est effarant. Tout cela se terminera très mal, et une fois de plus les peuples morfleront ; les petits zélus subiront la vindicte, en réaction aux crimes des grands qui les utilisent depuis plus d’un siècle.

Jusqu’où iront les va-t-en-guerre ? Les dirigeants de sang-froid, Poutine, Xi-Jin-Ping et leurs entourages, s’efforceront de les arrêter sans les acculer, mais l’hubris des mondialistes est si incontrôlée qu’ils pourraient employer des armes atomiques tactiques. La faillite, la démesure, la folie, la crainte d’être jugés, pourraient les pousser jusqu’à la guerre générale.

Nous ne pouvons qu’assister impuissants au désastre, en tentant d’alerter notre entourage. Souhaitons que la partie Wasp de l’oligarchie anglo-saxonne élimine la partie néocon et mondialiste, mais ce n’est pas du tout gagné, et ce premier succès ne suffirait pas à rétablir des perspectives de paix durable, car les Wasp sont à peine moins dangereux que leurs rivaux.

Dans quel état sera la France au sortir de cette crise, dont l’ampleur et l’intensité ne nous laissent pas espérer voir la fin ? Souhaitons que la France et l’Italie, l’Espagne et la Grèce, échappent à temps du piège. Quitter l’UE et l’OTAN est de plus en plus urgent, mais il faudrait pour cela renverser le pouvoir en place. La dynamique des évènements nous emporte.

Source :


*******

BONUS :

Marcel D. :

"Naftali, porte-parole pour le numérique, a reconnu la responsabilité d'Israël dans le massacre de l'hôpital baptiste, avant de retirer son post.

Voici la traduction à partager en masse : 

"L'armée de l'air israélienne a frappé une base terroriste du Hamas à l'intérieur d'un hôpital à Gaza. Un grand nombre de terroristes sont morts. Il est déchirant que le Hamas lance des roquettes depuis des hôpitaux, des mosquées, des écoles et utilise des civils comme boucliers humains."


Le Cri des Peuples :

La page Facebook en arabe de l'armée israélienne a publié ce post :

"En raison du manque d'équipement médical et de la pénurie de personnels soignants, il a été décidé de bombarder l'hôpital anglican de Gaza pour leur administrer une mort par euthanasie." 

Post supprimé, mais il montre le visage abject de l'occupation qui se réjouit de la mort de 500 à 900 civils.




Régis de Castelnau :

Ce matin, j’ai été voir les vidéos du massacre, les vidéos abominables, insoutenables de tous ces enfants morts. Pour les voir, j’ai dû contourner la censure imposée à mon pays par tous ces agents qui ont fait de ma patrie le pire des caniches d’un empire devenu fou.
 
Ces images le monde entier les voit. Après avoir entendu les responsables israéliens parler de la nécessité d’écraser les « animaux » et autres « civils coupables » enfermés à Gaza. Et ce matin j’assiste sur ce réseau aux contorsions de ceux qui essaient d’absoudre Israël. Je ne sais pas si c’est un projectile palestinien ou un tir israélien. Mais je dirais que ce n’est plus important.

Le monde entier voit ces images, et a entendu les chefs de guerre israéliens promettre l’enfer aux enfermés de Gaza. Et quant à ceux qui chez nous disent que c’est le Hamas qui l’a voulu avec son attaque terroriste, parce qu’il savait ce que serait la réaction israélienne. Ceux-là ne mesurent pas ce que cette excuse raconte sur Israël. Parce que oui le massacre de Gaza, commencé au lendemain du 7 octobre était parfaitement prévisible mais cela dit quelque chose de terrible sur l’État hébreu et ce qu’il est devenu. Il y a aussi tous ceux qui exhalent leur racisme et leur suprémacisme : « tout ça c’est de la faute des Arabes qui sont des êtres inférieurs croyant en une religion mortifère ». Dans ce cas, pourquoi avoir fait le pari d’installer au milieu d’eux, un état occidental devenu colonial ? Le monde entier voit ces images, et va voir aujourd’hui celles d’un vieillard américain bredouillant, venir tout justifier en psalmodiant que son pays au bord de la dislocation est « la plus grande puissance de tous les temps ».

Pour terminer je vais citer l’ancien agent de la CIA Larry Johnson :
 
« Peu importe désormais qu’Israël soit réellement coupable. Le facteur déterminant est la conviction parmi les nations arabes et musulmanes qu’Israël l’a fait. Je ne pense pas qu’une offensive diplomatique même herculéenne puisse empêcher la marche vers la guerre. Je prie Dieu pour me tromper ». 

N’étant pas croyant je n’ai pas cette ressource.



"L'Occident moderne est la chose la plus dégoûtante de l'histoire du monde"

Une performance d'art moderne occidental : Être traîné avec une bougie dans l'anus sur un sol inondé et sale. La Russie est en train...