Tuesday, September 10, 2013

Jeûner est bon pour la santé et la paix




Le pape François a demandé que le samedi 7 Septembre 2013 soit une journée de jeûne et de prière pour la Paix en Syrie, au Moyen Orient et dans le monde. Il a aussi dénoncé les "guerres commerciales pour vendre des armes" et "la prolifération" de celles-ci, appelant les responsables à "une juste solution au conflit fratricide".

Miracle, quelques jours plus tard, le spectre de la guerre s'éloigne grâce à la Russie qui propose de placer l'arsenal chimique du régime syrien sous contrôle international.

Dès le 8 septembre, des langues se sont déliées. Par exemple, Xavier Guilhou (expert en géostratégie, entre autres) a dit : « Obama est pris en otage par les lobbies, notamment le complexe militaro-industriel dont on méconnaît la puissance et le poids en France et en Europe et aussi de certains circuits. Circuits israéliens et autres qui n'ont pas eu leur guerre en Iran... »

Alain Chouet, officier de renseignement français, reconnaît qu'il ne peut exclure l'utilisation d'armes chimiques par les rebelles et les mercenaires salafo-wahhabites.

Quant à François Hollande, sa vassalité à l'égard de l'empire fait de lui le chancre nauséabond d'un système corrompu par l'argent.


Alain Chouet et Xavier Guilhou s'exprimaient dans l'émission « 3D, le journal » (France inter) :




5 comments:

  1. Anonymous8:53 AM

    Les Français sont tous éclaboussés par le comportement des bouffons politiques comme Sarkozy et Hollande. En France, une grande partie de la population est en léthargie. Le peuple français est incapable de retrouver son rang international en se débarrassant des parasites de l'UMPS...

    ReplyDelete
  2. Anonymous9:08 AM

    Le principal argument des journaleux sionistes qui manipulent l'opinion française est le suivant :

    Les rebelles n'ont pas la capacité d'utiliser des armes chimiques (principalement du gaz SARIN). Quel mensonge ! La secte Aoum de Shoko Asahara, le gourou fou ami du Dalaï-lama, n'a pas eu de difficultés pour commettre l’attaque au gaz sarin dans le métro de Tokyo en 1995.

    L'armée de « libération » de la Syrie et ses mercenaires sont financés par l'Arabie Saoudite wahhabite, et encadrés par les Américano-sionistes. Ils ont les moyens de lancer des attaques chimiques.

    ReplyDelete
  3. Anonymous8:15 PM

    Radio Paris ment... Radio Paris ment...
    http://www.youtube.com/watch?v=m0WHm1Nmf_I

    Les menteurs sévissent dans tous les médias "officiels".

    Une vérité à connaître :

    "Le président russe Vladimir Poutine vient de glisser une quenelle magistrale aux va-t'en guerre Obama (prix Nobel de la paix) et Hollande (son caniche). Il a affirmé devant le monde entier, que ce sont bien les rebelles et non le régime d'Assad qui sont derrière l'attaque chimique du 21 août contrairement à ce qu'essaye de faire croire Paris et Washington. Une attaque servant de prétexte à une intervention militaire. Ce qui correspond avec l'information du quotidien britannique Mail Online, révélant suite à une fuite américaine, que les Etats-Unis avaient accepté de soutenir un plan visant à lancer une attaque chimique en Syrie et à l'imputer sur le régime du Président Assad. Ce qui va également dans le sens du quotidien Almanar, où les rebelles de Ghouta ont avoué être les auteurs de l'attaque et d'être fourni par le prince Bandar bin Sultan d'Arabie Saoudite.

    La Russie avait déjà fourni à l'ONU les preuves satellites que les tirs provenaient de la région de Douma, zone contrôlée par les rebelles."

    ReplyDelete
  4. Anonymous9:36 PM

    Salut à vous,
    en rapport avec la prière, demain OPERATION PATATE DOUCE (des commentaires interpelants). trouvé sur Fawkes News articles sur la Syrie.
    pour revenir à la prière, pour m'être intéressé aux NDE-EFM-EMI ou sorties hors du corps à travers de nombreux livres et autres, deux maîtres mots reviennent constament dans les propos des dit-morts, la prière et l'amour auxquels ils nous invitent fortement.

    notre conscience et notre mémoire sont indépendantes du cerveau, la mort n'exite pas, rien ne se perd, tout se transforme, c'est valable pour nous aussi mais ça ne veut pas dire forcement réincarnation qui reste des plus incertaines...

    PEACE, I LOVE US

    ReplyDelete
  5. Merci de votre contribution. Il y a en effet des articles intéressants sur Fawkes-News.

    ReplyDelete