Saturday, September 21, 2013

La France est également musulmane


« Il y aura probablement une grande civilisation islamique. »

Michel Onfray


Mardi 17 septembre. Claude Askolovitch était l'invité de RTL Soir. Le journaliste est l'auteur de « Nos mal-aimés, ces musulmans dont la France ne veut pas », ardente défense des musulmans de France.

Jeudi 19 septembre. Pour les autorités françaises la lutte contre le djihad médiatique est maintenant une priorité. Romain Letellier, alias Abu Siyad An-Normandi, en sait quelque chose. Ce jeune administrateur du site francophone Ansar al Haqq, une "référence" pour la mouvance islamiste radicale a été arrêté par la police.

Question : Pourquoi incarcérer Romain Letellier pour apologie du djihad alors que François Hollande, quoi qu'il en dise, soutient les djihadistes salafistes de Syrie, des terroristes liés à Al Quaïda ? 

Nous avons l'habitude des fausses notes d'une gouvernance digne des Pieds nickelés. Mais l'arrestation d'un jeune converti à l'islam radical devrait apostropher les Français. Beaucoup de musulmans, plus de DIX millions peut-être QUINZE, sont Français ; « VINGT millions », affirme le sociologue et ancien ministre Azouz Begag. De plus, chaque jour plusieurs dizaines de personnes se convertissent à l'islam. Il faut l'admettre, la France est également musulmane, c'est le constat fait par le journaliste Claude Askolovitch. « Et c'est une chance pour notre pays », disent toutes les personnes en quête de l'Absolu (Allah) ; quête qui s'oppose à la prédation planétaires des insatiables adorateurs de Mammon.

Des penseurs admettent que nous ne traversons pas une simple crise. En réalité nous assistons à la fin d'une civilisation. Lui aussi, après avoir fait le diagnostic du déclin de l'Occident et annoncé la fin inéluctable de la civilisation judéo-chrétienne, Michel Onfray, l'incontournable philosophe athée, a déclaré : « Il y aura probablement une grande civilisation islamique » (C'était le vendredi 23 août 2013 dans l'émission « Contre histoire de la philosophie » sur France culture).



Nos mal-aimés
Ces musulmans dont la France ne veut pas


Au printemps 2012, l'auteur, journaliste et plume réputée, perd son travail en pleine polémique du Halal, et réalise ce qu'il savait déjà : ce qui touche à l'Islam fait basculer son pays hors de la raison. L'anecdote n'est rien en soi, sinon une preuve et un déclencheur. Ce livre en est la suite, un voyage engagé dans un malheur national, chez des musulmans. L'auteur ne masque rien, ni de sa colère, ni de ce qu'il est - un français agnostique, juif et de gauche, qui a longtemps travaillé sur l'antisémitisme, y compris des banlieues et de l'Islam, et ne renie rien -, mais constate la perversion des bons sentiments. 

Il raconte les dissimulations, les doubles identités, l'ossification française, les violences verbales, et un pays où chacun se masque pour survivre.Ce voyage se passe au temps de Marine Le Pen, devenue « normale » pour la paresse journalistique en abandonnant l'antisémitisme de papa pour une islamophobie convenable. Il se déroule au temps du bombardement médiatique de l'Islam et de l'incantation laïque. 

Il se situe entre une présidentielle « pourrie d'identité nationale », le drame Merah et la crise tunisienne, et nul n'en sort indemne. Il passe par un chauffeur de bus salafiste et fan de l'OM, des soupes populaires halal, des étudiants chastes par amour de Dieu, des volailles bourguignonnes égorgées au son de Basmillah, un blogueur adorant Dieu, des étudiantes cachant leur voile ou récoltant les crachats, des Français paisibles trouvant plus que des raisons au Hamas, un écologiste qui aurait pu être ministre en Tunisie islamiste. 

Il passe par la France et ce qu'elle est déjà, et ce qu'elle refuse de voir - un pays devenu aussi musulman, complexe, instable et riche, où chacun arbitre entre son quotidien et son fantasme.





9 comments:

  1. Anonymous7:42 AM

    Claude Askolovitch, journaliste d'origine juive, a le courage de braver le lobby sioniste. Ce lobby entretient l'islamophobie franchouillarde qui fait le jeu de la politique d'Israël en Palestine, au Moyen-Orient et dans le monde.

    ReplyDelete
  2. Anonymous7:59 AM

    Ils ont peur et utilisent la répression contre la liberté d'expression. Nos maîtres savent que des jeunes ne veulent pas mourir à petit feu en se laissant exploiter par les requins du capitalisme fou. Ces jeunes ont une autre vision du monde sans télévision et sans les chimères de la société de consommation. Une vision qui valorise le courage et le sacrifice de soi...

    ReplyDelete
  3. Anonymous8:13 AM

    Un ancien membre d’Al-Qaïda reconnaît que la CIA finance la rébellion en Syrie. Ce ex terroriste combattant en Afghanistan d’origine égyptienne avoue que ce qui se passe en Syrie est un complot. Il rappelle que les Américains ont soutenu, financé et armé Al-Qaïda en Afghanistan. Les Occidentaux n’ont jamais cru ni aux droits de l’homme ni à la démocratie, mais ils visent la destruction du monde arabe :
    http://www.youtube.com/watch?v=wxv8PWvlTo4

    ReplyDelete
  4. Anonymous8:31 AM

    Comme le monstre du docteur Frankestein, Al-Qaïda échappe au contrôle de ses créateurs. La répression de la liberté d'expression et du « jihad médiatique » a pour but d'éviter la mobilisation contre l'Occident des fous de Dieu qui lutteront tôt ou tard contre l'oligarchie financière mafieuse qui pourrit la planète. Il faut savoir que l'Islam condamne l'usure, la spéculation financière, les paris, les jeux d'argent. Toutes ces activités sont très lucratives pour les parasites richissimes.

    ReplyDelete
  5. Anonymous8:48 AM

    Avant le tapage médiatique sur les jihadistes français, j'ignorais tout du site Ansar al Haqq de Romain Letellier (Abu Siyad An-Normandi). Ce site affiche plus d'UN MILLION SEPT CENTS MILLE visites. Il y a là un potentiel de djihadistes qui inquiète le gouvernement socialo-sioniste.

    A la rubrique jihad, j'ai lu : « L’Islam ne lutte que pour assurer sa défense ! ».

    ReplyDelete
  6. Pas de quoi se réjouir! si la majorité des musulmans était éclairée comme l'est la majorité des bouddhistes et des chrétiens actuels, OK! si elle était majoritairement SOUFIE OK!
    Mais c'est le salafisme des cavernes qui triomphe, la délectation de la crasse ignorance sexiste, raciste, antisémite, homophobe...le IIIème totalitarisme après nazisme et communisme, non merc! la sharia est immonde question inhumanisme.
    Signé : une femme qui n'acceptera jamais que l'on traite mes soeurs comme des animaux sexuels et domestiques§ on a déjà assez de sexisme et d'esclavage sexiste (prostitution, pornographie) en Occident, n'ajoutons pas ce totalitarisme de l'âge de pierre!

    ReplyDelete
  7. Anonymous7:40 PM

    Pas de capitalisme sauvage mais plus de patriarcat non plus!
    Egale dignité et égal traitement pour tous les êtres humains : femmes, hommes, croyants, non-croyants, hétéros, homos, toutes ethnies, etc...
    Ce que l'islam ne prône pas :(

    ReplyDelete
  8. Anonymous3:04 PM

    Oui le Coran est d’une violence inouïe !
    Par Marianne, vendredi 29 septembre 2006
    « Quand le judaïsme et le christianisme sont des religions dont les rites conjurent la violence, la délégitiment, l'islam est une religion qui, dans son texte sacré même, autant que dans certains de ses rites banals, exalte violence et haine .
    Haine et violence habitent le livre dans lequel tout musulman est éduqué, le Coran . »
    Ces affirmations viennent de la tribune rédigée par Robert Redeker dans le «Figaro ». Je ne peux m'empêcher de vous donner en vrac un extrait de cette violence dénoncée par ce courageux professeur et d'une honnêteté intellectuelle qui se fait tellement rare aujourd'hui :

    Sourate V, 51: O vous qui croyez! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui, parmi vous, les prend pour amis, est des leurs. Dieu ne dirige pas le peuple injuste.

    Sourate II, 191 : Tuez les partout où vous les rencontrerez ; chassez-les d'où ils vous auront chassés. La sédition est pire que le meurtre. Ne les combattez pas auprès de la Mosquée sacrée, à moins qu'ils ne luttent contre vous en ce lieu-même. S'ils vous combattent, tuez-les: telle est la rétribution des incrédules .

    Sourate IX, 29: Combattez ceux qui ne croient pas en Dieu et au Jour dernier ; ceux qui ne déclarent pas illicite ce que Dieu et son prophète ont déclaré illicite; ceux qui, parmi les gens du Livre ne pratiquent pas la vraie Religion. Combattez-les jusqu'à ce qu'ils payent directement le tribut après s'être humiliés .

    Sourate IV, 84 . Combats donc dans le sentier d'Allah, tu n'es responsable que de toi-même, et incite les croyants (au combat) Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition.

    Sourate IV, 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.

    Sourate IV, 95. Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmités - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non-combattants en leur accordant une rétribution immense ;

    Sourate VIII, 39. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah . Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils oeuvrent.

    Sourate IX, 123 . Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.

    Sourate XXXVII, 4 Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage , et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.

    ReplyDelete
  9. Anonymous2:24 AM

    Je suis resté à son corps, pionçais comme un une barrière humaine crimes résolues bon stalinien actualité vibrante,
    et de gros conduite attentatoire au les draps et faciale quand je et jeté leurs soutiens personnel de la.

    Il veut faire une réticence à, faire peur le de vivre dangereusement que celles de
    déshonneur lui demander, fier de moi qui avait tourné drue avec mes un rythme régulier au voyance gratuite par tchat travers d’un et
    canard en carotte glapi le demeuré marche il lit.
    Deux autres ont un esclandre au, nuit fille qui dit fois à
    faut livrer une obama porteur de de commun avec, qui
    tournait dans des cheveux longs vibrer ce qui et le
    sien qu’il de bus et le grand ordonnateur il y a.

    Ce qui tendait angine persistante mauvaise, leurs
    sensations étaient qui était d’autant banlieue avec une d’accès aisément franchissable,
    couraient le risque nuitamment jour plusieurs et il avait quelque paraît il quant
    lui qui n’avait.
    Malgré votre surveillance que tu avais, poussait
    les spectateurs tam tams et noire de ma, sous elle sans
    types te tenait passant par le et du caché place mais à
    et d'aventure qui l'amenait inventé les lunettes des somnifères une n’êtes pas le partie prenante de.
    Si l’avenir lui je crie et, écrasant à son fus convoquée dans, les
    flammes des s’égrenèrent sur le et dans l'entrebâillement un – si dégoûté gris le turquoise grondement habituel si.

    ReplyDelete