Sunday, December 07, 2014

Que sont devenus Charles et Diane Roche ?

Après leur dénonciation des crimes rituels commis par un groupe secret, Charles et Diane Roche n'ont plus donné signe de vie.

En 2005, dans une vidéo largement diffusée sur Internet, Charles et Diane Roche, enfants du magistrat Pierre Roche, révèlent les perversions sexuelles et les crimes rituels commis par des notables, politiciens, hauts fonctionnaires et magistrats, tous affiliés à un groupe occulte.


« Ce groupe, dit Charles Roche, rassemblait des personnalités de la « bonne société », haut placées dans différentes sphères : notre père a certes mentionné le monde judiciaire (où l'on recrutait paraît-il beaucoup, et pas seulement parmi les magistrats, puisque même certains hauts dignitaires de la police étaient considérés comme des recrues de choix)... Étaient aussi concernés des sphères aussi différentes que la Politique, la Finance ou encore le monde médical, et plus généralement des gens qui comptent dans les secteurs les plus divers – ainsi y aurait-il eu, parmi les participants, et pour prendre qu'un dernier exemple, quelques universitaires... Il réunit plutôt des notables amateurs de sensations fortes dont le hobby consiste à mêler, lors de leurs réunions, des pratiques aussi diverses qu'uniformément dégoûtantes, et où l'on trouve en conjonction et pêle-mêle la sexualité de groupe, le sadomasochisme, l'automutilation et la consommation de drogues... »


Ils pratiquent « des sortes de rituels allant du sacrifice d'un animal à l'homicide pur et simple (c'est en tout cas ce que notre père prétendait avoir vu de ses yeux, précise Charles Roche). [...] Ainsi notre père nous expliquait-il que les proies du groupe en question étaient toujours sélectionnées parmi les couches les plus isolées de la population et les catégories de gens les moins susceptibles de causer un quelconque émoi ou d'attirer une quelconque attention en cas de volatilisation pure et simple. Ce qui revient à dire que, sauf « pêche miraculeuse », nos tortionnaires en col blanc n'avaient pas grand'chose de plus à se mettre sous la dent que des « clodos » (c'est une citation de notre père), des prostituées (parfois mineures, nous a-t-il précisé) et, dans certains cas, des étrangers en situation irrégulière (y compris des enfants) ».


La ritualisation de la sexualité caractérise le tantrisme frelaté et commercial qui s'est vulgarisé en Occident depuis plusieurs décennies. En revanche, le Nang-tcheud, la forme diabolisée du tantrisme tibétain, ne serait pratiqué que par une "élite". Dans ce rituel, « le pseudo-tantrika, explique Jean-Louis Bernard, tue sa partenaire, soit par strangulation, soit en la poignardant dans le dos. Par ce rite horrible, il vise à s’incorporer le double de sa victime qui survivra en son propre organisme, mais à l’état spectral, c’est-à-dire spirituellement mort. » (Jean-Louis Bernard, était un écrivain érudit dans les domaines de l'égyptologie, du tantrisme, du soufisme...)


Le Nang-tcheud désigne aussi un immonde élixir fait de sang et de chair humaine qui permettrait aux lamas dégénérés de prolonger leur vie. Le père Georges Morand (1930-2014) n'ignorait pas que dans le bouddhisme religion et magie sont étroitement mêlées.


Les dérives du système judiciaire français et les pratiques criminelles de notables pervers, dénoncées par Charles et Diane Roche, sont non seulement totalement crédibles mais très largement corroborées par d'autres témoignages et dossiers comparables.


Prêtre catholique et exorciste officiel du diocèse de Paris, le père Morand a dénoncé les groupuscules satanistes criminels "extrêmement redoutables" (précise le prêtre) liés à la mafia et à des personnalités qui tiennent des postes clés dans notre civilisation que ce soit dans le monde de la politique, dans le monde de la finance, dans le monde de la magistrature, dans le monde intellectuel, dans le monde ecclésiastique...


Les accusations du père Morand sur YouTube :
http://youtu.be/54Q9d-ZRtkk

Le père François Brune alerte lui aussi l'opinion sur l'existence des messes noires sacrificielles d'enfants et des « snuff movies » (meurtres réels enregistrés sur vidéos, vidéos revendues par la mafia.) :
http://youtu.be/etksX-SqIdM


Le témoignage de Charles et Diane Roche :
http://youtu.be/EBL4cmwoCa8

5 comments:

  1. Anonymous4:22 PM

    Charles et Diane Roche disparaissent quasiment au début de leur combat, c'est très étrange...
    Dans l'actuel ordre mondial satanique, c'est la police elle même qui élimine physiquement ceux qui dérangent.
    Au Mexique, à Iguala dans l'Etat du Guerrero, le maire et les autorités sont impliqués dans le massacre de 43 étudiants.
    En France, les gendarmes utilisent des grenades offensives contre des étudiants...

    ReplyDelete
  2. Anonymous6:42 PM

    Les personnes au pouvoir ou dans la périphérie du pouvoir sentent le soufre. Valérie Trierweiler écrit :
    "Notre plan à trois avec Satan
    J’ai fini par rencontrer Julie quelques mois après le scandale. Je tenais à faire preuve de classe et de maturité. On en n’attend pas moins d’une ex-première dame. Je l’invitais donc à prendre le thé sur ma véranda afin que nous nous expliquions enfin de vive voix. Soudainement, lors de notre entrevue, le sol se fissura, et Satan sortit du gouffre, surfant sur un jet de lave. La jeune Julie semblait aussi surprise que moi. les cornes en formes phalliques de Satan me firent un effet inattendu : mes tétons se mirent à durcir d’excitation, et au lieu d’avoir peur, je me mis à caresser le torse brûlant de Belzébuth. Julie, sous ses airs d’ange, n’était pas aussi farouche qu’on aurait pu le croire, après tout, elle avait fricoté avec mon François, elle ne tarda pas à nous rejoindre. Malheureusement, un paparazzi nous photographiait, et quand Satan s’en rendit compte, il l’envoya en enfer." (Merci pour ce moment)
    Au-delà de la métaphore, on ne peut douter de la réalité du pacte des "élites" avec Satan.

    ReplyDelete
  3. Anonymous7:24 PM

    Satan est le singe de Dieu. Il est toujours grotesque.
    Après Sarkozy-de-funès, les Frenchies ont voté pour un Ubu lubrique. Dès lors, Obana, Stephen Colbert et les médias étasuniens expriment ouvertement leur mépris des Français en humiliant le grotesque Flanby, le Faust raté de l'Elysée.

    http://youtu.be/STpWVZiv4l8


    La France n'est plus qu'une contrée vassale des USA, une réserve de mangeurs de grenouilles.

    ReplyDelete
  4. VICTOR7:29 PM

    Je n'ai pas trouvé de traces récentes de Charles et Diane Roche sur le WEB. Ils se sont volatilisés.

    ReplyDelete
  5. Anonymous7:41 PM

    Bonjour,
    Charles Roche s'est manifesté au Théâtre de la Main d'Or réitérant ses graves accusations contre le système et notamment le pouvoir judiciaire.
    A écouter "Fils de Juge" :
    https://www.youtube.com/watch?v=94H-AmwL5CM

    Il serait courtier à la banque 1818 :
    http://www.banqueprivee1818.com/banqueprivee/jcms/c_5017/fr/coordonnees

    Mais les médias officiels se gardent bien d'interviewer Charles et Diane Roche...

    Malgré tout, ils demeurent relativement discrets, peut-être par peur...

    ReplyDelete