jeudi, novembre 30, 2023

Un gourou et 40 personnes ont été arrêtés en France


Gregorian Bivolaru avait déjà été arrêté en 2004 en Roumanie, accusé d’avoir eu des relations sexuelles avec une mineure.

La police française a démantelé un réseau international de yoga controversé et placé 41 personnes en garde à vue, dont son chef spirituel.

Un total de 41 personnes ont été interpellées mardi par la police en France, soupçonnées d’être liées à une secte internationale accusée de nombreuses dérives sous couvert de pratique du yoga, a-t-on appris de source proche du dossier, confirmant une information de Libération.

Parmi les interpellés figure Gregorian Bivolaru, le gourou roumain et fondateur de ce mouvement international de yoga controversé, a précisé cette source. Le chef spirituel de la fédération de yoga tantrique Atman est accusé d’endoctriner les adeptes féminines de son organisation afin de les exploiter sexuellement, selon des informations de Libération.

Gregorian Bivolaru a été arrêté lors d’un vaste coup de filet durant lequel 175 policiers sont intervenus en simultané dans plusieurs régions de France. Selon les témoignages de victimes, le Roumain de 71 ans aurait fait venir ses fidèles dans une maison de la région parisienne pour des «initiations sexuelles» de yoga tantrique.

Déjà condamné pour viol sur mineur en Roumanie et recherché par Interpol pour «traites de femmes», Gregorian Bivolaru fait l’objet d’une information judiciaire depuis juillet 2023 pour «traite de personnes», «séquestration en bande organisée», «viol» et «abus de faiblesse en bande organisée par des membres d’une secte», détaille le média français.




Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...