lundi, septembre 16, 2019

L’Inde avance à grand pas vers son indépendance énergétique grâce à l’énergie libre


« Toute la matière perceptible provient d’une substance originelle ou ténuité inconcevable, remplissant tout l’espace, l’akasha ou l’éther luminifère sur lequel agit la vie donnant le Prana ou la force créatrice appelant à l’existence, rendant infinis les cycles et toutes choses et phénomènes... » Nikola Tesla

Journaliste à la retraite, VERDI combat depuis des mois Macron, la marionnette des ultra-riches, et l'oligarchie mondialiste messianique. 

Dans cette vidéo, VERDI partage une information capitale : 

L’INDE avance à grand pas vers son indépendance énergétique grâce à l’énergie libre. 

"L’INDE, dit VERDI, ne supprimera pas la GÉNÉRATRICE d’énergie libre -TEWARI - malgré les menaces du Royaume-Uni, des États Unis, et de l’Arabie Saoudite. Malgré la résistance des lobbys pétroliers, l’idée de disposer d’une énergie libre et gratuite progresse à grande vitesse, dans les pays échappant à la domination occidentale. C’est le cas de l’Inde, qui soutient la recherche dans le sens qu’a décrit Nikola Tesla, sur l’utilisation de l’énergie cosmique : « Encore quelques générations qui passent, et nos machines seront conduites par la force obtenue à n’importe quel point dans l’univers… C’est une simple question de temps et les hommes réussiront à connecter leurs machines aux rouages mêmes de la nature. » 

Nikola Tesla est un ingénieur et inventeur serbe, né en 1856. Il est l’inventeur du moteur électrique asynchrone ou encore de la bobine à électro-aimants. « L’Inde estime que son propre programme d’énergie libre (ou gratuite), est une question de fierté nationale, et n’a pas peur de risquer de se mettre à dos les pays du pétrodollar, en apportant son soutien au générateur AC sans réaction synchrone (RLG) inventé par son propre citoyen, Paramahamsa Tewari, un ingénieur électricien, et ancien directeur exécutif du Nuclear Power Corporation of India. » 


L’énergie libre c’est quoi ? "L’énergie libre aussi appelée « énergie du vide » est une énergie électromagnétique contenue dans l’univers, dans la matière, des recherches tendant à montrer que cette source d’énergie peut être partiellement convertie en énergie utilisable. Cette énergie renouvelable existerait depuis 20 ans. Plusieurs inventeurs indépendants ont tenté de montrer la véracité de l’existence de cette énergie au travers de machines à énergie libre." 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.