jeudi, septembre 26, 2019

La possession satanique


Un éducateur de l'Institut médico-éducatif du Cher, hédoniste et incroyant se prête, par passion, à l'occultisme et au spiritisme. Cette pratique va être la porte d'entrée des esprits qui, peu à peu, vont prendre possession de lui. Michel Chiron, avec sobriété, explique comment les démons l'ont poussé aux pires expectatives et comment il s'est libéré de l'emprise du diable. Occultisme et exorcisme, guérison et conversion, un récit troublant à écouter obligatoirement. Et pour rappel aux incrédules, cette citation de Baudelaire : "La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas !".





La possession satanique

"Les familles dirigeantes parmi les llluminati sont expertes en pouvoirs sataniques, c'est à dire dans la façon d'obtenir un pouvoir terrestre et une influence puissante grâce à des rituels occultes." (Les Illuminati sont les chefs actuels, secrets et réels du Nouvel Ordre Mondial, dont la Franc-maçonnerie est l'un des éléments les plus redoutables.) 


Croyez-vous à l'existence du diable ? Ou pensez-vous que c'est une invention superstitieuse de l'imagination humaine ? Existe-t-il vraiment un esprit personnel méchant qui se nomme Satan ?

Si vous ne croyez pas à l'existence du diable, vous devez quand même savoir que les plus grandes familles qui composent les llluminati sont des satanistes parmi les plus influents du monde, et qu'ils adorent le diable comme leur Dieu. 

L'histoire de Lucifer, plus connu sous le nom de Satan, est une histoire triste. Lucifer, le plus beau des anges, a été créé par Dieu comme un des êtres les plus parfaits. La Bible décrit qu'il avait son libre-arbitre et une pensée libre. Cet ange magnifique ne se sentait pas seulement supérieur au reste de l'humanité, il était aussi jaloux du pouvoir de Dieu. Il a osé se comparer à Dieu, ce qui l'a conduit à se rebeller. L'ange Lucifer, le porteur de lumière, sur le chemin du pouvoir de son propre royaume, obsédé par le fait d'être vénéré comme un Dieu s'est rebellé, il est devenu l'adversaire. Un tiers des anges s'est joint à lui, ils sont devenus les démons.

Après qu'Adam et Eve ont été créés, Lucifer est apparu pour attiser Eve et son époux à se soulever contre la volonté divine. Les premiers hommes ont choisi de suivre Lucifer et sa cohorte de démons, ils sont devenus les premiers disciples du mouvement luciférien. Le fondement de la religion luciférienne et son dogme principal stipulent qu'un jour Lucifer prendra le pouvoir sur le monde, aux yeux et à la face du monde entier.

Comme le diable ne peut défendre son pouvoir sur le monde lui-même, il le fait à travers des organisations lucifériennes visibles. Au fait de la hiérarchie on trouve son "royaume"... les familles dirigeantes des llluminati. La vue d'ensemble suivante a été réalisée par d'anciens membres des llluminati :



L'organisation de Satan : 

Partie féminine

La Princesse des Ténèbres
La Grande mère des Ténèbres (13 grades)
Les Sœurs de Lumière (9 grades)
La Matriarche
Le Cercle des sorcières ordinaires (dirigé par une "prêtresse")

Partie masculine

L'Ipaimus Royal
Le Conseil des Grands druides
Le Grand Maître
Les Serviteurs du Pentacle
Le Cercle des sorcières ordinaires (dirigé par un "prêtre")

Ce que chaque membre des llluminati sait de la hiérarchie satanique dépend du grade auquel il appartient. La plupart des membres ne savent que ce qui leur suffit de savoir pour fonctionner normalement.

Le "royaume de Satan" contrôle secrètement tous les autres cultes sataniques, que l'on appelle parfois les 4e et 5e grades du satanisme. Les grades inférieurs sont réservés aux néophytes, aux serviteurs et autres vassaux de l'armée de Satan, si on veut l'appeler comme cela. Ces satanistes ne sont pas des llluminati. Dans la hiérarchie ils sont plus bas que s'appelle le Nosferatic Priesthood, ce sont des prêtres vampires. Pour y adhérer il faut être prêtre catholique ou orthodoxe. Le rite initiatique prévoit de boire du sang humain, en groupe ! Ce qui n'est pas inhabituel pour des satanistes.

Certains en sont même dépendants. Ils sacrifient des personnes après les avoirs terrorisées. L'être humain en état de panique secrète certaines hormones. Elles augmentent la sensation de plaisir chez le bourreau. Les adorateurs de Satan ont des comportements de toxicomane, le sang est leur drogue. Pour détourner l'attention, il font croire à une maladie du sang par exemple qui nécessite de nombreuses transfusions (il en ont toujours sur eux dans une mallette).

Un autre groupe très dangereux s'appelle Order of Werewolves, l'ordre des loups-garous. Pour eux, seuls les plus brutaux doivent survivre. Leur maître à penser est Anton Lavey et son livre La bible satanique. Anton Lavey a fait des relations publiques et beaucoup parler de lui dans les années 1960, Jane Mansfield et Marilyn Monroe le fréquentait. Il a fondé son église, la Church of Satan en 1966.

Le vrai satanisme de la Hiérarchie satanique est sans doute une des religions les plus secrètes de ce monde. La plupart des adeptes sont membres à vie, sans que quiconque dans leur entourage n'en sache jamais rien. Leur règle d'or est d'avoir une position sociale très respectable pour cacher leur vrai visage. Ce sont souvent des personnes publiques, le maire, un grand entrepreneur ou même un ecclésiastique. La meilleure couverture est la notoriété publique ou une position de pouvoir qui puisse tenir les autres à distance.

Le fondement du rituel satanique est basé sur le contrôle et la manipulation mentale. Le royaume de Satan utilise la méthode du contrôle de la pensée pour mettre un écran de fumée sur ses activités secrètes. C'est l'élément qui permet de soumettre la victime et de la rendre muette. Les victimes de ces abus ritualisés sont avant tout victimes de manipulation mentale qui leur enlève tout libre-arbitre. Leurs outils principaux les llluminati de grade inférieur, comme les Sœurs de lumière par exemple.

Il y a beaucoup de cercles et d'ordres sataniques dangereux qui appartiennent au "royaume de Satan". L'un d'eux sont des méthodes sadiques éprouvées, comme infliger des douleurs physiques pour après les soigner, imposer une soumission sans merci qui s'accompagne souvent d'usage de drogues pour stimuler le cerveau.

Épuiser la victime pour mieux la manipuler, agir sur la conscience en développant le sentiment de culpabilité, implanter des mots-clé pour des réactions conditionnées (Pavlov). Il existe d'autres méthodes de programmation cérébrale et de manipulation de la pensée. Il est difficile d'obtenir certaines informations précises sur les grades supérieurs, pour plusieurs raisons :

- Beaucoup d'activités sont mémorisées par l'inconscient.
- Ceux qui en savent trop sont éliminés physiquement.
- Les satanistes prennent grand soin d'éliminer d'anciens membres qui ont quitté l'ordre et qu'ils considèrent comme des traîtres.

Les satanistes de haut grade ont été préparés psychologiquement depuis leur naissance et leur pensée contrôlée, pour qu'ils puissent se suicider sur ordre au cas où ils révéleraient un secret. On peut leur interdire de s'alimenter, leur faire ingurgiter un poison, les rendre victime d'un "accident", les empêcher de dormir, de prendre des médicaments importants, leur casser un membre s'ils veulent reprendre leur indépendance.

Pour stimuler et se souvenir des informations retenues dans l'inconscient, on emploie certains mots-clé ou des impulsions électriques sonores répétées. On peut attribuer à un des cinq sens, le goût l'odorat, la vue, le toucher, l'ouïe, un événement-clé qui va déclencher un ordre auquel l'adepte se soumettra. Le terme scientifique de cette méthode est "conditioned stimulus-response sequences".

Ces véritables méthodes de "suicides programmés" sont responsables de beaucoup de pendaisons, accidents mortels, overdoses et autres qui touchent des membres qui ont voulu prendre leur distance. Dans son livre "Le testament du mal" (Stuttgart 1979), l'écrivain Horst Knaut prétend qu'un suicide et un meurtre sur cinq sont des actes rituels.

Les familles dirigeantes parmi les llluminati sont expertes en pouvoirs sataniques, c'est à dire dans la façon d'obtenir un pouvoir terrestre et une influence puissante grâce à des rituels occultes. On leur attribue même des actes de très grande cruauté pour satisfaire les exigences de Satan et de ses démons. des viols, des orgies sexuelles, des actes incestueux. des sacrifices d'animaux ou même d'humains. Pour un être ordinaire ces histoires d'adoration du diable avec sacrifices d'animaux ou d'êtres humains peuvent paraître insensées, elles dépassent l'entendement de chacun. C'est une des raisons principales pour lesquelles ceux qui ont quitté l'ordre ont peur de parler en public. Ils passeraient tout simplement pour des fous.

L'auteur d'un document,"Les secrets de la bibliothèque du Vatican", membre de l'ordre des Franciscains, explique que les enfants peuvent être abusés jusqu'à l'âge de treize ans, s'ils sont vierges. On abuse au cours de rituels de garçons par voie anale, de filles par voie vaginale, des actes qui sont répétés jusqu'à la mort. Puis les corps sont découpés et mangés.

Aleister Crowley, un des fondateurs du culte satanique moderne écrit dans son livre, "Le Livre de la Loi" : "La victime idéale est un enfant du sexe masculin, innocent et doué d'une grande intelligence."

Un prince noir (un magicien noir satanique) estimait qu'aux Etats-Unis entre 40.000 et 60.000 personnes sont victimes chaque année de rituels sataniques.

On a découvert des "fermes humaines " avec des nourrissons qui avaient entre onze jours et quatre mois, destinés a êtres sacrifiés lors de rituels.

Beaucoup de crèches sont inspectées en Californie chaque année, il y a en effet de plus en plus de soupçons sur l'utilisation d'enfants qui leur sont confiés pour des abus sataniques. Rien qu'à Los Angeles on compte plus de huit cents plaintes concernant des abus ritualisés envers des enfants, dans 64 écoles et crèches.

En Belgique, depuis 1996 on sait qu'un nombre inconnu d'enfants victimes de rituels sataniques venaient d'institutions surveillées par les autorités sanitaires et judiciaires. Des juges pour enfants seraient même impliqués. Quand cela a été rendu public, de hauts responsables politiques, des magistrats ont tenté d'étouffer les affaires. Dans la presse on a dit qu'il s'agissait d'activités pédophiles. Malheureusement personne n'a vu qu'il y avait un lien manifeste avec des activités sataniques.

Dans le monde entier les satanistes enlèvent des enfants pour en abuser dans des rituels cruels avant de les tuer. 

Michael MacArthur est un de ceux qui ont réussi à se libérer du satanisme. Il a fait des révélations fracassantes sur les meurtres rituels d'enfants enlevés. Les satanistes ont des jours bien précis pour chaque opération, l'enlèvement des enfants, la préparation du sacrifice, les rituels de sang ou sexuels, le sexe avec des démons même, etc...

Robin DE RUITER


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.