dimanche, mai 03, 2020

Derrière la Covid-panique, deux criminels : Bill Gates et Tedros Adhanom Ghebreyesus

(Durée 3:17)

Reprenons notre santé et notre destinée en main !
(Extrait de la vidéo de Jean-Jacques Crèvecœur.)


Tedros Adhanom Ghebreyesus

Le directeur de l'Organisation Mondiale de la Santé, Tedros Adhanom Ghebreyesus, n'est pas médecin. En revanche, il a été membre du bureau politique Tigray People’s Liberation Front (TPFL), une organisation inscrite dans la liste des organisations terroristes pour une série d’enlèvements, d’attentats à la bombe et de vols à main armée.

Une organisation de défense des droits de l’ethnie Amhara, l’Amhara Professional Union (Apu), accuse Tedros Adhanom Ghebreyesus d’avoir mené une véritable politique génocidaire en tant que ministre éthiopien de la Santé entre 2005 et 2012. (Source)


Bill Gates

"L’étau se resserre autour de Bill Gates : les preuves de sa relation « privilégiée » avec le pédocriminel maître-chanteur du Mossad Jeffrey Epstein éclatent de plus en plus au grand jour. À l’heure où un demi-million d’Américains pétitionnent pour réclamer une investigation sur les « crimes contre l’humanité » du multimilliardaire philanthrope, c’est tout un système qui prend l’eau." (Lire la suite)



Un choc des cultures au cœur de l'Amérique

En 1987, le professeur de journalisme Stephen Bloom, un libéral typique, a voulu explorer ses racines juives en rejoignant la communauté Hab...