mardi, mai 26, 2020

Donald Trump veut briser l'Etat profond

(Durée 1:14. Source : Alexandre Lebreton)

Donald Trump :

"Ce que je fais, je combats l'Etat profond, je combats le Marécage. Je suis en train de mettre en lumière ce Marécage. Je pense que j'ai une chance de briser l'Etat profond, c'est un groupe de gens vicieux." 

On peut ajouter que ce "groupe de gens vicieux" est constitué de pédocriminels satanistes. Donald Trump, d'après l'ancien président de la chambre des représentants des Etats-Unis, Newt Gingrich, n'est pas lié aux sociétés secrètes et à la lignée satanique œuvrant à l’avènement de la dictature mondiale.

Des auteurs affirment qu'en allant suffisamment loin dans la recherche généalogique, on découvre que presque tous les présidents des Etats-Unis proviennent d'une lignée aristocratique satanique. Des travaux en généalogie (New England Historical Genealogical Society et Burke's Peerage) auraient démontré que 33 des 45 présidents étasuniens descendraient de cette noblesse noire. 

Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...