jeudi, juillet 06, 2023

Les sacrifices humains existent-ils encore aujourd'hui ?


27 victimes et 27 témoins du monde entier répondent par l'affirmative et font des déclarations effrayantes sur une "secte sanguinaire cruelle". Leurs déclarations coïncident avec des centaines d'autres victimes et de témoignages qui attestent tous indépendamment de la même chose. [...]



(Des) rapports de témoins du monde entier qui, indépendamment les uns des autres, font tous des déclarations absolument identiques sur une "secte satanique brutale" composée des couches les plus élevées de notre société. Comme ces personnes seraient très riches et très puissantes, ces brutalités, attestées 100 000 fois, seraient catégoriquement couvertes, et ce par les médias, les services secrets, la police et les tribunaux – c'est-à-dire par toutes les autorités essentielles. [...]

Voici Deborah, originaire de Suisse romande. Elle raconte qu'elle a assisté à des messes sataniques et qu'elle devait regarder comment on découpait des parties du corps d’un enfant avec un couteau électrique pendant qu'on abusait de lui. Elle raconte ces choses cruelles parce qu'elle sait que les enfants vivent encore l'enfer aujourd'hui. « Je parle pour tous les enfants qui vivent encore ça, pour que ça s'arrête. Il faut le savoir pour que ça cesse. »

C'est Noemi M. Elle témoigne qu'elle a été abusée un nombre incalculable de fois pendant cinq ans lorsqu'elle était enfant. Elle aurait assisté à des cérémonies sataniques au cours desquelles des prêtres vêtus de longues robes sombres sacrifiaient des enfants. Après les sacrifices, il y avait de la nourriture sur la terrasse – de grands plateaux remplis de viande. Elle dit : « C'était de la viande humaine. » Noemi veut qu'on l'entende et qu'on l'entende encore et encore, pour que les enfants n'aient plus à vivre cela ! Que les gens se réveillent et comprennent la réalité. Qu'on ne dise pas : l'enfant a menti.

Teresa, une Anglaise, a déclaré à la chaîne de télévision « 60 Minutes » qu'elle avait été mise enceinte de force à plusieurs reprises dès son plus jeune âge et que ses bébés lui avaient été arrachés et sacrifiés rituellement. Elle aurait été forcée de manger des restes de ses bébés. Elle a également été forcée d'avoir des relations sexuelles avec des animaux. Lors de grandes cérémonies sataniques, jusqu'à 30 personnes, les unes après les autres, ont abusé d’elle. [...]

Guido Grandt, est un journaliste allemand, producteur de télévision, conférencier et auteur de livres. Grandt a enquêté pendant plus de 30 ans sur les sectes sataniques et leurs crimes atroces. Il relate dans plusieurs livres les pires perversions psychiques, physiques et sexuelles, les messes noires, les sacrifices de sang, le cannibalisme et le vampirisme. [...]

Voici Alisa et Gabriel Dearman d'Angleterre. Ils ont raconté lors de plusieurs entretiens officiels avec la police et devant les caméras qui avait abusé d'eux, par exemple leur père. Voici un petit extrait Gabriel : « ...et le mettent en bas »... Interviewer : « Qui te met quelque chose en bas derrière ? » « Papa, Richie - les services sociaux - tout le monde ! Tout le monde, tout simplement. » « Qui, qui ? » « Tout le monde ! » « Est-ce que votre mère le fait aussi ? » Les deux en même temps : « Non ! » Est-ce que je le fais ? « Non ! » « Alors qui le fait ? » « Papa, M. Hollins, l'école ! » « Nommez d'autres personnes ! » Garçon : « La famille de mon père, les parents, les policiers. » « Et parmi les enseignants, qui est le plus impliqué ? » « Papa, M. Hollins, Mme Wolstein. » « Qui est Mme Wolstein ? » « Mme Wolstein est la directrice de notre école » (40:48) « Et que se passe-t-il à l'église ? » « On sacrifie des bébés et on les mange. » « Qu'est-ce que vous voulez dire par sacrifier et manger le bébé ? » « Eh bien, on tue le bébé et on le mange et on en boit le sang. » « C'est vrai Gabriel ? » « Oui ! Et nous dansons autour des crânes. »

Lorsque cette vidéo avec les déclarations d'Alisa et de Gabriel a été rendue publique, la justice a soudain agi TRÈS RAPIDEMENT ! Mais malheureusement dans la mauvaise direction. Les enfants ont été immédiatement retirés à leur mère prétendument parce qu'elle aurait «raconté ces mensonges » aux enfants (sarcastique: et c'est comme ça que ça a fonctionné...) et la garde exclusive a été confiée à Ricky Dearman, le père, si digne de confiance. Malgré les rapports médicaux disponibles qui confirmaient les abus sur les enfants, la BBC s'est efforcée de faire croire à l'innocence du père Ricky Dearman lors d'une interview. Il a été présenté comme la victime d'une campagne malveillante. C'est ainsi que les enfants ont grandi à Hollywood « sous la protection de ses ailes ».

Ecoutons encore la mère des deux enfants. Ella Draper a témoigné que son ex-mari Ricky Dearman était le chef du groupe satanique de Hampstead. Elle a découvert qu'il était impliqué dans les tortures et les meurtres atroces d’enfants et qu'il en avait tourné des films qu'il vendait sur le darknet.

Didier Cazet, un journaliste français, rapporte que de tels films sont appelés "snuff videos". Dans ces vidéos, des enfants sont maltraités à mort et torturés devant la caméra. Pour voir un enfant mourir, les riches paient de 25 000 à un million d'euros. Qui a rapidement un million d'euros en poche pour s'offrir une telle vidéo ? [...]

(...) témoignage sur ces "snuff videos" de la psychothérapeute Michaela Huber. Elle vient d'Allemagne et travaille avec des victimes d'abus rituels. Elle dit que plus les victimes sont jeunes, plus leur visage est reconnaissable sur la vidéo snuff, plus les scènes représentées sont sadiques (cruelles), plus un film vaut de l'argent.

Il s'agit de Jessie Marsson, originaire d'Allemagne. Il témoigne avoir été vendu à des clients pédophiles dès son plus jeune âge et avoir été victime d'abus sexuels et de maltraitance de leur part. Il raconte les mêmes histoires cruelles d'abus et de torture que tous les autres. Parfois, il aurait même été réservé uniquement pour être battu, attaché et uniquement battu pendant une heure. Plus tard, il a reconnu ses tortionnaires sur des affiches électorales ou à la télévision et a ainsi appris leurs noms. Lui et toutes les victimes témoignent qu'il s'agit de personnes très riches et influentes.

Voici Richard Kerr, d'Irlande. Il raconte comment lui et d'autres enfants ont d'abord été abusés à Belfast (Irlande) dans le foyer Kincora, avant d'être emmenés en Angleterre et de continuer à être abusés pendant des années par des personnes puissantes et des politiciens – d'une part au Dolphin Square (donc juste à côté du Parlement) et à Elm Guest House (une maison close). Les abus ont été commis à grande échelle. Ses déclarations coïncident avec celles de « Nick », qui a également témoigné que plusieurs enfants avaient été tués de la manière la plus brutale. La police a qualifié son témoignage de « crédible et vrai ».

C'est Ronald Bernard des Pays-Bas. Ayant été un entrepreneur et un gestionnaire financier à succès pendant de nombreuses années, il avait comme personne d'autre un aperçu direct du sommet de l'élite financière. Il a témoigné qu'au bout d'un certain temps, des cercles puissants avaient exigé de lui qu'il sacrifie vivant des enfants sans défense à leur « dieu » Lucifer (donc Satan) lors de messes rituelles, mais il ne pouvait pas le faire. Selon lui, cette secte satanique pratique de tels sacrifices d'enfants depuis des milliers d'années. Il s'agirait d'un moyen courant et efficace de faire chanter et de rendre dociles des collaborateurs soucieux de leur carrière.

L'Américain Robert David Steele, ancien agent haut placé de la CIA, confirme exactement la même chose. Il a déclaré que la pédophilie faisait partie intégrante de l'élite illégitime au pouvoir. Selon Steele, la participation à des abus sur des enfants et souvent leur sacrifice servent de condition d'admission et de rituel dans les cercles supérieurs du pouvoir. Les actes honteux enregistrés servent alors de matériel de chantage.

Retournons en Hollande, Voici Toos Nijenhuis. Selon ses témoignages, elle est née dans une famille qui pratiquait des abus rituels sataniques. Toos aurait été torturée par électrocution sur ses parties génitales et aurait vu des adeptes de la secte satanique s'en prendre à des morts. Selon elle, les serviteurs de Satan organisaient des chasses à l'homme au cours desquelles Toos et d'autres enfants, apeurés à mort, étaient pourchassés par des chiens à travers des forêts sombres. Plusieurs enfants ont été tués après la chasse. Toos a rapporté que le prince Bernard des Pays-Bas et le cardinal Alfrink avaient assisté à ces chasses. 

Voici Fiona Barnett, d'Australie. Elle dit avoir été violée dès l'âge de 6 ans par plusieurs hommes politiques et autres personnalités australiennes et américaines haut placés. Elle cite le Premier ministre de l'époque Gough Whitlam, le procureur général Lionel Murphy, le gouverneur général John Kerr, le futur Premier ministre Bob Hawke, l'ancien président américain Richard Nixon et le magnat des médias Ted Turner. Elle a également été témoin de meurtres rituels. Elle a écrit un livre à ce sujet, intitulé « Eyes Wide Open ». Après que Fiona a rendu publiques ses expériences, des centaines et des centaines d'autres victimes l'ont contactée. [...]

En tant que juriste, le Dr Marcel Polte, d'Allemagne, s'est demandé pourquoi ces crimes horribles sont si peu connus du public et pourquoi ils ne sont guère sanctionnés juridiquement. Il a écrit plusieurs livres sur les sectes sataniques et a documenté le fait que les médias mènent des campagnes massives pour tourner tout cela en ridicule. Ils intitulent ces cas « Satanic Panic » (panique satanique) et « False Memory Syndrome » (faux souvenirs/falsification des souvenirs). Cela signifie que les évènements cruels ne se sont pas réellement produits, mais que les thérapeutes les ont simplement fait croire aux victimes d'abus (c'est-à-dire qu'ils leur ont implanté de faux souvenirs). Il est intéressant de noter que la « False Memory Syndrome Foundation » a été créée entre autres par un pédophile avoué du nom de Ralph Underwager. [...]

Antje B. d'Allemagne. Elle raconte qu'elle a dû mettre son bébé au monde sans aucune aide. Après l'accouchement, elle a été mise dans une robe et forcée de tuer son bébé pendant un chant rythmé. Le couteau dans sa main était guidé par le grand prêtre. Ensuite, elle a dû prélever le cœur du bébé et toute personne se tenant autour de l'autel, y compris elle, a dû en manger un morceau. [...]

(...) la sœur d'Antje, Sandra R., a également été interrogée sur ces rituels satanistes. Elle n'avait pas vu sa sœur Antje depuis 10 ans et a décrit, sans aucune concertation et séparément d'elle, les mêmes rituels sataniques dans les moindres détails. Elle aurait été forcée de regarder Antje mettre au monde son bébé sans aide et de manger un morceau de son propre placenta. Elle a également assisté à la mise à mort du bébé d'Antje.

Lisa, originaire d'Allemagne, raconte exactement la même chose : elle a été mise enceinte par les satanistes et l'accouchement a été déclenché 3 à 4 mois plus tard. Lorsque l'enfant est sorti mort de l'accouchement très douloureux, elle a dû l'amener à l'autel, bien qu'elle saigne encore beaucoup et qu’elle puisse à peine marcher. Là, elle a dû découper le fœtus mort avec le grand prêtre. Lisa a également dû en manger un morceau et boire du sang. Ces descriptions coïncident jusque dans les détails avec les déclarations de nombreuses autres victimes. Ces personnes ne se connaissent pas entre elles.

Voici Janett Seemann, d'Allemagne, qui a fait des recherches sur les enfants disparus. Elle travaille en collaboration avec le militant français Stan Maillaud. En 2008 déjà, elle a adressé un message vidéo au pape Benoît et un deuxième message vidéo à la chancelière de l'époque, Angela Merkel, dans lequel elle soulignait que d'innombrables enfants disparaissaient en Europe. Elle dit qu’ils sont vendus, abusés, torturés et tués par un vaste réseau pédocriminel. Seemann et Maillaud ont publié un document sur la manière dont les réseaux pédophiles, les organisations de protection de l'enfance, la police, la justice et la politique collaborent. Ils sont arrivés à la conclusion scandaleuse que la justice et la politique protègent les réseaux d'agresseurs d'enfants ! Seemann et Maillaud ont été poursuivis, temporairement même emprisonnés sous de fausses accusations et dénoncés. De plus, on a lancé le slogan « Der Janett Seeman Fake », et Seemann a été taxée de conspirationniste. On ne trouve presque plus rien sur ses recherches, presque tout a été effacé, comme c'est le cas pour de nombreux autres témoins. [...]

(...) en Amérique, Alisha Owens raconte à nouveau exactement la même chose... Elle aurait été victime d'abus rituels lorsqu'elle était enfant, aurait été témoin des mutilations les plus atroces. Elle était présente lorsque d'autres enfants ont été torturés et tués. Les dépouilles mortelles étaient souvent mangées, les yeux ayant une signification particulière à cet égard. Alisha a également été forcée d'en manger. Elle a dit qu'il s'agissait de rituels sataniques par lesquels les participants voulaient acquérir des pouvoirs spirituels.

Audrey raconte la même chose. Elle a vécu des sacrifices d'enfants. Elle raconte qu'une femme vêtue d'une robe noire a déposé un bébé vivant sur un autel. Un prêtre a ouvert le cou du bébé et a recueilli le sang dans un calice et l'a bu.

Heidemarie Cammans de l'association Sekten-Info Essen e.V. explique pourquoi ces sacrifices d'enfants sont effectués : « Il s'agit de la cérémonie sataniste de la messe noire. Ce rituel qui sert à vénérer Satan. Satan veut des sacrifices, Satan veut des sacrifices de sang, Satan veut toujours plus de sacrifices de sang et le meilleur pour Satan c’est un enfant qui vient de naître. »

Le célèbre chanteur Xavier Naidoo, en larmes, appelle dans une vidéo touchante du 2 avril 2020 à se confronter à ce sujet : « Je viens de regarder quelques trucs qui ont à voir avec l'adrénochrome – je viens d’avoir une vraie crise de larmes - c'est tellement terrible, (pleurs) » En 2012 déjà, Xavier abordait le thème de la violence dans la chanson intitulée « Où sont-ils maintenant ? » - avec un langage fort, l'abus rituel d'enfants qui serait perpétré dans les hautes sphères de la société. La persécution politique et médiatique du chanteur a commencé immédiatement après.

C'est David Rodriguez, un boxeur américain poids lourd. « Comprenez qu'il y a des enfants victimes, il y a des gens qui boivent effectivement de l'adrénochrome, en terrorisant tellement l'enfant. Et c'est difficile à avaler, c'est dur, tellement cruel. Mais c'est en fait un rituel très ancien, surtout pour faire peur aux enfants, parce qu'ils sont plus purs, parce que leurs glandes surrénales sont plus pures et ils sont tellement effrayés et ils sécrètent tellement d'adrénaline et ils ont tellement peur, et puis on les tue et on boit leur sang... C'est une cérémonie rituelle de malade, de malade, de malade (...) La merde est réelle et je ne me fous pas de vous ou je ne vous raconte pas des théories du complot - je ne fais pas ça. Je connais des gens dans le milieu qui me le confirment. »

C'est ce que nous confirme la citation suivante du célèbre sataniste Aleister Crowley, tirée de son livre « Magie en théorie et en pratique » : « Le sacrifice sanglant a toujours été la partie la plus respectée de la magie. [...] Pour obtenir le plus grand bénéfice spirituel, il faut donc choisir un sacrifice qui possède la force la plus grande et la plus pure. Un enfant mâle d'une innocence parfaite et d'une grande intelligence est la victime la plus satisfaisante et la plus appropriée. [...] Pour presque tous les buts, le sacrifice humain est le meilleur. »

(...) Renate Rennebach, ancienne députée du Bundestag et fondatrice de la « Fondation pour les victimes de la violence rituelle », elle dit : « Tant que la société n'acceptera pas que ce sont les hommes en veste blanche qui participent à cela, et qu'ils ont le réseau, et pas nous, rien ne changera. Mais je pense que si nous continuons tous à travailler sur ce sujet et à le rendre public, alors la situation changera. » Selon cette ancienne députée, c'est donc à NOUS - le peuple - qu'il revient de diffuser cela auprès de TOUTES nos connaissances afin de le faire connaître au grand public. [...]

(...) une victime américaine : Brice Taylor. Elle a également déclaré qu'elle avait subi des abus sexuels dès son plus jeune âge et qu'elle avait été entraînée, sous la torture brutale, à devenir une esclave sexuelle pour des personnes de haut rang, principalement des hommes politiques américains. Elle a déclaré avoir été abusée par John F. Kennedy, Lyndon B. Johnson, Richard Nixon et Ronald Reagan, entre autres. Elle a également dû participer à des messes sataniques et a été témoin de meurtres rituels et de cannibalisme.

Ted Gunderson, qui a travaillé pendant 27 ans aux Etats-Unis en tant qu'agent spécial du FBI, a confirmé que les déclarations des victimes étaient vraies, notamment les déclarations de Brice Taylor que nous venons de voir. Il ajoute à propos de ces rituels sataniques d'abus et de sacrifices : « J'ai également des contacts au sein des services secrets américains. J'ai des informations de différentes sources selon lesquelles des juges, des forces de l'ordre, des procureurs, des avocats, des médecins et de nombreuses personnes célèbres, dont des acteurs, des actrices, des joueurs professionnels de football et de baseball, sont impliqués dans ces activités (rituels sataniques). »

Voici Linda Wiegand, elle raconte que ses deux garçons, Ben et Jon, ont été victimes de violences rituelles sataniques. Vingt-cinq personnes du ministère public ont enquêté et ont apporté la preuve de l'abus cultuel. Mais lorsque Linda a voulu le révéler, sa maison et sa voiture ont été saisies, ainsi que ses revenus et sa fortune ; on lui a pris tout ce qu'elle avait. Depuis lors, elle se bat pour ses enfants et reçoit de toute l'Amérique des lettres de personnes qui vivent la même chose et la supplient de les aider. Elle parle également d'un garçon de 8 ans crucifié vivant dans une cave après avoir été dépecé.

Quand ils torturent les enfants, cela provoque une réaction physique où le corps libère des endomorphines, à cause de la torture et de la douleur. Quand les satanistes boivent ensuite le sang, ils ont une « montée », comme quand on prend de la drogue, en buvant le sang d'une victime torturée. Et ce petit garçon a été retrouvé mort dans la cave, exsangue, écorché vif et crucifié. Cette mère continue à raconter comment elle s'est heurtée à toutes les autorités et n'a reçu aucune aide, ni du gouvernement ni des organisations de protection de l'enfance.

C'est exactement ce dont témoigne la mère d'une victime autrichienne, Mag. Phil. Andrea Sadegh, qui se bat pour son garçon, lui aussi victime de violences rituelles. Les juges n'ont soudain plus le temps, partout elle est déboutée. On lui a toutefois proposé que son fils puisse revenir auprès d'elle si elle se taisait. Son fils aurait reconnu certains agresseurs sur des photos, il s'agissait de personnes de l'establishment autrichien. Andrea Sadegh est également confrontée à un réseau de juges, de médecins et de psychologues qui travaillent avec ce groupe de délinquants. [...]

Mel Gibson est l'une des stars les plus connues d'Hollywood. Dans une déclaration non officielle, il a décrit les élites de l'industrie du divertissement comme des « ennemis de l'humanité » qui « jouissent du sang d'enfants innocents ». « Ils récoltent le sang des enfants. Ils mangent leur chair. Si l'enfant a souffert physiquement et moralement avant de mourir, ils s’imaginent que ça leur donnera une force vitale supplémentaire. Ils affectionnent la douleur et la peur, et plus les enfants sont jeunes, mieux c'est. » Mel Gibson a expliqué comment en 2006 il avait été mis sur la liste noire des oligarques d'Hollywood pour avoir exprimé son opinion sur cette industrie. Depuis, il travaille en dehors du « système ».

La star du Seigneur des anneaux « Elijah Wood » a déclaré qu'Hollywood avait un gros problème de pédophilie. Lors d'un gala de remise de prix, le célèbre acteur Ricky Gervais a lui aussi traité l'élite des célébrités de pédophiles.

Corey Feldman, un célèbre acteur américain, raconte qu'il a été abusé pendant des années à Hollywood. Selon lui, lui-même et son meilleur ami, qui avait été comme lui enfant-acteur Corey Haim, ont été abusés à l'âge de 14 ans et le traumatisme de ces abus aurait contribué à la mort de son ami. « Je peux vous dire que le problème numéro 1 à Hollywood a été, est et sera toujours la pédophilie. C'est le plus gros problème pour les enfants dans cette industrie. »

Et puis ici, c’est Alison Carey, la sœur de la chanteuse pop Mariah Carey. Elle explique qu'elle a été vendue à plusieurs reprises par sa mère pour des cérémonies sataniques où elle devait regarder des enfants être non seulement abusés sexuellement, mais aussi torturés à mort.

Isaac Kappy s'est exprimé sur son viol par l'acteur Tom Hanks, il a également dénoncé le réalisateur et scénariste Steven Spielberg pour abus. Il a déclaré dans le procès-verbal qu'il ne présentait pas de risque de suicide. Néanmoins, il a été retrouvé mort et les autorités ont statué qu'il s'agissait d'un suicide. [...]

Chris Cornell d'AudioSlave et Soundgarden et Chester Bennington de Linkin Park ont tenté de dévoiler ces crimes et se seraient tous deux suicidés. Les témoins morts et les décès mystérieux de personnes ayant quitté la « Secte de Satan » constituent un fil rouge dans les témoignages en rapport avec la secte de Satan...

Il s'agit de Jean-Marc Houdmont, l'un des témoins morts (27 au minimum), impliqués dans l'affaire des abus sexuels commis par le Belge Marc Dutroux. Routmont était réalisateur de films et commerçait avec de la pornographie. Un jour, il a téléphoné à la police parce qu'il voulait se confier. Alors qu'il se rendait au commissariat, il a foncé avec sa voiture contre le mur d'une maison. Il est intéressant de noter que le documentaire de la ZDF sur ces mystérieux 27 témoins oculaires décédés a été entièrement supprimé sur Youtube, comme de nombreux autres témoignages. [...]

Ici, il s'agit de Liz Crokin, une journaliste américaine. Selon elle, les personnes qui dénoncent les pédophiles de l'élite meurent souvent mystérieusement. C'est le cas du délinquant sexuel Jeffrey Epstein, qui était impliqué dans un réseau de trafic sexuel très en vue. Selon Crokin, il y avait probablement 50 personnes très importantes qui auraient pu avoir un motif de le tuer parce qu'elles avaient de gros problèmes à cause d'Epstein. Epstein aurait accueilli certaines des personnes les plus grandes, les plus célèbres et les plus puissantes de ce monde et aurait enregistré leurs activités sur des vidéos. Selon ses déclarations, des membres de la famille royale, le prince Andrew, des mannequins comme Naomi Campbell, des acteurs célèbres comme Kevin Spacey et des hommes politiques comme Bill et Hillary Clinton y étaient impliqués...

Mandy Kopp a déclaré qu'elle avait été retenue prisonnière dans une maison close pour mineurs en Allemagne lorsqu'elle était jeune fille et qu'elle y avait été violée et maltraitée par des juges, des avocats et des agents immobiliers. Selon ses déclarations, il s'agissait de faire pression sur les décideurs politiques. Le ministre de l'Intérieur de Saxe de l'époque, M. de Maizière, a entravé l'enquête et a fini par la classer complètement. Il a ensuite été promu au poste de ministre fédéral allemand de l'Intérieur. Mandy Kopp avait dénoncé deux juristes de haut rang comme auteurs d'abus et a ensuite été poursuivie en justice par ces juristes pour diffamation.

Ici, il s'agit de Cathy o'Brien des États-Unis. Dans son livre « L'Amérique en pleine transe-formation », l'auteure décrit comment elle et sa fille ont été abusées sexuellement de manière insensée dès leur plus jeune âge par des politiciens d'élite américains tels que Ford, Reagan, Bush, Cheney et les Clinton. Grâce aux détails publiés dans son livre, elle espérait pouvoir engager des poursuites contre ses tortionnaires, mais en vain. Malgré de nombreuses preuves, les procédures ont été abandonnées pour des raisons de « sécurité nationale ».

Nous faisons un saut en Belgique. Selon ses déclarations, Anneke Lucas a été vendue à l'âge de six ans à un réseau satanique dont faisaient partie des personnes très riches qui aimaient tuer des enfants. Après des années d'abus, elle a été attachée à l'âge de 11 ans sur un bloc de boucherie noirci par le sang de tous les enfants qui avaient été sacrifiés sur ce bloc avant elle. Elle a survécu parce qu'un membre du Culte de Satan a eu pitié d'elle et l'a libérée. Son sauveur l'a payé de sa vie. [...]

(...) comment la secte du sang traite ceux qui la quittent. 

« Il y avait un repenti, il a été tué, écorché et jeté dans le marais. » « Tu as vu ça ? » « Oui, oui. »

Jon Wedger est un ancien fonctionnaire de Scotland Yard qui, pendant son mandat, a découvert la pédophilie organisée dans au moins 34 cas en Angleterre. Il ne s'agissait pas de cas isolés, mais les exemples s'accumulaient comme une avalanche. « Et ce qui a toujours été particulièrement évident, c'est l'abus satanique, rituel. » « Il a été menacé, on a essayé à plusieurs reprises de l'envoyer en prison et de lui retirer ses enfants ; il n'a pas été payé pendant trois ans et a failli y laisser sa vie. Malgré cela, il a poursuivi son enquête, ce qui a permis de mettre à jour un réseau pédocriminel, dans lequel le populaire présentateur de la BBC Jimmy Savile était aussi impliqué. Mais cette enquête n'a eu aucune conséquence juridique pour Jimmy Savile, malgré toutes les ignominies avérées. La chaîne de télévision BBC l'a couvert et il a même été anobli par la reine Elizabeth.

Voici Paul Bonacci, d'Amérique. Outre d'innombrables descriptions cruelles d'abus rituels sataniques, il raconte le sacrifice d'un garçon. Tous auraient chanté lors du rituel annuel autour de la naissance du Christ pour pervertir le sang du Christ. Selon Paul, ils éventraient le garçon avec des poignards, remplissaient une coupe de son sang, y mélangeaient de l'urine et l’obligeaient, lui et d'autres, à boire dans la coupe en chantant : « Satan est seigneur Lucifer, notre roi. Royaume des ténèbres, viens nous donner le pouvoir d'être tes esclaves. » Puis ils se sont tous mis à chanter des sons étranges. Paul a pris peur. On l'a menacé d'être la prochaine victime s'il en parlait à quelqu'un.

John Ramirez a été un sataniste convaincu pendant de nombreuses années. Il raconte des meurtres satanistes, des rituels et des choses horribles. Il dit que beaucoup de gens ne croient pas que le diable existe vraiment, mais Ramirez a fait l'expérience des forces obscures contre lesquelles il met en garde avec insistance. Satan est réel et son pouvoir est destructeur. Selon Ramirez, Halloween n'est pas une fête d'horreur inoffensive, mais chez les satanistes et dans les cercles de sorcières, Halloween reste la fête suprême, une fête de la terreur et de la mort. Selon ses déclarations, c'est à cette période de l'année que la plupart des enfants disparaissent.

Il s'agit de Kevin Annett du Canada, ancien ministre du culte de l'Église unie du Canada. Des personnes d'origine indigène lui ont montré des fosses communes d'enfants indigènes morts dans des foyers de l'Église. Des témoins ont affirmé que des abus et des sacrifices avaient eu lieu. Des personnes de haut rang, telles que Stephen Harper (Premier ministre du Canada de 2006 à 2015), le pape Benoît XVI, la reine Elizabeth et bien d'autres, ont été impliquées. Dans cette affaire également, des témoins auraient perdu la vie après avoir témoigné. [...]

Le politicien républicain américain John Decamp a écrit un livre sur l'affaire dite des abus de Franklin, dans laquelle des politiciens de haut rang et d'autres personnalités publiques importantes ont abusé d'enfants. Il est prouvé que 76 enfants ont été victimes de ce réseau sexuel, sans compter les cas non recensés. Des enfants auraient été tués de la manière la plus cruelle possible devant la caméra. Les vidéos ont ensuite été vendues pour des sommes colossales. Il s'agissait également de faire chanter les hommes politiques. Selon les déclarations des témoins, les ex-présidents américains Ronald Reagan et George Bush, l'ex-directeur de la CIA William E. Colby, ainsi que Warren Buffet, l'une des personnes les plus riches d'Amérique, ont notamment été impliqués dans cette affaire. John Decamp est décédé dans un accident d'avion avant de pouvoir démanteler le réseau de pédophiles. Gary Caradori, qui voulait enquêter sur le scandale Franklin en tant que détective privé, a lui aussi perdu la vie – également dans un accident d'avion !

Pour son film « Les yeux du diable », le cinéaste polonais Patryk Vega a mené des interviews, par exemple avec un trafiquant d'enfants. Celui-ci a raconté que les abus avaient lieu dans des bâtiments isolés, que les « clients » étaient très riches et que les enfants, souvent âgés de 3 ou 4 ans seulement, ne survivaient souvent pas aux graves blessures et lésions causées par les abus. Selon lui après la mort des enfants, des équipes médicales se tiendraient prêtes à prélever les organes des enfants. Ces organes permettraient de gagner des sommes astronomiques. Lorsqu'on lui demande quel genre de personnes abuse des enfants jusqu'à la mort, le trafiquant d'enfants rapporte que ces personnes adhèrent souvent à une idéologie satanique. [...]

David Icke. Il a enquêté sur cette secte satanique et ses crimes pendant des décennies et a interrogé de nombreuses victimes. [...]

(...) extrait de son livre « Le plus grand secret » :

« L'abus d'enfants dans le cadre de rituels sataniques s'étend comme une toile d'araignée sur le monde entier. Des personnes occupant des postes élevés et très élevés y sont impliquées : politiciens, fonctionnaires, banquiers, hommes d'affaires, avocats, juges, médecins, éditeurs et journalistes - tous ceux qui ont le pouvoir de dissimuler ces crimes contre l'humanité. Ce n'est pas comme si moi ou les autres chercheurs ne voyaient que des satanistes partout. Mais leur proportion parmi les personnes occupant les postes les plus élevés est très grande, car c'est voulu. Les réseaux satanistes contrôlent le système et font en sorte qu'il y ait une plus grande proportion de satanistes dans les postes élevés que dans la population générale. Plus on monte dans la pyramide, plus on trouve de satanistes. La plupart des non-satanistes sont filtrés avant d'atteindre des postes élevés. La conséquence de tout cela pour les enfants concernés est au-delà de l'imagination de quiconque n'a pas vécu les horreurs qu'ils ont subies. J'aurais du mal à croire ce que les victimes me racontent si ces informations ne provenaient pas de tant de sources différentes et indépendantes les unes des autres. Toutes racontent les mêmes histoires, qui se recoupent jusque dans les moindres détails concernant les rituels et les techniques de contrôle de l'esprit. Les enfants et les adultes traumatisés qu'ils deviendront, n'ont personne vers qui se tourner. Les histoires sont si surprenantes que personne n'y croit, et les victimes n'osent pas aller voir la police, car après tout, la police, les juges, les fonctionnaires et les médias, les politiciens et bien d'autres instances qui contrôlent notre société « libérale » font partie de ce réseau. » [...]

David Icke : « Pour ces gens, même une guerre n'est rien d'autre qu'un rituel de masse sanglant, au cours duquel des quantités inimaginables de personnes sont sacrifiées et la planète est enveloppée d'une énergie émotionnelle négative. »

Cela a été confirmé par les déclarations de l'influent sataniste Aleister Crowley. Dans le quatrième volume de sa série de livres "Magie en théorie et en pratique", il imagine que la planète entière doit être baignée dans le sang. Cette grande guerre doit être menée, car il s'agit d'une opération magique de la plus haute importance...

David Icke conclut : C'est de cette énergie que cette secte sataniste a besoin pour « se nourrir ».

Source : Kla.TV

*******

BONUS :

Télécharger gratuitement le livre de David Icke "Le plus grand secret" :






Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...